Forums GAMERGEN
Little Big Planet - Dernières infos avant sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Romeo
Re: Little Big Planet - Dernières infos avant sortie
Moi au contraire je suis convaincu par les images et trailer que l'on voit déjà !! c'est le gameplay et l'éditeur de niveau que j'attends !!!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
albebert Wrote:associer cfw a cheater............. patétique...
En même temps il y a eu un moment où sur Socom il y avait des team de cheateurs le revendiquant pleinement ! Donc c'est nase d'associer les 2 mais les cheateurs sont une véritable plait il faut l'admettre ! Au moins que les cfw ne puissent plus laisser en ligne les programmes de cheat est un bon truc.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ils ont dis qu ils n ont pas integrer le multi parce qu il n y avait plus de place sur l umd c est ca ? mais le mode multi ce n est que du code non ????? 

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Problème je suis en cf 5.50 GEN B !!!! Dc je pourrais pas y jouer
!!!!???

-
jack_napier Gamer Débutant
Vivement le 18 et dommage que le multijoueur soit supprimé :'(
-
nanakill Gamer du Dimanche
Kuan Wrote:albebert Wrote:associer cfw a cheater............. patétique...
En même temps il y a eu un moment où sur Socom il y avait des team de cheateurs le revendiquant pleinement ! Donc c'est nase d'associer les 2 mais les cheateurs sont une véritable plait il faut l'admettre ! Au moins que les cfw ne puissent plus laisser en ligne les programmes de cheat est un bon truc.
oui il est clair que cheater en ligne c'est.... débile, mais bon faire une association pareille.. ca me trou lcul ^^
-
albebert_1 Gamer Averti
mscofield Wrote:ils ont dis qu ils n ont pas integrer le multi parce qu il n y avait plus de place sur l umd c est ca ? mais le mode multi ce n est que du code non ?????
Et le code ça ne prend pas de place? Puis au vu des graphismes, c'est pas possible d'avoir un multi propre, les ressources de la PSP sont poussées au maximun je pense, donc plus assez de ressource pour gérer le multi.
-
jeff-67 Gamer Débutant
motoroladu60 Wrote:jatent se jeux avec inpaciencevoire se que sa va doné sure notre chere psp
Idem

Regarder la jaquette de Little Big Planet PSP que j'ai créer

-
SatilOs_1_1
mscofield Wrote:ils ont dis qu ils n ont pas integrer le multi parce qu il n y avait plus de place sur l umd c est ca ? mais le mode multi ce n est que du code non ?????
les développeurs ont dit: que si ils mettaient un mode ONLINE, le jeu sera dépourvu beaucoup graphiquement, car il utiliserais plei de ressource, alors n'on demandant pas trops. lol

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
a ok, ressource pendant le mode multi genre trop de ram ou de cpu.
-
mscofield Gamer Hardcore
Problème je suis en cf 5.50 GEN B !!!! Dc je pourrais pas y jouer !!!!???
==> personne n'aurait une solution ?
==> personne n'aurait une solution ?
-
jack_napier Gamer Débutant
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4