Forums GAMERGEN
Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

openbor3-0: il se lance mais quand on lance un jeu, c'est direction xmb
openbor3-0: il se lance mais quand on lance un jeu, c'est direction xmb

-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN
Homebrew avec Lua Player HM 7 fonctionne.
-
J3r3mie_1_1
guerrier001 Wrote:et est ce que quelqu'un pourrait tester ceci pour vois si cela fonctionne ? De préférence une personne dit a une psp non flashable (2000 TA-90 v3 et 3000)
http://www.qj.net/PSP-homebrew-POPStation-PSP-v3-1/pg/49/aid/131097
est ce que tu sait ce que c'est? Je l'ai mis dans ma 3004 red radiant et ca ma l'aire d'etre un programme pour convertir un jeux psx en eboot et ca a l'air de fonctionner
-
zoltalebo Gamer Maitre
Coucou !
eh bien moi jai une psp 1000 .
cela ne marche pas
la plupart du temp sa plante et le reste du temp lorsque j'entre dans le dossier chenkhen les images se chargent et c'est tout !
je vais dans le dossier video puis je revien a photo (pour decharger le dossier chenkhen) je rerentre dans le dossier chenkhen et sa recharge de nouveau mais rien de plus . sa plante , sa marche pas , rien du tout .
Si quelqun a une solution pour mon probleme , quil me la donne !
je me demande aussi si le fait que j'ai pleins de photos sur ma carte memoire rempli la memoire vive lorsque sa charge ? jai essaye avec une carte memoire vide , jai mis les fichiers et toujours pareil !
mes configurations : langue : anglais
son : minimum
theme : original
firmware : 5.03
carte mere : TA 86
PSP 1000
ma procedure : j'allume ma psp , je vais dans photo , je rentre dans le dosssier chenkhen , puis j'attend . il ne se passe rien , les images se chargent . des fois , sa freeze . des fois , je lance les foto avec des oeufs au plat , il ne se passe rien . des que je lance la foto .tiff , la psp freeze .
Si quelqun a une solution a mon probleme , qu'il me la donne , je vous en suppli !!!!!
Merci beaucoup !
PS : ma psp est normalement en custom firmware mais j'ai envi de voir comment marche cette faille , en gros , je le fais juste pour le fun ^^
eh bien moi jai une psp 1000 .
cela ne marche pas
la plupart du temp sa plante et le reste du temp lorsque j'entre dans le dossier chenkhen les images se chargent et c'est tout !
je vais dans le dossier video puis je revien a photo (pour decharger le dossier chenkhen) je rerentre dans le dossier chenkhen et sa recharge de nouveau mais rien de plus . sa plante , sa marche pas , rien du tout .
Si quelqun a une solution pour mon probleme , quil me la donne !
je me demande aussi si le fait que j'ai pleins de photos sur ma carte memoire rempli la memoire vive lorsque sa charge ? jai essaye avec une carte memoire vide , jai mis les fichiers et toujours pareil !
mes configurations : langue : anglais
son : minimum
theme : original
firmware : 5.03
carte mere : TA 86
PSP 1000
ma procedure : j'allume ma psp , je vais dans photo , je rentre dans le dosssier chenkhen , puis j'attend . il ne se passe rien , les images se chargent . des fois , sa freeze . des fois , je lance les foto avec des oeufs au plat , il ne se passe rien . des que je lance la foto .tiff , la psp freeze .
Si quelqun a une solution a mon probleme , qu'il me la donne , je vous en suppli !!!!!
Merci beaucoup !
PS : ma psp est normalement en custom firmware mais j'ai envi de voir comment marche cette faille , en gros , je le fais juste pour le fun ^^
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
moi la plupart de mes homebrews fonctionne... cest a dire ..file extraction gui... x moto psp... daedalus 64.... sauf que mon shell preferer ne demarre pas et fait un freeze .....xplora 1.8 

-
marcogangsta06 Gamer Pro
Bonsoir ,
Quelqu'un a-t-il essayé ScummVm ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il essayé ScummVm ?
Merci.
-
lolomama_1 Gamer Débutant
kangourou94 Wrote:oui elle est super cette liste vous pouvez aussi rajouter mvspsp 1.51 qu'il faut lancer avec eloader ^^
mvspsp marche pas !
sinon d"ou ta eu le bios ? je sais que c interdit ^^
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Les gens un petit truc que je vient de decouvrire "le donwgradage de la slim 5.03 a 3.71m33" 

-
jasondu76610 Gamer Débutant
legendiller641 Wrote:Ben en faite j'en ai trouvé mais a chaque fois ça me met un message d'erreur, j'ai cherché sur internet et ou alors c'est que c'est pas le bon kernel ou que mon firmware est pas assez récent. Moi je m'en fiche mais sur un site quelqu'un qui n'a pas la possibilité de passer en custom firmware m'a demandé de l'aide par rapport a ça donc j'aimerai bien l'aider .
Pas de solution ????
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Voila une listebdes homebrews teste ef fonctionel
Geometry wars
Age of nation
Cs psp (meme la creation du compte) pour creer le compte faut faire comme si on se loguait et apres faire create an acount.
Boombastic
System trouble
Crazy gravity
Wagic
Psp filer 5.3
Ultimate psp tube 2.0
Voila bonne soiree a tous
Geometry wars
Age of nation
Cs psp (meme la creation du compte) pour creer le compte faut faire comme si on se loguait et apres faire create an acount.
Boombastic
System trouble
Crazy gravity
Wagic
Psp filer 5.3
Ultimate psp tube 2.0
Voila bonne soiree a tous
-
Shiim Gamer Averti
jasondu76610 Wrote:Les gens un petit truc que je vient de decouvrire "le donwgradage de la slim 5.03 a 3.71m33"
lol comment ?
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Plop.
J'ai installé NesterJ sur ma psp 3k. L'homebrew se lance mais les roms ne s'affichent pas dans l'ému.
Need Help Plz
J'ai installé NesterJ sur ma psp 3k. L'homebrew se lance mais les roms ne s'affichent pas dans l'ému.
Need Help Plz

-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem