Forums GAMERGEN
Liste des jeux [UK] à venir pour fin 2006, 2007, 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C plus le meme editeur alors mefiance mefiance, mais bon, je joue tellement a la version SNES de Konami avec ma PSP que je ne peux qu'attendre ce retour avec grande impatience 8) Esperons que les nouveaux developpeurs soient comme moi des fans du jeu SNES...

C plus le meme editeur alors mefiance mefiance, mais bon, je joue tellement a la version SNES de Konami avec ma PSP que je ne peux qu'attendre ce retour avec grande impatience 8) Esperons que les nouveaux developpeurs soient comme moi des fans du jeu SNES...
-
CJ_Nukem_1_1
Sur la liste UK....
Pas de Infected prévu.
En fait, il ne sortira jamais ce jeu.
Sur la liste JAP...
Blood+ !
Du bon ! Un petit jeu sanguinaire va arriver on dirait.
CA m'étonnerait fort que cette liste soit vraiment valable vu : décembre 31,2006 LocoRoco (JA).
Alors que locoroco est sorti depuis un bail au Japon...
Pas de Infected prévu.
En fait, il ne sortira jamais ce jeu.

Sur la liste JAP...
Blood+ !
Du bon ! Un petit jeu sanguinaire va arriver on dirait.

CA m'étonnerait fort que cette liste soit vraiment valable vu : décembre 31,2006 LocoRoco (JA).
Alors que locoroco est sorti depuis un bail au Japon...
-
Tildma_1_1
Infected est prévu en Europe pour le 1er septembre (Micromania.fr) mais méfiance, il a été repoussé au moins 5 fois depuis qu'il avait d'abord été annoncé pour le 26 mars...
Je crois que c a cause du online, assez complexe en soi et donc assez chiant a adapter pour le très verrouillé système online européen...
Fragle, y a quelques platinums annoncés sur Micromania.fr (rubrique "futures sorties PSP"). Star Wars en septembre notamment.
Je crois que c a cause du online, assez complexe en soi et donc assez chiant a adapter pour le très verrouillé système online européen...
Fragle, y a quelques platinums annoncés sur Micromania.fr (rubrique "futures sorties PSP"). Star Wars en septembre notamment.
-
CJ_Nukem_1_1
GT4 Mobile
Quoi qu'il en soit je suis bien impatient d'avoir Gran Turismo 4 Mobile!!! Voila un bon jeu sur PSP!! (en plus de GTA bien sur!!
)

-
Stons
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2