Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos fichiers avi sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azian-futur93 Wrote:Slt , j'ai un petit probleme avec le l'homebrew car quand je le lance a partir de l'XMB sa me fait démarrage impossible du jeu (...........):cry: ! Comment je peux régler ce probleme svp ?
Merci !
Ben t'es pas le seul figure toi! mais j'ai pas encore la réponse au quizz!!
Quelqu'un peut il nous aider???

Du coup, je suis retourné vers mon vieux PSPvideo9

-
Piwi_1_1
lire fichier vidéos psp
bonsoir a tous
je viens d'installer tous les fir qu'il fallais pour lire les vidéos sur la psp mais quand je lance le fir de la psp sa me met "données endomagés" "lancement du jeu impossible"
merci de me conseiller et d'essayer de me touver la solution
a bientot bonne soirée a tous
kykyouman
je viens d'installer tous les fir qu'il fallais pour lire les vidéos sur la psp mais quand je lance le fir de la psp sa me met "données endomagés" "lancement du jeu impossible"
merci de me conseiller et d'essayer de me touver la solution
a bientot bonne soirée a tous
kykyouman

-
kykyouman Gamer Débutant
The_Bikers Wrote:Je crois que la bonne version se trouve ICI
Pour ceux qui ont le problème "Jeu impossible" il semblerait que l'hombrew soit incompatible avec les nouveaux CF , alors télécharger sur le lien que vous a donnez The_Bikers , je vous jure que ça marche nikel.
-
Cremms Gamer Pro
thibus01 Wrote:Salut à tous!
J'ai un problème concernant l'homebrew!
Je lance l'homberew et l'écran reste noir sans rien lancer...
Que faire
Essaye de retélécharger l'archive et la réextraire vers la racine de ton memory stick.
Ps:
Tom92psp Wrote:Au final y'à toujours une conversion à faire![]()
C'est plus court que la conversion en MP4.
-
the_bikers
Re: [TUTO] Lire vos fichiers avi sur votre PSP
slt les gars alors j vous explique mon cas je suis en firmware 4.01M33.2 est effectivement le premier homebrews fonctionne pas avec les nouveaux CF par contre celui de Bikers fonctionne très bien merci a lui d ailleur, ensuite après avoir pris se homebrews le PSPlayerMT38 je l ai décompressez dans le dossier PSP/GAME et non a la racine et non plus dans GAME150 ou GAME4XX, j ai déconnectez la PSP ensuite je suis allez dans jeu et il est la, je lance et il fonctionne en ce qui concerne la conversion des fichier elle se fais rapidement et en plus on obtient un gain de place énorme ces génial..d un fichier de 382 mo je suis passez a 86 mo . J ai fais un test en choisissant la conversion sur PC et non PDA pour avoir une plus grande résolution mais j ai abandonnez le fichier mais trop de temps a s initialisez j effectue plusieurs test je vous donnerais quelque résultat plus tard allez a plus...
EDIT : voila je suis de retour j ai effectuez le test de dimensionnemnt de ewok dans les pages precedente en 420x270 sur pc sa marche nikel certe le fichier est un peu plus lourd de 20 mo en plus qu en pda mais sa vaut le coup ces trop le top on vois tres bien pas de saccade bon son merci encore a tous pour ces excellent tuto allez bonne soirez tous le monde ..
EDIT By MaRv3D. Motif : Double Posts.
EDIT : voila je suis de retour j ai effectuez le test de dimensionnemnt de ewok dans les pages precedente en 420x270 sur pc sa marche nikel certe le fichier est un peu plus lourd de 20 mo en plus qu en pda mais sa vaut le coup ces trop le top on vois tres bien pas de saccade bon son merci encore a tous pour ces excellent tuto allez bonne soirez tous le monde ..
Dernière édition par optopsymn le 14 Sep 2008, 20:19, édité 1 fois.
-
chucklidell Gamer Débutant
chucklidell Wrote:slt les gars alors j vous explique mon cas je suis en firmware 4.01M33.2 est effectivement le premier homebrews fonctionne pas avec les nouveaux CF par contre celui de Bikers fonctionne très bien merci a lui d ailleur, ensuite après avoir pris se homebrews le PSPlayerMT38 je l ai décompressez dans le dossier PSP/GAME et non a la racine et non plus dans GAME150 ou GAME4XX, j ai déconnectez la PSP ensuite je suis allez dans jeu et il est la, je lance et il fonctionne en ce qui concerne la conversion des fichier elle se fais rapidement et en plus on obtient un gain de place énorme ces génial..d un fichier de 382 mo je suis passez a 86 mo . J ai fais un test en choisissant la conversion sur PC et non PDA pour avoir une plus grande résolution mais j ai abandonnez le fichier mais trop de temps a s initialisez j effectue plusieurs test je vous donnerais quelque résultat plus tard allez a plus...
Bonsoir, les doubles posts sont a éviter car ils nuisent à la bonne lisibilité du forum.
Si tu veux rajouter un complément d'information à ton message, utilise la touche "Éditer".

Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
ces vrai désolez j ai même pas pensez je le ferais la prochaine fois sorry!!
-
chucklidell Gamer Débutant
Salut,
Vous savez pas si il est sorti pour 4.01 M33-2 ??
Merci
Vous savez pas si il est sorti pour 4.01 M33-2 ??
Merci
-
patator_is_me_1
chucklidell Wrote:ces vrai désolez j ai même pas pensez je le ferais la prochaine fois sorry!!
merci chucklidell tu as resolu mon probleme; je desesperais!
VIVE LE GAIN DE PLACE!
toutefois, je maintien ma position: la resolution de l'archos AV700 (480X234) est impec pour l'ecran de la PSP
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Piwi_1_1