Forums GAMERGEN
Little Big Planet "le jeu le plus important" ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?
Ah ce cher Duke...Encore en train de faire un barbeQ de cochon. Enfin bon, s'il n'est pas prêt de sortir, faut même pas rêver à une démo. Va-t-il faire comme Haze ? Ne pas sortir dans les temps ?
Ca devient une habitude pour notre chère console, crotte de bic.
Ca devient une habitude pour notre chère console, crotte de bic.
-
shad_1_1
En même temps si il sortait vite et pas finiolé vous ralerez aussi. Exactement comme je viens de lire dans le topic d'Assassin Creed où la plupart ralaient en disant qu'il préfèreraient que le jeu sois repoussé plutôt que d'avoir un jeu final disponible buggé!
Donc faut savoir. Qu'ils prennent leur temps et qu'on ai un jeu bien fini. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi bien sûr.
Donc faut savoir. Qu'ils prennent leur temps et qu'on ai un jeu bien fini. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi bien sûr.
-
Flexo_1
Re : Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?
Flexo Wrote:En même temps si il sortait vite et pas finiolé vous ralerez aussi. Exactement comme je viens de lire dans le topic d'Assassin Creed où la plupart ralaient en disant qu'il préfèreraient que le jeu sois repoussé plutôt que d'avoir un jeu final disponible buggé!
oui et qu'ils prennent leur temps pour annoncer les jeux,aussi,comme ça on ne sait pas,donc on n'attend pas.

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
oui mais dans ce cas il y aurait aussi des personnes qui s'impatienterai de ne pas savoir ce que les édirteurs ont en préparation 
Aller stop le HS, de toute façon ça ne chagera rien, y'aura toujours des mécontents

Aller stop le HS, de toute façon ça ne chagera rien, y'aura toujours des mécontents

-
Flexo_1
Je suis plus que sceptique sur l'intérêt de ce jeu , mais ca pourrait parfaitement être un hit, au même titre qu'un bide complet, les jeux sans réel objectifs à atteindre n'étant pas vraiment plebiscités en général, exception faite des jeux multijoueurs bien sûr.
Y'a qu'a regarder les jeux genre sim city, eh bah ca va bien un moment, mais sans mode campagne, pas de réelle progression dans le gameplay, et je trouve qu'on s'en lasse très vite
Ca n'est que mon opinion ^^
Y'a qu'a regarder les jeux genre sim city, eh bah ca va bien un moment, mais sans mode campagne, pas de réelle progression dans le gameplay, et je trouve qu'on s'en lasse très vite

Ca n'est que mon opinion ^^
-
Voradz
nan, ce sera un petit hit... CaD qu'il sera adulé par ses fans (dont moi) et rejeté par les autres
c'est quand meme sympa de creer tes levels et de les mettre a dispo sur le net pour que d'autres joueurs du monde entier essayent de finir ton parcours
le but, pour rappel, c'est d'aller d'un point de depart a un point d'arrivée en evitant les embuches, seul ou a plusieurs en cooperation
le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs
en plus, la realisation est niquel et on voit que les devs bossent pour qu'il soit au top techniquement (matez les vieilles videos de gameplay, vous verrez que meme au debut du dev, il tourne deja tres bien
bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
c'est quand meme sympa de creer tes levels et de les mettre a dispo sur le net pour que d'autres joueurs du monde entier essayent de finir ton parcours
le but, pour rappel, c'est d'aller d'un point de depart a un point d'arrivée en evitant les embuches, seul ou a plusieurs en cooperation
le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs
en plus, la realisation est niquel et on voit que les devs bossent pour qu'il soit au top techniquement (matez les vieilles videos de gameplay, vous verrez que meme au debut du dev, il tourne deja tres bien

bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs
Mouais, ca veut dire que si t'as pas une âme d architecte, ca reste limité en terme d'intérêt, m'enfin bon j'attends de voir la version finale

rebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk[...]
J'ai ri.
Encore une fois toutes ces remarques ne relèvent que de ma plus entière subjectivité, et donc n'engagent que moi

-
Voradz
c'etait un peu un pied de nez... puisquerebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
a prendre au second degrésrebelfr Wrote:nan, ce sera un petit hit... CaD qu'il sera adulé par ses fans (dont moi) et rejeté par les autres
bref, je vais l'aduler, mais toi tu va le rejeter
si t'aime pas l'univers gnangnan de ce titre ca se respecte

-
rebelfr Gamer Or
Je sais pas si il y a que moi qui pense ça mais ce jeu ne m'attire pas du tout!! ça me fait penser au lemmings avec certes beaucoup plus de jouabilité et d'options pour construire ses propres niveaux mais bon ... C'est chiant ce genre de jeux lol. Après peut être que je serai agréablement surpris car pour l'instant on en sait pas beaucoup.
-
juanito86_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2