Forums GAMERGEN

[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 28 Avr 2008, 03:43

bof moi je croyais kon pouvais le lire direct sans connexions bref mais ces déja sa!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Bibounet_1 » 28 Avr 2008, 08:45

Pour ceux qui veulent une solution d'encodage rapide et efficace (perso me faire suer à couper une vidéo ca me semble beaucoup de boulot pour pas grand chose), je conseile Win avi 3GP converter, il est payant (hem enfin bon....) mais il remarquable de vitesse et d'ergonomie (un manga de 40 minutes converti en 3mn à peu près)
Bibounet_1 Gamer Débutant

Message non lupar zboubi1234 » 28 Avr 2008, 08:54

Bibounet Wrote:Pour ceux qui veulent une solution d'encodage rapide et efficace (perso me faire suer à couper une vidéo ca me semble beaucoup de boulot pour pas grand chose), je conseile Win avi 3GP converter, il est payant (hem enfin bon....) mais il remarquable de vitesse et d'ergonomie (un manga de 40 minutes converti en 3mn à peu près)

Des convertissaurs gratuits, y'en a la pelle y'a qu'a faire une recherche sur google. Et je ne pense pas que le logiciel en lui même fasse bcp pour la vitesse de conversion, mais par contre ca dependra de ta puissance processeur :)
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Bah je crois avoir dejà vu ce logo dejà ! lol

Message non lupar byakugan360 » 28 Avr 2008, 09:18

Goldensun, tu te rappeles de la news qui parlait de PSPKVM et où l'on voyait ce curieux icône de DIV'X ? Tout le monde se posait des question là dessus ! Bah voilà la reponse ! :lol: Grand merci à PSPGEN et aux concepteurs de cet homebrew ! :wink:

Edité par Envinyatar : Attention à l'utilisation abusive des mises en forme (le gras dans ce cas), qui est utilisé pour mettre en évidence certains mots. Tout un post en gras fait perdre son sens à cette fonction. Merci.
byakugan360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar badu69 » 28 Avr 2008, 11:06

vraiment inutile! :( plantages intempéstifs en plus :x
badu69 Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 28 Avr 2008, 11:14

Pour les plantage, il faut des fois laisser le temps à l'homebrew de "charger". Il arrive qu'on pense qu'elle plante alors que non. Il faut patienter parfois.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kariche » 28 Avr 2008, 14:43

Personnellement je ne l'utiliserai pas car je trouve qu'il y a trop de contrainte pas l'instant, merci quand même.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

reboooorn

Message non lupar dreto » 28 Avr 2008, 15:20

sa fai pas mal de tem ke jutilise psp tube kom lecteur flv car nayan pas encore recu mon wifi g telechrage les video de you tube ou dalymotion et g les mate trankil sur ma psp san convertion ou autre

EDIT de Envinyatar : Merci d'eviter le langage sms comme il est écrit dans les règle du forum, Cela nuit à la lisibilité. Merci de ta compréhension.

Message non lupar davidj_1 » 28 Avr 2008, 20:39

Exellent :D
Avatar de l’utilisateur davidj_1

Message non lupar Ptitjean » 28 Avr 2008, 22:27

Je comprend pas trop, j'ai pas installé parceque personellement il m'encahnte pas vraiment ce logiciel pourtant quand j'ai vu la nex je salivais lol Mais quand j'ai vu que on passait sur un ecran de "Connexion", ?!
Pourquoi? lol
Et quand j'ai vu que les longue vidéo beugait et même parfois les courtes sa ma carément démotivés :(
En éspérant une version qui marche nikel^^
En tout les cas bravo quand même pour les gens qui ont suer pour le log^^
Avatar de l’utilisateur Ptitjean

Message non lupar Envinyatar » 28 Avr 2008, 23:10

Ptitjean Wrote:Je comprend pas trop, j'ai pas installé parceque personellement il m'encahnte pas vraiment ce logiciel pourtant quand j'ai vu la nex je salivais lol Mais quand j'ai vu que on passait sur un ecran de "Connexion", ?!
Pourquoi? lol
Et quand j'ai vu que les longue vidéo beugait et même parfois les courtes sa ma carément démotivés :(
En éspérant une version qui marche nikel^^
En tout les cas bravo quand même pour les gens qui ont suer pour le log^^

Pour l'écran connection c'est du au fait que c'est une adaptation de psptube. Et psptube passe par un écran de connection puisqu'il set à lire les flv directement depuis les sites du type de youtube.

Pour les vidéo qui beuguent, faut patienter que l'homebrew se perfectionne. Même si ça ne beugue pas avec toutes les video... Et en soit le fait de pouvoir lire des divx s'est déjà vraiment pas mal ...
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ptitjean » 28 Avr 2008, 23:12

J'avou c'est tout de même un boulôt réspectable :D Aller tchuss ++
Avatar de l’utilisateur Ptitjean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news