Forums GAMERGEN

[TUTO] Lire vos fichiers avi sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 07 Mai 2007, 18:01

Sympa le tuto meme si ça fesait longtemps que j'utilisais cette methode pour lire mes fichiers videos :wink:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar high_vory » 07 Mai 2007, 19:12

moi j ai un petit souci;
en fait je redimensionne mon avi en 320x240 mais quand je lance après avoir eu le message "waiting for vidéo initialising...etc" la psp s'éteint.
en retouchant la résolution c'est idem.j'ai aussi testé de mettre un dossier avi a la racine plutôt que vidéo.pareil.
il reste le ré encodage...mais c'est pas le but...
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur high_vory

Message non lupar martouftouf » 07 Mai 2007, 19:18

c vrai que c'est plus rapide mais moi j'ai le son très faible. est-ce que c'est pareil pour tout le monde. par contre je préfere le logiciel SUPER pour encoder
martouftouf Gamer Débutant

Message non lupar nhyne » 07 Mai 2007, 19:22

Pour le son et la video je mets au maximum quitte à ce que ça prenne plus de place... c'est peut être pour ça pour le son pas fort....
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thargalt » 07 Mai 2007, 19:29

Bon tuto thanks :)
M'enfin ia pas mal de manip's à faire j'préfère le p'tit PSPvideo :lol:
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foolop » 07 Mai 2007, 20:17

oué bon euh chai pas
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azrael24 » 07 Mai 2007, 20:32

derek Wrote:L'idéal serait que notre grand Dark_Alex intègre ça directement à son firmware et ainsi passer directement par l'icon Vidéo de la PSP.
Cependant, heureusement qu'il existe cet homebrew car pour le moment en effet c'est la seule méthode efficace pour les AVI :)

En tout cas merci pour ce tuto :)

Si vous pouvez faire passer le mot à Dark_Alex ça serait cool :)

Encore merci.

+1 C'est la chose que j'attend le plus sur ma PSP, notre console deviendrait le lecteur multimedia ultime, un lecteur multiformat dont les avi en reso "normale"
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar fredou2000 » 07 Mai 2007, 20:35

Salut

Moi j'utilise dejà cette solution depuis un certain temps et j'avais posté cette solution sur un autre forum!

Ca marche du tonerre !

enjoy
fredou2000 Gamer Débutant

Message non lupar darkpit » 08 Mai 2007, 10:04

comment fait-on pour redimensionner une vidéo sans la réencoder svp?
Merci :D
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 08 Mai 2007, 14:20

jordand Wrote:
xayax Wrote:un redimmensionnement doit etre plus rapide qu'un réencodage non?

normalement oui

Mais en fait non, pas du tout.
Si tu décide de passer un xvid trop grand pour la psp en 480x272, il sera de toute manière entièrement réencodé.
Bon tuto, personnellement je préfère utiliser Virtual Dub qui propose beaucoup plus de controle, permet d'éditer la video pour couper le générique de fin par exemple, et d'incruster des sous-titres srt.

Message non lupar baddark_1 » 09 Mai 2007, 14:04

Bonjour,

J'ai compresser la vidéo comme montrer dans le tuto, j'ai mis PSPlayer dans ma PSP, je vais dans jeu->memory stick pour le lancer et j'ai un message qui me dit démarrage impossible, je suis parti vérifier mon kernel, c'est le 3.40 (je suis ne 3.40 oe-A), j'ai mis l'homebrews dans le dossier game et game340 sans résultat, comment faire pour lancer cet homebrews?
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baddark_1 » 09 Mai 2007, 18:02

Ok pour ceux qui on le meme problème, c'est à cause de la customisation de la PSP....
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news