Forums GAMERGEN
Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
je viens de mettre a jour ma liste pour la derniere fois aujourd'hui
http://www.pspgen.com/forums/post1675687.html#p1675687

-
mecanicks78250 Gamer Pro
bonsoir à toutes et à tous,
j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour faire fonctionner l'émulateur Dgen 1.70 lite sur psp 3000 depuis la faille de davee ?
J'ai lu sur les pages précédentes qu'il n'était pas possible ou fallait le faire avec un eloader.
En fait je suis ce site depuis quelques mois et j'essaie les homebrews qui sont sur la liste en première page.
J'aimerais savoir si, il y a un risque de brick etc en essayant les homebrews indiqués en début du sujet ?
J'essaie ceux qu'ils sont écrit en noir mais pas tous.
Je tiens à remercier davee ainsi que pspgen pour toutes ces informations et ces exploits.
j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour faire fonctionner l'émulateur Dgen 1.70 lite sur psp 3000 depuis la faille de davee ?
J'ai lu sur les pages précédentes qu'il n'était pas possible ou fallait le faire avec un eloader.
En fait je suis ce site depuis quelques mois et j'essaie les homebrews qui sont sur la liste en première page.
J'aimerais savoir si, il y a un risque de brick etc en essayant les homebrews indiqués en début du sujet ?
Je tiens à remercier davee ainsi que pspgen pour toutes ces informations et ces exploits.
-
iksars Gamer du Dimanche
Audio Mechanica fonctionne en sélectionnant mircro socom
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
-
nat2_1 Gamer Averti
iksars Wrote:bonsoir à toutes et à tous,
mecanicks Wrote:je viens de mettre a jour ma liste pour la derniere fois aujourd'hui![]()
^^
il y a un risque de brick si tu utilise un homebrew qui touche au flash, j'ai edité une liste et ceux marqué [/!\ DANGER /!\] sont a evité sur psp 3000 et V3 maintenant la liste est faite sur le test des membres et il y a deja pas mal de jeux compatible

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Je te remercie mecaniks pour ces informations.
Par contre je ne comprends pas trop ce qu'est un eloader, je pensais qu'il n'était pas compatible avec la psp 3000. Peux-ton utiliser un eloader sans risque sur psp 3000 ?
Par contre sur ta liste avec les compatibilités, danger etc, l'émulateur Dgen 1.70 lite est compatible mais bizarrement je n'arrives pas à le faire fonctionner. Je vais chercher le pourquoi.
Merci pour tout ces éclaircissements.
Très beau travail que vous faites.
Par contre je ne comprends pas trop ce qu'est un eloader, je pensais qu'il n'était pas compatible avec la psp 3000. Peux-ton utiliser un eloader sans risque sur psp 3000 ?
Par contre sur ta liste avec les compatibilités, danger etc, l'émulateur Dgen 1.70 lite est compatible mais bizarrement je n'arrives pas à le faire fonctionner. Je vais chercher le pourquoi.
-
iksars Gamer du Dimanche
quelqun pourrait me dire comment je pourrais faire pour faire fonctionner xplora 1.8 ...mon shell prefere 

-
marcogangsta06 Gamer Pro
iksars Wrote:Je te remercie mecaniks pour ces informations.
l'eloader est un lanceur d'homebrew qui est utile aux slim et 3000 car il est capable de lancer les homebrews qui necessite le kernel 1.50. sans le eloader, tu ne pourra pas les lancer car les slim & 3000 ne supportent pas ce kernel.
il n'y a pas de risque , il ne touche pas au flash
essais de lancer l'émulateur Dgen 1.70 lite avec l'eloader

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Merci mecaniks pour ton aide.
Par contre est-ce bien l'eloader 0.9.8 ?
Je vais tester celui-ci.
edit :
J'ai voulu aller trop vite,
, ça n'a pas fonctionné je vais chercher un peu plus profondément.
C'est la psp de mon fils et c'est moi qui l'utilise plus que lui en ce moment, tellement elle a des capacités avec les homebrews etc.
edit 2 :
J'ai mis l'eloader 1000, il se lance mais le problème c'est que dès lors où je veux accéder aux roms qui sont dans DGEN_170_Lite\roms\ c'est vide malgrès qu'ils y sont bien.
Que je lance l'eloader ou directement DGEN_170_Lite dans les deux cas les roms n'apparaissent pas.

Je vais tester celui-ci.

edit :
J'ai voulu aller trop vite,

C'est la psp de mon fils et c'est moi qui l'utilise plus que lui en ce moment, tellement elle a des capacités avec les homebrews etc.

edit 2 :
J'ai mis l'eloader 1000, il se lance mais le problème c'est que dès lors où je veux accéder aux roms qui sont dans DGEN_170_Lite\roms\ c'est vide malgrès qu'ils y sont bien.

Que je lance l'eloader ou directement DGEN_170_Lite dans les deux cas les roms n'apparaissent pas.

-
iksars Gamer du Dimanche
iksars Wrote:Merci mecaniks pour ton aide.![]()
Je vais tester celui-ci.
edit :
J'ai voulu aller trop vite,, ça n'a pas fonctionné je vais chercher un peu plus profondément.
j'ai testé eloader v1.00, la derniere et il fonctionne . j'ai vu qu'il y avait 2 version de Dgen 1.70, une pour 3.xx et l'autre pour 1.50. je n'ai testé aucun des deux mais s'il est dans la liste de compatibilité c'est qu'un membre la testé et qu'il fonctionne. si tu n'arrive pas a le faire tourné, post ici et peut etre que quelqu'un t'aidera

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Pourquoi vous prenez eloader ? J'ai pris tous les émulateurs disponibles et ils marchent tous impec' sans besoin de eloader. J'ai pourtant une Slim maudite.
-
pzimlol Gamer Averti
Ah bon !!!!
Ton aide me serait précieuse pzimlol pour pouvoir lancer l'émulateur dgen 1.70 lite.
En fait j'ai mis dans un premier temps :
dans le répertoire PSP\game\DGEN_170_Lite\roms\ les roms en extension gen puis une en extension sms mais aucune n'apparait, malgré que l'émulateur se lance, je vois les répertoires mais ils sont vides.
Dans un second temps :
j'ai mis l'eloader dans PSP\game\eloader. Celui-ci se lance mais idem pas de roms visibles. Après j'ai crée un répertoire game 150. La j'ai en répertoire PSP\game150\ dgen et dgen %. Dans dgen j'ai crée un répertoire roms et j'ais mis les roms en extension gen et une en sms idem rien ne s'affiche.
Dans un dernier temps :
J'ai mis dans le répertoire game 150 comme suit, PSP\game150\eloader.
Par contre la l'eloader n'apparait plus dans le xmb jeu.
Voila j'ai fais le tour de ce que j'ai fais.
edit :
j'ai essayé l'eloader version 3.xx et version 1.50 mais idem.
edit 2:
je viens de mettre un fichier zip et la il apparait mais idem ne se lance pas.
J'y arriverais.
Merci pour tout d'avance.
Ton aide me serait précieuse pzimlol pour pouvoir lancer l'émulateur dgen 1.70 lite.

En fait j'ai mis dans un premier temps :
dans le répertoire PSP\game\DGEN_170_Lite\roms\ les roms en extension gen puis une en extension sms mais aucune n'apparait, malgré que l'émulateur se lance, je vois les répertoires mais ils sont vides.
Dans un second temps :
j'ai mis l'eloader dans PSP\game\eloader. Celui-ci se lance mais idem pas de roms visibles. Après j'ai crée un répertoire game 150. La j'ai en répertoire PSP\game150\ dgen et dgen %. Dans dgen j'ai crée un répertoire roms et j'ais mis les roms en extension gen et une en sms idem rien ne s'affiche.
Dans un dernier temps :
J'ai mis dans le répertoire game 150 comme suit, PSP\game150\eloader.
Par contre la l'eloader n'apparait plus dans le xmb jeu.
Voila j'ai fais le tour de ce que j'ai fais.
edit :
j'ai essayé l'eloader version 3.xx et version 1.50 mais idem.
edit 2:
je viens de mettre un fichier zip et la il apparait mais idem ne se lance pas.
J'y arriverais.

Merci pour tout d'avance.
Dernière édition par stefichouque le 11 Mai 2009, 11:51, édité 1 fois.
-
iksars Gamer du Dimanche