Forums GAMERGEN

[CYDIA] Lisez vos vidéos HD sur votre iPhone 3GS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2009, 10:44

Pilou74 Wrote:Ca dépend de la taille et de la résolution de ton écran... Je t'assure que sur mon 23" en HDMI, je vois de très nettes différences entre un DiVX "standard" et un film en 1080p, ou même en 720...

Enfin bon, après je suis d'accord que sur l'écran de l'iPhone, à part gagner du temps en évitant de ré encoder ses films, ça ne sert pas à grand chose... je pense qu'il vaut mieux avoir un bon encodage, avec une résolution adaptée à l'écran, afin de ne pas prendre de la place et des ressources inutilement ! Oubliez pas que le décodage d'une vidéo HD c'est gourmand pour le CPU, et donc pour la batterie aussi...

Je parle sur iPhone bien évidemment c'est pour sa que c'est de l'arnaque. J'ai testé cette application et je confirme de nouveau mes propos la qualité reste la même entre une vidéo 720p et une vidéo en 640x480 sur iPhone la seul différence c'est que le 720p prend plus de place sur le disque dur (3x plus) et que le mode pause n'est pas fluide et que la vidéo à une perte de fps donc c'est de la poudre aux yeux cette application. L'admin devrait faire attention à ses posts ou au moins testé les applications avant parce que 15 euros pour de l'arnaque sa fait mal.

twiiwt Wrote:ça doit prendre pas mal de place les vidéo quand même ...

4.5Go pour un film d'1h30 voir 8.7Go pour un film de 2h30, bien entendu sa dépend du bitrate vidéo que vous accordez à votre vidéo mais sur iPhone vous ne pouvez dépasser 2500kbps sachant que la HD c'est minimum 17000kbps. Pour exemple j'ai un live de 7min en 1080p pour une taille de 1Go donc un fichier .TS (le bitrate vidéo est de 17000kbps).
Dernière édition par spy le 11 Aoû 2009, 10:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 11 Aoû 2009, 10:47

15 € ! :o

D'accord, il faut qu'ils paient les serveurs et tout ça, mais 15 € pour une application, ça correspond au prix d'un bon jeu sur une console (GTA Stories, LittleBigPlanet, etc) qui a été développé pendant des mois...

Quand on voit que sur PSP, tous les homebrews (sauf exceptions) sont gratuits, c'est n'importe quoi...

De plus, ça sert à quoi de regarder des vidéos sois-disant en HD sur un petit écran qu'est celui de l'iPhone (3.5 pouces) ?

@++
Dernière édition par ninjachaos le 11 Aoû 2009, 10:47, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar klemant » 11 Aoû 2009, 10:55

Il est vrai que le vidéos HD ne rendrons pas spécialement mieux que des vidéo adapté a la résolution de l'écran, mais faut pas oublier que l'application lit les DivX. Le principal avantage de tout ça c'est que y a plus besoin de les convertir.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 210zoo » 11 Aoû 2009, 10:59

Le Logiciel "iFunBox" est tout aussi performant pour se connecter à l'iphone en USB :) et gratuit donc Diskaid -->[]
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2009, 11:00

klemant Wrote:Il est vrai que le vidéos HD ne rendrons pas spécialement mieux que des vidéo adapté a la résolution de l'écran, mais faut pas oublier que l'application lit les DivX. Le principal avantage de tout ça c'est que y a plus besoin de les convertir.

vlc4iphone le fait très bien et gratuitement.
Gamer Or

Message non lupar klemant » 11 Aoû 2009, 11:11

Mais il ne gère pas les flux vidéo.
Quand à ta réflexion

L'admin devrait faire attention à ses posts ou au moins testé les applications avant parce que 15 euros pour de l'arnaque sa fait mal.

Personne ne vous force a acheté d'où l'utilité d'une version de test. Après c'est pas parce que VLC est là et qu'il est gratuit qu'il faut arrête tout développement de lecteur multimédia sur iPhone. Pour le prix c'est une question de choix et de moyens. Mais ne dite pas que cette application est une arnaque car sinon on pourrait dire que pas mal de chose sont des arnaques et on en achète quand même ....
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 11:12, édité 1 fois.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pilou74 » 11 Aoû 2009, 11:17

Oui, la critique est toujours facile. C'est vrai que c'est un avantage que l'application lise les différents formats de vidéo, mais je pense (j'ai pas testé) qu'un encodage adapté rendra toujours mieux que le redimensionnement au moment de la lecture, surtout pour les vidéo de grosse résolution. Enfin bon, après pour regarder un film quand je suis pas chez moi, je préfère l'ordi portable à l'iPhone, ça reste quand même plus confortable...
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar klemant » 11 Aoû 2009, 11:21

Faut comprendre aussi, nous on vous annonce les choses, après que ce soit utile ou pas c'est a vous de voir. Faut avouer que le fait qu'il soit capable délire des vidéos HD est impressionnant !

Tu a bien raison Pilou74, rien ne vaut un ordinateur portable quand on est pas chez soit ! :)
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2009, 11:30

La fonction principal de l'application et de permettre la visualisation du 720p sur iPhone chose qui est inutile et je pense quand même avoir le droit de dire mon point de vue tant que je reste correct ce qui est le cas parce que c'est vraiment une question de moralité car faire de la publicité pour une application payante mensongère sur les bords c'est faire de vos membres des acheteurs lésés et à force cela porte atteinte à la communauté donc a vous le staff iPhoneGen. Et je pense sincèrement que application payante et gratuite peuvent coexisté du moment que les fonctions de l'application sont vrai et que le prix est correct. Mais en tant que staff il est préférable de tester avant de publier.
Dernière édition par spy le 11 Aoû 2009, 11:38, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar klemant » 11 Aoû 2009, 11:50

Bien sûr tu a tout a fait le droit de dire ton point de vu. La fonction principale de cette application n'est pas la lecture des vidéo HD , c'est un bonus pour les 3GS, certes , peut-être, pas encore au points mais qui a le mérite d'exister et qui se développera certainement.
Encore une fois, on ne vous force pas à acheté ! Ils ont la possibilité d'essayer l'application !
Nous annonçons qu'un telle application existe, après libre a vous de l'acheter ou pas si vous trouvé qu'elle est inutile.
:)

Pour le test, il est difficile en cette période de disposé de tout les membres du Staff, tout le monde ne disposant pas d'un iPhone 3G S, l'application à été testé sur un iPod touch. Pour la parti DivX c'était parfait. Mais pour la HD c'était difficile pour mon bon vieil iPod de me faire tourné ça.

Mais bon là je croit qu'on part dans un HS...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 11:57, édité 1 fois.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar I(L)Touch » 11 Aoû 2009, 11:55

je dirais meme que le film c'est Resident Evil Extinction :P
iPhone 3G 8Go Black, Coque Blanche & Ecouteurs Philips Bulle !!
La Grande Class' !!
I(L)Touch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klemant » 11 Aoû 2009, 11:56

I(L)Touch Wrote:je dirais meme que le film c'est Resident Evil Extinction :P

En effet, bien joué :)
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news