Forums GAMERGEN

Liste de tweaks Cydia : iPhoneGen a besoin de vous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Liste de tweaks Cydia : iPhoneGen a besoin de vous !

Messagepar anthony13 » 22 Mar 2013, 11:01

Nom : Auxo
Description : Possibilité de fermer toute les apps en même temps. Regler la luminosité et modifie le lecteur de musique en tâche de fond.
Firmware : Compatible IOS 6
Source : iPhone3GSystem
Prix : GRATUIT

Nom : Compose
Description : Ajoute 2 icônes dans le Notification Center pour envoyer des SMS et Mails.
Firmware : Compatible IOS 6
Source : ModMyi
Prix : GRATUIT
anthony13 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar Ty-Chieur » 23 Mar 2013, 02:06

Super idée !

Pour ma part, le traditionnel MyWi ! :)

Nom : MyWi

Description : Permet de transformer son iPhone en borne internet via Usb, Wifi ou Bluetooth en partageant sa connexion 3G

Catégorie : Réseau ?

Firmware : iOS 4 ou supérieur je crois ..

Compatible : iPhones, iPads

Prix : 19.99$ (période d'essai disponible)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar djalpha » 23 Mar 2013, 11:32

Vous désirez envoyer un fichier avec votre iDevice sur un autre téléphone et le tout rapidement ?

Voici AirBlue Sharing, qui va vous permettre d’utiliser votre Bluetooth comme il se doit, compatible Linux, Mac, Windows et tous les téléphones possédant le Bluetooth !

Pour rappel, le Bluetooth de base ne permet pas le transfert de fichier mais uniquement l'utilisation du bluetooth connecté avec des kit sonore ou oreillette

Vous trouverez AirBlue Sharing dans le Repo BigBoss sur Cydia au prix de 4.99$
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Messagepar djalpha » 23 Mar 2013, 11:38

Lp-1978 Wrote: WiFi Booster : Boostez, augmentez ou débridez le Wi-Fi de votre iDevice.

Je déconseille a tout le monde d'utiliser Wifi booster, 3 iphone en ma connaissance ont eu leurs puce wifi brulé

Mon iPhone 4S ne peut plus se connecter au wifi apres 10 minute d'utilisation (le temps que la puce wifi chauffe un peu) depuis que j'ai tester Wifi Booster pendant 1 mois, donc si vous tenez a vos iDevices, Passez votre chemin sur ce tweak mal optimisé
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar PsicowPate » 23 Mar 2013, 11:39

Ty-Chieur Wrote:Super idée !

Description : Permet de transformer son iPhone en borne internet via Usb, Wifi ou Bluetooth en partageant sa connexion 3G

IOS6: Partage de Connections ! Plus besoin de ce tweak :D
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Anthony

Messagepar djalpha » 23 Mar 2013, 12:10

PsicowPate Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Super idée !

IOS6: Partage de Connections ! Plus besoin de ce tweak :D

Faux ! iOS 6 permet uniquement le partage de connections si l’opérateur le permet et accepte votre requête, ce qui n'est absolument pas le cas partout!

et personnellement ici je parle pour une minorité qu'est la Belgique mais nous ne somment pas les seuls dans le monde a avoir ce genre de désagréments ^^

Edit: et même si tout les operateurs serait compatible avec l'option native d'iOS6, certaine personnes préfère connecter leurs iPhone par cable plutot que par wifi au pc comme modem 3G Mais sans MyWi cela est impossible !!!
Dernière édition par Invité le 23 Mar 2013, 14:35, édité 1 fois.
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ty-Chieur » 23 Mar 2013, 12:16

MyWi permet d'utiliser le réseau cellulaire du téléphone et ainsi de dépenser son forfait internet. Le partage de connexion, si ton forfait n'en n'est pas pourvu te fera automatiquement passé en hors forfait avec "Partage PC/Tablette" Je crois.

Si je fais une erreur au sujet de MyWi je m'en excuse, je n'ai plus JB mon iPhone depuis iOS 6 ;)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar djalpha » 23 Mar 2013, 12:44

Ty-Chieur Wrote:MyWi permet d'utiliser le réseau cellulaire du téléphone et ainsi de dépenser son forfait internet. Le partage de connexion, si ton forfait n'en n'est pas pourvu te fera automatiquement passé en hors forfait avec "Partage PC/Tablette" Je crois.

Si je fais une erreur au sujet de MyWi je m'en excuse, je n'ai plus JB mon iPhone depuis iOS 6 ;)

Personne n'a dit le contraire, ce que je disais c'est que MyWi est encore utile pour les personnes ayant un opérateur HasBeen qui ne prend pas en charge la fonction native de iOS6 de partage de connection

pour le hors forfait, je pense que les personnes ayant Dl le tweak ont un minimum de connaissance sur la chose (je l’espère pour eux)
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ty-Chieur » 23 Mar 2013, 12:57

La fonction native de partage prend sur le forfait internet dédié ou accumule du hors forfait ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar djalpha » 23 Mar 2013, 14:29

Ty-Chieur Wrote:La fonction native de partage prend sur le forfait internet dédié ou accumule du hors forfait ?

La par contre je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette option d'iOS6

mais logiquement ils devrai permettre de prendre le forfait en compte et pas passer directement au hors forfait.

mais j'ai besoins que quelqu'un confirme cela
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ty-Chieur » 23 Mar 2013, 15:45

J'avais dans l'esprit que justement ca passait en hors forfait, donc l'interet de MyWi.. A confirmer ;)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bob » 23 Mar 2013, 16:39

yamin Wrote:Et bah dis donc, je ne m'attendais pas à autant de tweaks en si peu de temps. Merci par avance, je vais scruter chacun de vos messages et ajouter les pertinents !
Merci encore :)

En même temps tu demande une chose qui fait vivre le site, il suffit de regarder au nombre de lecteur. :P
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news