Forums GAMERGEN
Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Re: Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
j'ai vu que la time machine fonctionne mais je me demende si il est dangereux de l'utiliser sur ma slim V3.
quelqu'un adeja testé ?
quelqu'un adeja testé ?
-
firedept Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Et aussi c'est bizarre parce que quand j'eteint ma psp qui est en hen et que je la rallume, le hen est toujours actif. Est ce normal???
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
rasmatac Wrote:Et aussi c'est bizarre parce que quand j'eteint ma psp qui est en hen et que je la rallume, le hen est toujours actif. Est ce normal???
Elle doit être en veille.
-
rackham_1
jsp-93 Wrote:j'ai vu que la time machine fonctionne mais je me demende si il est dangereux de l'utiliser sur ma slim V3.
quelqu'un adeja testé ?
je ne sais pas comment marche Time machine, mais si il ne touche pas au flash0 normalement il devrait pas être dangereux sur ta psp
-
exploider_1 Gamer Pro
rackham Wrote:rasmatac Wrote:Et aussi c'est bizarre parce que quand j'eteint ma psp qui est en hen et que je la rallume, le hen est toujours actif. Est ce normal???
Elle doit être en veille.
Non, elle n'est pas en veille, jl'ai éteint et quand jl'ai rallumé, ben le hen etait toujours actif.
-
Chaotique Gamer Averti
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait testé Aircrack ???
-
bigboss560 Gamer du Dimanche
Bravo pour cette news....
Vous êtes vraiment réactifs sur le sujet.
Bravo!
Vous êtes vraiment réactifs sur le sujet.
Bravo!
-
oliveroidubocal Gamer Débutant
Non, elle n'est pas en veille, jl'ai éteint et quand jl'ai rallumé, ben le hen etait toujours actif.
Si tu n'es pas resté appuyer 10s sur le bouton power, ta psp a l'air de s' éteindre mais c'est un mode veille, quand elle est éteinte et que tu l'allume, tu vois apparaitre le logo sony, si tu arrive directement sur le XMB c'est que tu es en mode ,veille
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
Désolé de ma question un peu hors sujet, mais serai t il possible de me donner un homebrew pour faire des captures d'écran marchant avec ce HEN ?
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
jsp-93 Wrote:j'ai vu que la time machine fonctionne mais je me demende si il est dangereux de l'utiliser sur ma slim V3.
quelqu'un adeja testé ?
Impossible que ça marche
, la time machine fonctionne comme un kit DDC, donc ça ne marche pas sur les V3.legendiller641 Wrote:Désolé de ma question un peu hors sujet, mais serai t il possible de me donner un homebrew pour faire des captures d'écran marchant avec ce HEN ?
De même, il n'en existe pas, puisque ce sont uniquement des plugins et qu'on ne peut pas lancer de plugin avec le HEN.
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonsoir, j'ai testé l'emulateur pour gameboy mais l'emulateur est en anglais
il est pas possible de l'avoir en français ? car tout mes jeux sont en anglais
cordialement.
il est pas possible de l'avoir en français ? car tout mes jeux sont en anglais
cordialement.
-
nepta_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien