[CYDIA] Lisez vos vidéos HD sur votre iPhone 3GS !
Pilou74 Wrote:Ca dépend de la taille et de la résolution de ton écran... Je t'assure que sur mon 23" en HDMI, je vois de très nettes différences entre un DiVX "standard" et un film en 1080p, ou même en 720...
Enfin bon, après je suis d'accord que sur l'écran de l'iPhone, à part gagner du temps en évitant de ré encoder ses films, ça ne sert pas à grand chose... je pense qu'il vaut mieux avoir un bon encodage, avec une résolution adaptée à l'écran, afin de ne pas prendre de la place et des ressources inutilement ! Oubliez pas que le décodage d'une vidéo HD c'est gourmand pour le CPU, et donc pour la batterie aussi...
Je parle sur iPhone bien évidemment c'est pour sa que c'est de l'arnaque. J'ai testé cette application et je confirme de nouveau mes propos la qualité reste la même entre une vidéo 720p et une vidéo en 640x480 sur iPhone la seul différence c'est que le 720p prend plus de place sur le disque dur (3x plus) et que le mode pause n'est pas fluide et que la vidéo à une perte de fps donc c'est de la poudre aux yeux cette application. L'admin devrait faire attention à ses posts ou au moins testé les applications avant parce que 15 euros pour de l'arnaque sa fait mal.
twiiwt Wrote:ça doit prendre pas mal de place les vidéo quand même ...
4.5Go pour un film d'1h30 voir 8.7Go pour un film de 2h30, bien entendu sa dépend du bitrate vidéo que vous accordez à votre vidéo mais sur iPhone vous ne pouvez dépasser 2500kbps sachant que la HD c'est minimum 17000kbps. Pour exemple j'ai un live de 7min en 1080p pour une taille de 1Go donc un fichier .TS (le bitrate vidéo est de 17000kbps).
Dernière édition par spy le 11 Aoû 2009, 10:48, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France