Forums GAMERGEN
Liste des différents codes d'erreur possibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu prend les naruto en HD alors là ça passe, sauf le double épisode, qui, même en HD ne fonctionne pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi...
Si tu prend les naruto en HD alors là ça passe, sauf le double épisode, qui, même en HD ne fonctionne pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi...
-
Flexo_1
Re : Liste des différents codes d'erreur possibles
Ok, merci.
Nouveau code d'erreur : 8001000A
Mais c'est quoi ? J'en sais rien. Je n'arrive plus à me connecter au web, la ps3 n'arrive pas à obtenir l'adresse IP. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et que dalle. Je suis en Wifi... voici une petite image.
[img width=640 height=480]http://img81.imageshack.us/img81/5256/dscf7711hh8.jpg[/img]
Si y'en a qui ont envi de m'aider malgré la période des fêtes, j'accepte bien... quelle poisse tout de même, le jour du reveillon.
EDIT : Aussitôt posté, aussitôt réparé. Il suffisait de redémarrer la console. Au moins ceux qui auront ce soucis auront la solution. Bye et bon reveillon !
Nouveau code d'erreur : 8001000A
Mais c'est quoi ? J'en sais rien. Je n'arrive plus à me connecter au web, la ps3 n'arrive pas à obtenir l'adresse IP. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et que dalle. Je suis en Wifi... voici une petite image.
[img width=640 height=480]http://img81.imageshack.us/img81/5256/dscf7711hh8.jpg[/img]
Si y'en a qui ont envi de m'aider malgré la période des fêtes, j'accepte bien... quelle poisse tout de même, le jour du reveillon.
EDIT : Aussitôt posté, aussitôt réparé. Il suffisait de redémarrer la console. Au moins ceux qui auront ce soucis auront la solution. Bye et bon reveillon !
Dernière édition par malopif le 24 Déc 2008, 19:33, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Liste des différents codes d'erreur possibles
Merci pour c'est TXT =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: Liste des différents codes d'erreur possibles
Bonjour tout le monde
Mon erreur 8001050F
Impossible de me connecter au psn, ma ps3 a pourtant accès à internet depuis son navigateur...
J'ai la même erreur lorsque je lance flower par exemple.
J'ai remarqué une chose, j'avais le thème dynamique afrika, mais il y a maintenant "données endommagées" à la place, je l'ai donc supprimé mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Mon erreur 8001050F
Impossible de me connecter au psn, ma ps3 a pourtant accès à internet depuis son navigateur...
J'ai la même erreur lorsque je lance flower par exemple.
J'ai remarqué une chose, j'avais le thème dynamique afrika, mais il y a maintenant "données endommagées" à la place, je l'ai donc supprimé mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Moi aussi j ai eu le même problème ce matin avec heavy rain code erreur (8001050f) et impossible allez sur le PSN. J ai essayer de effacer les donnes du jeu ( que les donnes mais pas la sauvegarde) et de mettre la mise a jour de heavy rain 1.01( je crois
) et hier j ai jouer pour la première fois et j ai pas eu de problème.J'ai essaye de éteindre mon wifi mais le jeu ne se lance pas pour autant. il y a t il une autre solution d effacer ma sauvegarde ou de rétablir le système ps3
Merci de vos réponse

-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Bug général et étendu à une minorité de Slim.
D'après Sony, ce bug sera résolu dans la journée (source : jv.com/Twiter)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
seb6719 Wrote:Moi aussi j ai eu le même problème ce matin avec heavy rain code erreur (8001050f) et impossible allez sur le PSN. J ai essayer de effacer les donnes du jeu ( que les donnes mais pas la sauvegarde) et de mettre la mise a jour de heavy rain 1.01( je crois) et hier j ai jouer pour la première fois et j ai pas eu de problème.J'ai essaye de éteindre mon wifi mais le jeu ne se lance pas pour autant. il y a t il une autre solution d effacer ma sauvegarde ou de rétablir le système ps3
Merci de vos réponse
ce que tu as fait sert à rien, c'est sony le probleme, idem pour beaucoup de joueurs

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour vos reponses et je viens de trouver avec twiter et joystiq 

-
seb6719 Gamer Pro
nabiloz Wrote:Bug général et étendu à une minorité de Slim.
J'ai une fat 60g du day one pour ma part.
Enfin, j'espère que le soucis proviens réellement de chez sony, si cela persiste j'appellerais le service consommateurs.
-
jack95440_1 Gamer Pro
jack95440 Wrote:nabiloz Wrote:Bug général et étendu à une minorité de Slim.
J'ai une fat 60g du day one pour ma part.
Enfin, j'espère que le soucis proviens réellement de chez sony, si cela persiste j'appellerais le service consommateurs.
si tu appelle le service consommateur donne nous des nouvelles svp.
-
seb6719 Gamer Pro
Je viens de tester il y a une minute, toujours le même problème.
J'appelle demain, je vous diraient exactement ce qu'il en est.
EDIT: Je viens de démonter ma play, j'en ai aussi profité pour virer la poussière et changer la pâte thermique.
Il suffit d'enlever la pile puis de la remettre, j'ai laissé la date à 01/01/2009 lors de la mise sous tension, je n'ai plus l'erreur 8001050F, bonne nouvelle.
Par contre je ne sait pas si cela fonctionnera si je met la date à jour par internet où bien même manuellement au 2 mars 2010...
Je suis fatigué et je ne veut pas la demonter une fois de plus dans la soirée, je ferais donc ce teste plus tard.
Je vous tient au courant si il n'y a pas réponse de la part de sony d'ici là.
RE-EDIT: J'ai mis la date et l'heure à jour par internet, cela fonctionne.
Bonne nuit à toutes et à tous
J'appelle demain, je vous diraient exactement ce qu'il en est.
EDIT: Je viens de démonter ma play, j'en ai aussi profité pour virer la poussière et changer la pâte thermique.
Il suffit d'enlever la pile puis de la remettre, j'ai laissé la date à 01/01/2009 lors de la mise sous tension, je n'ai plus l'erreur 8001050F, bonne nouvelle.
Par contre je ne sait pas si cela fonctionnera si je met la date à jour par internet où bien même manuellement au 2 mars 2010...
Je suis fatigué et je ne veut pas la demonter une fois de plus dans la soirée, je ferais donc ce teste plus tard.
Je vous tient au courant si il n'y a pas réponse de la part de sony d'ici là.
RE-EDIT: J'ai mis la date et l'heure à jour par internet, cela fonctionne.
Bonne nuit à toutes et à tous
-
jack95440_1 Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3