Forums GAMERGEN
Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
maximega Wrote:QUOII time machine compatible donc emuler un cf sur la ms![]()
**T**
[..Compatible..] Time Machine 0.1
ça m'etonne aussi

http://www.pspgen.com/liste-homebrew-compatibles-avec-r2-hen-actualite-187342.html
-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
Un dev , un modo , un admin , wololo
*
veneez je peut pas en croire mes yeux
ma psp se recharge je met le hen et vous me dites si c'est une erreur comme ca je brick pas ma bautée sans garentie car achetée au marché noir
*
veneez je peut pas en croire mes yeux
ma psp se recharge je met le hen et vous me dites si c'est une erreur comme ca je brick pas ma bautée sans garentie car achetée au marché noir
-
maximega_1_1
Non mais vous n'avez pas compris : on peut lancer l'installateur de la time machine pour faire une time machine sur une MS depuis le HEN.
Mais ça ne change rien au fait que la time machine, ça ne marchera pas sur une V3 ou une 3000, puisque une time machine fonctionne comme un despertar del cimenterio.
Edit :
Très bien ta liste ! On la mettera surement en post-it dans un coin du forum !
Mais ça ne change rien au fait que la time machine, ça ne marchera pas sur une V3 ou une 3000, puisque une time machine fonctionne comme un despertar del cimenterio.
Edit :
Très bien ta liste ! On la mettera surement en post-it dans un coin du forum !

-
[Yaourt] Gamer Or
Mecaniks tu peux mettre openBOR v3.0 compatible a 100% j'ai lancée le remake de final fantasy I et Chaotix rage en appuyant sur start et les jeux se lance sans problemes.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
Drago123 Wrote:Mecaniks tu peux mettre openBOR v3.0 compatible a 100% j'ai lancée le remake de final fantasy I et Chaotix rage en appuyant sur start et les jeux se lance sans problemes.
OK merci

mis la liste a jour
http://www.pspgen.com/forums/liste-des-homebrews-compatibles-avec-la-r2-du-chickhen-t164006-96.html
-
mecanicks78250 Gamer Pro
Les Homebrews qui marche sur le ChickHen
Ce sujet sert a savoir quelle homebrew marche avec le ChickHen
-Psp utility 0,05 marche mais dump pas les umds , lis pas les umds , lis pas les isos , le navigateur internet marche pas , mp3 marchent pas
-wolfenstein 3D
-Portable VNC (enfin presque)
-Jelly cars
-Warpong
-Lua player
-PSPChessGame
-Vitrual globe
-Ultrasound
-NIM
-Crazy Gravity
-lady psp
-bop it extreme
-pspmagic
-Race
-PSPPixelUnlocker
-Euaxia Explorer
-PSPTUBE
-GPSP
-CSPSP
-Rhythm
-Snex9X
-PSP Daft
-Meroic Roic
Merci d'en dire en commentaire les homebrews qui marche.
-Psp utility 0,05 marche mais dump pas les umds , lis pas les umds , lis pas les isos , le navigateur internet marche pas , mp3 marchent pas
-wolfenstein 3D
-Portable VNC (enfin presque)
-Jelly cars
-Warpong
-Lua player
-PSPChessGame
-Vitrual globe
-Ultrasound
-NIM
-Crazy Gravity
-lady psp
-bop it extreme
-pspmagic
-Race
-PSPPixelUnlocker
-Euaxia Explorer
-PSPTUBE
-GPSP
-CSPSP
-Rhythm
-Snex9X
-PSP Daft
-Meroic Roic
Merci d'en dire en commentaire les homebrews qui marche.
-
Jujutheouf_1

Edit: Pour Master Boy 2.02 ne lance pas les roms la psp freeze et reboot on doit la remettre en ChickHEN comment sa se fait?
Dernière édition par Invité le 09 Mai 2009, 14:51, édité 1 fois.
-
MyTek54 Gamer Pro
Netfront Browser Beta 2 ne marche pas mais la Beta 3 elle par contre marche (j'ai une psp 3000)
-
Stevenx3 Gamer du Dimanche
slt
excusez moi est ce que quelqu'un pourrait mettre les liens de ces supers homebrews svp
merci
excusez moi est ce que quelqu'un pourrait mettre les liens de ces supers homebrews svp

merci
psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
ISO grace au HEN
garce au HEN j'ai decouvert que l'on peut utiliser un usb iso loader pour jouer a ses jeux stockés sur son pc mais je ne trouve pas ca tres interessant etant donné que je voyage beaucoup et que je n'ai plus de pc portable (paix a son ame) je cherche desesperement a activer le mode lecture d'isos/cso sans succes ce serait sympa que davee le rejoute dans sa prochaine mise a jour... 

-
@gaelol Gamer du Dimanche
ultimate pspTUBE marche tres bien avec la version 1.9 sur psp 3000 ChickHEN r2 je l'ai testé hier soir
-
@gaelol Gamer du Dimanche