Forums GAMERGEN
Little Big Planet aide HAÏTI : les vrais gants aux enchères !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trouvé sur un lien donné plus haut. Donc si, ils mettent aussi la main à la patte.
Et puis ça critique dur, mais c'est vrai que Sony c'est la seule multi-nationale au Monde et qu'il faut les blâmer pour n'avoir donné que 300$ (suite à une vente aux enchères).
Dois-je vous rappeler que d'autres n'ont rien fait ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Little Big Planet aide HAÏTI : les vrais gants aux enchères
autant ne rien donner dans ce cas la faut pas friser le ridicule
-
manucha Gamer Pro
Ton avis est comme ça, mais d'autres personnes penses plutôt que faire ce geste aussi Bénin soit-il pour faire participer de façon ludique de personnes, est plutôt bienvu et bienvenu. Dans la mesure ou c'est une réelle catastrophe en Haïti.
Donc oui, QUE 300 $, mais pas 300$ de SOny. 300$ d'un particulier.
Et comme dit au dessus, Sony reverse également des sous a la cause. Donc pas de panique, la firme nippon est loin d'être ridicule.
Donc oui, QUE 300 $, mais pas 300$ de SOny. 300$ d'un particulier.
Et comme dit au dessus, Sony reverse également des sous a la cause. Donc pas de panique, la firme nippon est loin d'être ridicule.
-
marshallino16 Gamer Argent
Ce qui m'énerve ce n'est pas cette somme dérisoire, c'est surtout le fait que sony profite de cette catastrophe et de cette misère humaine pour faire son buzz:
En faisant qqch comme cette mise en vente de gants archi collector ils savent très bien que l'info sera relayée, donc meme si la somme prete a rire les gens retiendrons surtout le "geste" "je me souviens, en 2010 sony avait fait des ventes caritatives pour Haiti"
Moi je dis GROS COUP DE BUZZ pour sony et c'est comme ca que l'info aurait du être relayé plutot que LBP aide Haiti, sérieusement cet intitulé c'est vraiment du gros foutage de gueule ou alors une naïveté candide!
Car peu importe combien donne ou ne donne pas Sony, une opération comme ca c'est un coup marketing il faut vraiment etre dupe pour ne pas s'en rendre compte. Et vu la situation Haitienne je trouves ca vraiment immoral de l'utiliser a des fins commerciaux.
En faisant qqch comme cette mise en vente de gants archi collector ils savent très bien que l'info sera relayée, donc meme si la somme prete a rire les gens retiendrons surtout le "geste" "je me souviens, en 2010 sony avait fait des ventes caritatives pour Haiti"
Moi je dis GROS COUP DE BUZZ pour sony et c'est comme ca que l'info aurait du être relayé plutot que LBP aide Haiti, sérieusement cet intitulé c'est vraiment du gros foutage de gueule ou alors une naïveté candide!
Car peu importe combien donne ou ne donne pas Sony, une opération comme ca c'est un coup marketing il faut vraiment etre dupe pour ne pas s'en rendre compte. Et vu la situation Haitienne je trouves ca vraiment immoral de l'utiliser a des fins commerciaux.
-
agreo Gamer Débutant
Ils pourront faire le costume du sackboy??? 

-
Jujutheouf_1
Ma grand mère les aurait mieux tricoté....
-
koslow Gamer Maitre
je vends ma chausette, mise aux enchères à partir de 1€
-
manucha Gamer Pro
Ce n'est pas seulement 300 euro...
Ils ont mi 32 encheres donc 300*32=9.600
Mais ils esseyent d'aider comme meme
Ils ont mi 32 encheres donc 300*32=9.600

Mais ils esseyent d'aider comme meme

-
Nexiis Gamer du Dimanche
- Prénom: Michal
Mais non
Ça veut dire que pour atteindre le prix de vente de 300$, le prix a augmenté progressivement 32 fois
Donc cela a rapporté 300$.
C'est un particulier comme toi ou moi qui a déboursé cette somme pour aider Haïti, Sony a trouvé un motif pour inciter les gens à donner pour Haïti

Ça veut dire que pour atteindre le prix de vente de 300$, le prix a augmenté progressivement 32 fois

Donc cela a rapporté 300$.
C'est un particulier comme toi ou moi qui a déboursé cette somme pour aider Haïti, Sony a trouvé un motif pour inciter les gens à donner pour Haïti

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2