Forums GAMERGEN
Liste des différents codes d'erreur possibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
turbu Gamer Bronze
Re : Liste des différents codes d'erreur possibles
il ni a pas 8013030f qu'est ce que sa veut dire merci sa me marque sa pour ma conection merci de menvoye un mp est franchement trop bien ps3gen sa pet merci a tousse de votre patiente et de votre comprehention
-
rdim90
je ne sais pas si quelqu'un va réagir sur ce fil qui est abandonné depuis longtemps, mais j'ai l'erreur 8002A548 Impossible de rester connecté depuis ce matin, et j'ai beau savoir quelle est la nature de l'erreur ça ne m'aide pas vraiment...
Que dois-je faiw (avec l'accent d'omar
) ?
Que dois-je faiw (avec l'accent d'omar

-
JeanClodine
80710723 Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d'ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ.
Si quelqu'un peut m'aider...
voici ce que j'ai mis sur mon topic pour que je me sois dirigé ici...
Edit:Merci mais j'ai enfin réussi ++
Si quelqu'un peut m'aider...
voici ce que j'ai mis sur mon topic pour que je me sois dirigé ici...
KDymon Wrote:Salut a tous, jai un problème avec ma PS3 lorsque j'essaye de lancer le jeux tout neuf Uncharted Drake's Fortune...
Il me demande d'aller dans parametre pour faire une mise a jour (bon ca il n'y a pas de problème je fais pareil pour ma psp), jai la version 1.01 et la version par internet que je peux mettre est la 2.4. Lorsque j'installe la version, un message apparait: Une erreur est survenue lors du telechargement. Impossible d'établir une connexion avec le seveur. (80710723)
Alors je ne sais pas si cela vient de la console, j'ai réésayer plusieurs fois, ce message est apparu a différents moment( pas le meme pourcentage)...
Alors la console ne se met pas en veille, j'appuie par moment sur une touche(sauf le 0 !)
Merci d'avance !
Edit:Merci mais j'ai enfin réussi ++
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2008, 14:54, édité 1 fois.
-
KDymon Gamer Débutant
j'ai souvent l'erreur 802AD23, celle lié a un firewall...
Mais lequel ? de mon PC ?
Mais lequel ? de mon PC ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bah, c'est sûrement celui de ton modem-routeur... Tu es en quel NAT??
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
erreur 8002A220 pour ma part.
je venais d'installer folding home pour voir. J'étais dessus depuis environ 1/4h quand un contact m'envoie un message pour une partie sur Grid.
je quitte folding pour lui répondre car apparement on ne peut pas répondre à partir de ce programe. Pas de soucis, il me répond ... je lance le jeu et vais dans la section multijoueur, jeu en ligne mais là il me met qu'une erreur est survenue et que je ne peux pas me connecter au réseau. J'envoie un message à mon pote pour lui dire, il me répond donc je suis toujours connecté.
Je décide de relancer le jeu, toujours pareil? J'arrete la console 2 minutes et en la r'allumant j'ai directement un message d'erreur qui me dit qu'une erreur est survenue et que j'ai été déconnecté. J'essaie une connexion manuel et c'est là que j'ai le message: une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du playstation network (erreur 8002A220 ) qui n'est bien sur pas dans la liste ^^
j'ai fais des recherches, il paraît qu'il faut patienter un peu et que ça se remet, m'enfin si quelqu'un sait ce qu'il en est, merci de me le dire
je venais d'installer folding home pour voir. J'étais dessus depuis environ 1/4h quand un contact m'envoie un message pour une partie sur Grid.
je quitte folding pour lui répondre car apparement on ne peut pas répondre à partir de ce programe. Pas de soucis, il me répond ... je lance le jeu et vais dans la section multijoueur, jeu en ligne mais là il me met qu'une erreur est survenue et que je ne peux pas me connecter au réseau. J'envoie un message à mon pote pour lui dire, il me répond donc je suis toujours connecté.
Je décide de relancer le jeu, toujours pareil? J'arrete la console 2 minutes et en la r'allumant j'ai directement un message d'erreur qui me dit qu'une erreur est survenue et que j'ai été déconnecté. J'essaie une connexion manuel et c'est là que j'ai le message: une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du playstation network (erreur 8002A220 ) qui n'est bien sur pas dans la liste ^^
j'ai fais des recherches, il paraît qu'il faut patienter un peu et que ça se remet, m'enfin si quelqu'un sait ce qu'il en est, merci de me le dire

-
Flexo_1
peut-etre ton routeur a redémarré ... JE SAIS PAS ....
-
caf Gamer Bronze
j'ai réessayer un moment plus tard et ça a refonctionner. Rien de bien grave apparement
-
Flexo_1
Intéressant à savoir, un grand merci 

-
ptit_jc Gamer Averti
Nyappy.
J'ai un code d'erreur bizarre qui ne figure pas sur la liste : 800288C0.
Qu'est-ce que c'est ? Je l'ai eu en essayant de regarder une vidéo. Elle était incompatible (y'avait marqué données non compatible), et quand je clique il m'affiche "Le type de données n'est pas compatible (800288C0)". Une solution ou je reste dans la merde ? C'est dommage, les Naruto Shippuden de la DB-FR n'auraient pas les bons codecs, grrr...
J'ai un code d'erreur bizarre qui ne figure pas sur la liste : 800288C0.
Qu'est-ce que c'est ? Je l'ai eu en essayant de regarder une vidéo. Elle était incompatible (y'avait marqué données non compatible), et quand je clique il m'affiche "Le type de données n'est pas compatible (800288C0)". Une solution ou je reste dans la merde ? C'est dommage, les Naruto Shippuden de la DB-FR n'auraient pas les bons codecs, grrr...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3