Forums GAMERGEN

[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar prof_hammond » 27 Avr 2008, 20:57

gifle Wrote:moi j ai mis une video de 21 minute et sa ne marche pas par contre j ai mis une autre video de 40 minute sa marche bien! c normal?

j'ai mis un chou-fleur dans la sèche-linge ça marche pas, et j'ai mis un dvd dans le lecteur du même nom, et là ça marche...

:roll:

donc si tu veux une réponse claire, il vaudrait mieux préciser les codecs video+son utilisés... :wink:
prof_hammond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gifle » 27 Avr 2008, 22:24

j ai mis 2 video de format avi et ausi en regardant des video sur daylitmotion j ai vue que certaine video marche pas mieu que sur psptube!
gifle Gamer Débutant

Message non lupar mousspsp » 27 Avr 2008, 22:40

Naruto powa !!!!

Edité par Envinyatar :

Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
[ISO]Piqure de rappel juridique
Ceci est un message automatique de modération.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar prof_hammond » 27 Avr 2008, 22:52

gifle Wrote:j ai mis 2 video de format avi et ausi en regardant des video sur daylitmotion j ai vue que certaine video marche pas mieu que sur psptube!

le format avi n'existe pas... avi c'est un conteneur...

le codec vidéo utilisé peut être du DivX, du XviD, du X.264, etc.
La liste est longue... j'ai même des vidéos en conteneur "avi" avec du "Macromedia Flash Video" et du son aussi ésotérique...
prof_hammond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Envinyatar » 27 Avr 2008, 23:17

*Je le répète, toutes allusions au warez est purement et simplement interdites. Merci d'y veiller.*
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar murdolls_1_1 » 27 Avr 2008, 23:20

Merci, je l'avais deja fait avec PSPTube ;)
Esperont que dans la prochaine version une lecture des films sans les coupés ou le lecteur divx dans le FW 4.00 :p
Avatar de l’utilisateur murdolls_1_1

Message non lupar Enra-G_1 » 28 Avr 2008, 01:25

J'aime pas trop ça les vidéo quand tu le met par toi même le song il sont en retard de quelqu'un seconde puis la vidéo elle lage un peu c'est mieux d'attardre la nouvelle version p-t avec ça ou peux mettre les vidéo directement dans le dossier VIDEO de notre PSP...

Edité par Envinyatar : Attention au langage SMS, cela nuit à la lisibilité du forum. Merci.
Avatar de l’utilisateur Enra-G_1

Message non lupar serialz_1 » 28 Avr 2008, 01:28

the_pinkfloyd Wrote:
simonbhb Wrote:
salem947 Wrote:téléchargement.[/color]

j'ai jamais vu un fil evec comme extension: .divx

Ce n'est pas par ce que tu n'as pas vu que cela n'existe pas... ;)

Perso je reste en conversion avec mediacoder, qui permet une conversion rapide avec une qualite genial

Si si ca existe... :)

Tape simplement "extension .divx" sous google et tu verras :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar psp123456psp » 28 Avr 2008, 01:33

:D Super :D Tous ceux qu'on attend arrive un jour.
Prochaine étape un lecteur divx stable incorporé dans le xmb.
Aucun rapport mais: la prochaine version de Daedalus, ca aussi je l'attend avec impacience :)
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benjoulol_1 » 28 Avr 2008, 02:00

bonsoir, après plusieurs recherches infructueuses je viens demander votre aide ici.
J'aimerais pouvoir mes divx stockés sur pc, et les lire avec psptube, j'utilise irshell et j'ai une connexion wifi. Pour lire mes iso de jeux en wifi ça marche mais pour lire mes vidéos ça coince.
En passant par irshell et en essayant de lire la vidéo j'ai une erreur '80010002'
Et quand je passe par psptube et en indiquant l'adresse ip de mon pc je reste sur une page noire.

merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur benjoulol_1

Message non lupar yasso-ch » 28 Avr 2008, 02:28

bah tout simplement sans utilité quoi pourquoi lire un film Divx alors que Xvid4PsP est là. sachant qu'en convertissant le film ne fait que la moitié de sa taille native. en plus la résolution écran fait que la qualité augmente. c'est vrai que ça prend un peu de temps pour les pcs non performants. mais ça reste sans comparaison avec ce psptube ou je sais pas quoi ce délire.
Enfin c'est mon avis personnel quoi !
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Ramomar » 28 Avr 2008, 02:38

très grand merci,j'adore cette fonction en plus,les vidéos sont plus clairs qu'en mp4 mais le seul probléme c'est que la vidéo est un peu lente et les voix sont un peu plus graves mais à part c'est parfait !!!!! à quand une compatibilité avec les avi dans le xmb !!!!!!
Ramomar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: omar
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news