Forums GAMERGEN

Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar roro3030 » 10 Fév 2012, 18:15

Moi sa me le fais aussi pour 2 démo, mais j'ai d'autre démo et jeux psp que je peux dl sans problème, c'est bizard :undecided
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 18:35

roro3030 Wrote:Ba enfaite c'est des jeux que j'avais eu gratos avec la psp go, par contre si je les cherche sur le store PS3, je les trouve bien mais pour les dl il faut que je paye :angry j'éspère que je pourais les dl à partir de la vita.

J'ai aussi eu des jeux avec ma PSPGO, ils sont bien dans le truc pour DL, mais on peut pas les DL depuis la PS3 :cry
Image


kyoshiro Wrote:Je peu déja vous dire que MGS Peace walker et motorstorm fonctionne. Pars contre, modnation racers, que j'ais retélécharger depuis ma ps3, n'est meme pas visible en branchant ma vita a la ps3. Je suis aussi déssus de leur "lissage" qui rend les graphismes encore plus moche :undecided .

Pourquoi jouer au ModNation Racer PSP alors que tu vas avoir la version tip top PSVita ?
Sinon les graphismes deviennent encore plus moche sur PSVita ?


J'ai donc: Daxter, GTPSP, MotorStorm : Arctic Edge, Echochrome, Fat Princess, GTA VCS, Ratchet & Clank™: Size Matters. Bientôt Escape plan.
Heureusement j'ai une MS de 16Go et une gratuite de 8Go.

WipEout® HD c'est un jeu PSP ?

Image
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar roro3030 » 10 Fév 2012, 18:43

Pareil, pourtant GT psp c'été l'offre promo de la go mais je peut quand même le dl.

Je ne sais pas si se sont les graphismes qui sont plus moche ou si c'est par rapport à la taille de l'écran de la vita, ou peut être l'émulateur psp :sad
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 18:46

Oui, mais avec la console on avait que GTPSP et les 3 autre jeux qu'on peut pas DL sont arrivé après ?
En tout qu'a c'est dommage, j'ai pas envie de le reDL depuis ma PSP ou PSVita.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar roro3030 » 10 Fév 2012, 18:55

Ha oui c'est pas faux, ils sont arriver après.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 18:58

En tout cas ça explique pas pourquoi on peut pas les DL depuis la PS3 :cry, je trouve ça plus pratique que de devoir les DL depuis la PSP/PSVita ou PC.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar roro3030 » 10 Fév 2012, 19:03

Oui c'est sur que c'est plus pratique et peut être plus rapide par la PS3, sur le pc aussi c'est bien mais ya que la psp qui est compatible avec media go :embarrassed
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 19:04

Donc on DL les jeux avec Média Go et on les copie grâce au logiciel pour la PSVita ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar roro3030 » 10 Fév 2012, 19:09

j'ai essayé mais sa marche pas :cry
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 19:10

Bas on DL comment ? car l'app pour la PSVita peut pas DL des jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar kyoshiro » 10 Fév 2012, 19:45

Leb2dud2 Wrote:
roro3030 Wrote:Ba enfaite c'est des jeux que j'avais eu gratos avec la psp go, par contre si je les cherche sur le store PS3, je les trouve bien mais pour les dl il faut que je paye :angry j'éspère que je pourais les dl à partir de la vita.

J'ai aussi eu des jeux avec ma PSPGO, ils sont bien dans le truc pour DL, mais on peut pas les DL depuis la PS3 :cry
Image


kyoshiro Wrote:Je peu déja vous dire que MGS Peace walker et motorstorm fonctionne. Pars contre, modnation racers, que j'ais retélécharger depuis ma ps3, n'est meme pas visible en branchant ma vita a la ps3. Je suis aussi déssus de leur "lissage" qui rend les graphismes encore plus moche :undecided .

Pourquoi jouer au ModNation Racer PSP alors que tu vas avoir la version tip top PSVita ?
Sinon les graphismes deviennent encore plus moche sur PSVita ?


J'ai donc: Daxter, GTPSP, MotorStorm : Arctic Edge, Echochrome, Fat Princess, GTA VCS, Ratchet & Clank™: Size Matters. Bientôt Escape plan.
Heureusement j'ai une MS de 16Go et une gratuite de 8Go.

WipEout® HD c'est un jeu PSP ?

Image

La version vita m'interresse pas vraiment mais vus que j'ais le jeu gratos sur psp pourquoi ne pas en profiter. Oui les graphismes sont moins beaux sur ps vita et il fallait si attendre a cause de la résolution de la console 2 fois plus grande que la psp.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Liste des jeux PSP compatibles PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Fév 2012, 19:50

@kyoshiro => Perso je préfère le jeu en meilleur qualité par exemple entre un LBP PSP et un LBP PSVita mon choix est vite fait pareil pour un ModNation Racer et tout type de jeu sauf peut être pour les God of War^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news