Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos fichiers avi sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila je suis en 4.01 M33-2 et quand je lance le homebrew
sa dit:
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
quelqun serait-il m'aider jai passer le kernel en 1.50 mais sa change rien
sa ma just enlever le message précédent qui étai :
(8002014C)
Merci d'avance.
Probleme résolu avec le
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81941
Psplayer MT 3.8
-
akiko Gamer Débutant
- Pays: France
Salut!
plutot que le format PDA, preferez dans les Archos le modele AV700 qui offre une résolution tres proche de la PSP (480/234); cela evite les distorsion d'image. Les parametres de conversion 20 pour la vidéo et 6 pour l'audio me paraissent être un bon compromis qualité/compression.
8)
merci PSPgen pour tous ces tutos de fou
plutot que le format PDA, preferez dans les Archos le modele AV700 qui offre une résolution tres proche de la PSP (480/234); cela evite les distorsion d'image. Les parametres de conversion 20 pour la vidéo et 6 pour l'audio me paraissent être un bon compromis qualité/compression.
8)
merci PSPgen pour tous ces tutos de fou

-
Piwi_1_1
chez moi ca met 3 minutes?qui a dit ca?:)
j ai essayé en pda et archos..pas de grosse difference..par contre chez moi ca met 30 mn...minimul
mais avec tes reglages piwi tu diminu que de moitié ton fichier initial 350 mo pour un film de 700...avec les reglages du tuto 200...c fvrai de moins bonne qualité
j ai essayé en pda et archos..pas de grosse difference..par contre chez moi ca met 30 mn...minimul
mais avec tes reglages piwi tu diminu que de moitié ton fichier initial 350 mo pour un film de 700...avec les reglages du tuto 200...c fvrai de moins bonne qualité
-
droops31 Gamer Maitre
akikosuna Wrote::cry: j'ai un ti probléme avec le PSPlayer MT
voila je suis en 4.01 M33-2 et quand je lance le homebrew
sa dit:
(80020148)
quelqun serait-il m'aider jai passer le kernel en 1.50 mais sa change rien
sa ma just enlever le message précédent qui étai :
(8002014C)
Merci d'avance.
Probleme résolu avec le
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81941
Psplayer MT 3.8

si quelqu'un a des infos supplementaire ou peut m' indiquer si il y a dejà un post existant sur le probleme.

-
Piwi_1_1
The_Bikers Wrote:Je crois que la bonne version se trouve ICI
Merci...
Mais je comprend plus: j'ai bien recuperé l'archive, je l'ai decompressée et j'ai balancé le tout dans le dossier "game" -marche pas- puis dans le dossier "game150" -marche pas-, j'ai même essayé de passer ma fat en kernel 150 -marche pas-
je deviens dingue ou peut être que je joue trop et que je deviens débile 8O ou peut etre les 2

je pense revenir au mp4 pour un temps, tant pis pour le gain de place, a moins que quelqu'un detienne LA solution.
Merci tout de même
-
Piwi_1_1
Slt , j'ai un petit probleme avec le l'homebrew car quand je le lance a partir de l'XMB sa me fait démarrage impossible du jeu (...........):cry: ! Comment je peux régler ce probleme svp ?
Merci !
Merci !
-
azian-futur93 Gamer Débutant