Forums GAMERGEN
Little Big Planet - Dernières infos avant sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sur tu joue avec l'UMD si tu fait ça
Bien sur tu joue avec l'UMD si tu fait ça
-
Taik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Little Big Planet - Dernières infos avant sortie
albebert Wrote:oui il est clair que cheater en ligne c'est.... débile, mais bon faire une association pareille.. ca me trou lcul ^^
Bah écoute, depuis que les CF non plus accès au online, il n'y a plus de problèmes.

De plus, vous avez portez un jugement trop rapide et ça ça me trou le cul

J'ai jamais dis que CF=Cheats.
Bon après c'est sur, que quand on manque d'arguments, il est facile de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Mais avec moi ça marche pas.
Donc ta raj de gamin tu te la gardes, et avant de poster des conneries tu réflechis à l'intégralité du post et non ce que toi tu veux faire ressortir du post, ça t'aidera vavhement

Fin HS c'ets bon?

-
clade007 Gamer Maitre
QUOI,IL N'Y AURA PAS DE ONLINE???
mais ils ne se rendent pas compte qu'ils cassent tout l'intérêt du jeu c'est abusé...
ouai super je vais faire de purs créations de niveaux et de persos auxquels je serai le seul à jouer
j'en reviens pas,je m'en tape des graphismes du moment qu'on s'éclate...
mais ils ne se rendent pas compte qu'ils cassent tout l'intérêt du jeu c'est abusé...
ouai super je vais faire de purs créations de niveaux et de persos auxquels je serai le seul à jouer

j'en reviens pas,je m'en tape des graphismes du moment qu'on s'éclate...
-
polob35 Gamer du Dimanche
jack_napier Wrote:Problème je suis en cf 5.50 GEN B !!!! Dc je pourrais pas y jouer !!!!???
==> personne n'aurait une solution ?
Tu n'a qu'a passé au 5.50Gen-D, est joué à l'UMD directement!!!

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
En espérant qu'il marche avec ce CF! ^^
Vivement ce jeu... Je l'ai pas pris sur PS3, mais si je l'aime bien sur PSP, je le ferais sans doute! ^^
Vivement ce jeu... Je l'ai pas pris sur PS3, mais si je l'aime bien sur PSP, je le ferais sans doute! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
J'espere que nos Zamies les Sackboys vont remontes les ventes de notre belle psp =)
-
darkkita1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
tot94 Wrote:Le concep "partager" ne veut rien dire vu qu'il n'y a pas de multi !
Mais il se rattrape sur les graphiques.
C'est uniquement le fait de jouer à deux sur le même niveau qui n'est pas possible
Il est possible de partager en ligne les niveaux créés et donc de pouvoir télécharger ceux des autre joueurs.
Pas de compatibilité avec les mondes de la PS3, c'est pourtant un point qui aurait valu des ventes supplémentaires.
-Kyuzo Wrote:En espérant qu'il marche avec ce CF! ^^
Hé bien si tu accroche le concept je te conseil de le prendre sur PS3, sans parler de l'aspect graphique le jeu est mieux fournit en terme de contenu et de possibilités.
-
jack95440
jack95440 Wrote:tot94 Wrote:Le concep "partager" ne veut rien dire vu qu'il n'y a pas de multi !
Mais il se rattrape sur les graphiques.
C'est uniquement le fait de jouer à deux sur le même niveau qui n'est pas possible
Il est possible de partager en ligne les niveaux créés et donc de pouvoir télécharger ceux des autre joueurs.
Pas de compatibilité avec les mondes de la PS3, c'est pourtant un point qui aurait valu des ventes supplémentaires.-Kyuzo Wrote:En espérant qu'il marche avec ce CF! ^^
Hé bien si tu accroche le concept je te conseil de le prendre sur PS3, sans parler de l'aspect graphique le jeu est mieux fournit en terme de contenu et de possibilités.
Qui t'a dis qu'on ne pouvais pas y joeur à deux, i ly'a bien un mod ad-hoc tu sais!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Hate d'etre le 18 ! 

-
Glik Gamer Maitre
Bonjour donc je me demandais en lisant les postes a quoi vas servire les psn avec ce jeu car pour partager il y a le mode blootooth nan ? et les customs firmwares ne peuvent pas aller sur le le psn pourquoi?
merci d'avance !
merci d'avance !

-
toto9990 Gamer Débutant
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4