Forums GAMERGEN
Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas nouveau !
-
De4l3uR Gamer Averti
Re: Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Pour les amateurs de scan, Book Reader 8.1 fonctionne très bien, il permet la lecture des .pdf.
Ainsi que JPEG viewer 0.53 qui comme son nom l'indique lit non seulement les .jpg mais inclut aussi un lecteur de musique, very nice =p
Ainsi que JPEG viewer 0.53 qui comme son nom l'indique lit non seulement les .jpg mais inclut aussi un lecteur de musique, very nice =p
-
armany33 Gamer Débutant
Pour moi, pas de problème de création de compte sur CSPSP 1.61.
-
Wooder Gamer Débutant
- Prénom: Robin
- Pays: France
SaGa Wrote:pour ceux dont le hen ne fonctionne pas, mettre la psp en anglais, mettre le theme d'origine, baisser le son a fond, redemarrer votre console et aller dans image et ouvrer le dossier de 5 fichiers et attendre! ça devrait se lancer
N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE BAISSER LE SON ET DE REDEMARER LA CONSOLE, ça faisait pareil pour moi et une fois le son baissé ça fonctionne a chaque fois
pas besoin de passer le psp en français pour le lancer

@+
-
firedept Gamer Averti
- Prénom: florian
Sur ma slim avec la dernière carte mère CSPSP 1.61 je peux créer un compte moi 

-
tdzdbz Gamer du Dimanche
jsp-93 Wrote:SaGa Wrote:pour ceux dont le hen ne fonctionne pas, mettre la psp en anglais, mettre le theme d'origine, baisser le son a fond, redemarrer votre console et aller dans image et ouvrer le dossier de 5 fichiers et attendre! ça devrait se lancer
N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE BAISSER LE SON ET DE REDEMARER LA CONSOLE, ça faisait pareil pour moi et une fois le son baissé ça fonctionne a chaque fois
pas besoin de passer le psp en français pour le lancer![]()
@+
comme je l'ai précisé dans mon précédent post, il n'y a que comme ça que ça fonctionne chez moi. je ne fais que donner un conseil, libre a chacun de l'utiliser !
-
leit0 Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai essayer de lancer psptube et le jeu aligator mais aucuns de ces homebrews ne marchent, pourtant j'ai bien lancé Chickhen mais quand je choisi un homebrew l'ecran de lancement "PSP Playstation Portable"
se fige et plus rien ne se passe mis à part qu'au bout d'un certain temps la console s'ettinds. est-ce normal ?
merci

merci
-
MiXS Gamer du Dimanche
[QUEST] CSPSP Online
Bonjour à tous. Voila mon problème avec ma PSP 3000 je n'ai JAMAIS pu exécuter le online de CSPSP 1.61 et même 1.6
J'ai donc testé sur PSP FAT, même résulat un joli freeze quand j'appuie sur online...
J'ai même testé sur une autre FAT Freeze aussi !
Aidez moi !
J'ai donc testé sur PSP FAT, même résulat un joli freeze quand j'appuie sur online...
J'ai même testé sur une autre FAT Freeze aussi !
Aidez moi !
-
Yoy37100 Gamer Averti
Y a 'il quelqu'un pour qui l'emulateur n64 marche? si oui comment faire pour lancer les roms ???
Chez moi l'emulateur se lance, pas de soucis, mais impossible de lancer les jeux...
Merci d'avance.
Chez moi l'emulateur se lance, pas de soucis, mais impossible de lancer les jeux...
Merci d'avance.
-
xplisite77 Gamer Débutant
Les deux qui ne fonctionnent pas chez moi c'est
Half-life ainsi que Netfront
Half-life ainsi que Netfront
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math