Forums GAMERGEN

Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Message non lupar paco7627 » 16 Avr 2008, 10:13

Ce genre de news me rappel que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Duke Nukem lol
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shad_1_1 » 16 Avr 2008, 10:27

Ah ce cher Duke...Encore en train de faire un barbeQ de cochon. Enfin bon, s'il n'est pas prêt de sortir, faut même pas rêver à une démo. Va-t-il faire comme Haze ? Ne pas sortir dans les temps ?
Ca devient une habitude pour notre chère console, crotte de bic.
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Message non lupar Flexo_1 » 16 Avr 2008, 10:35

En même temps si il sortait vite et pas finiolé vous ralerez aussi. Exactement comme je viens de lire dans le topic d'Assassin Creed où la plupart ralaient en disant qu'il préfèreraient que le jeu sois repoussé plutôt que d'avoir un jeu final disponible buggé!
Donc faut savoir. Qu'ils prennent leur temps et qu'on ai un jeu bien fini. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi bien sûr.

Re : Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Message non lupar AlexGamer29 » 16 Avr 2008, 10:41

Flexo Wrote:En même temps si il sortait vite et pas finiolé vous ralerez aussi. Exactement comme je viens de lire dans le topic d'Assassin Creed où la plupart ralaient en disant qu'il préfèreraient que le jeu sois repoussé plutôt que d'avoir un jeu final disponible buggé!
Donc faut savoir. Qu'ils prennent leur temps et qu'on ai un jeu bien fini. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi bien sûr.

oui et qu'ils prennent leur temps pour annoncer les jeux,aussi,comme ça on ne sait pas,donc on n'attend pas. ;)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 16 Avr 2008, 11:07

oui mais dans ce cas il y aurait aussi des personnes qui s'impatienterai de ne pas savoir ce que les édirteurs ont en préparation  ;D

Aller stop le HS, de toute façon ça ne chagera rien, y'aura toujours des mécontents  :)

Message non lupar Voradz » 16 Avr 2008, 12:12

Je suis plus que sceptique sur l'intérêt de ce jeu , mais ca pourrait parfaitement être un hit, au même titre qu'un bide complet, les jeux sans réel objectifs à atteindre n'étant pas vraiment plebiscités en général, exception faite des jeux multijoueurs bien sûr.

Y'a qu'a regarder les jeux genre sim city, eh bah ca va bien un moment, mais sans mode campagne, pas de réelle progression dans le gameplay, et je trouve qu'on s'en lasse très vite :P

Ca n'est que mon opinion ^^

Message non lupar rebelfr » 16 Avr 2008, 12:30

nan, ce sera un petit hit... CaD qu'il sera adulé par ses fans (dont moi) et rejeté par les autres

c'est quand meme sympa de creer tes levels et de les mettre a dispo sur le net pour que d'autres joueurs du monde entier essayent de finir ton parcours

le but, pour rappel, c'est d'aller d'un point de depart a un point d'arrivée en evitant les embuches, seul ou a plusieurs en cooperation
le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs

en plus, la realisation est niquel et on voit que les devs bossent pour qu'il soit au top techniquement (matez les vieilles videos de gameplay, vous verrez que meme au debut du dev, il tourne deja tres bien ;)

bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Message non lupar Voradz » 16 Avr 2008, 14:42

rebelfr Wrote:le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs

Mouais, ca veut dire que si t'as pas une âme d architecte, ca reste limité en terme d'intérêt, m'enfin bon j'attends de voir la version finale :P Perso je vois rien de fun dans le fait de faire des parcours débiles pour que d'autres s'amusent avec.

rebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk[...]

J'ai ri.

Encore une fois toutes ces remarques ne relèvent que de ma plus entière subjectivité, et donc n'engagent que moi ;)

Re : Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?

Message non lupar rebelfr » 16 Avr 2008, 15:27

rebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
c'etait un peu un pied de nez... puisque
rebelfr Wrote:nan, ce sera un petit hit... CaD qu'il sera adulé par ses fans (dont moi) et rejeté par les autres
a prendre au second degrés
bref, je vais l'aduler, mais toi tu va le rejeter

si t'aime pas l'univers gnangnan de ce titre ca se respecte  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar juanito86_1 » 16 Avr 2008, 17:05

Je sais pas si il y a que moi qui pense ça mais ce jeu ne m'attire pas du tout!! ça me fait penser au lemmings avec certes beaucoup plus de jouabilité et d'options pour construire ses propres niveaux mais bon ... C'est chiant ce genre de jeux lol. Après peut être que je serai agréablement surpris car pour l'instant on en sait pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur juanito86_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news