Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Little Big Planet sur PSP pour 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [INFO OU INTOX] Little Big Planet sur PSP pour 2009 ?
Ca serait pas mal en effet, si c'est une vrai info.
Ou bien : on devine la suite, pour pouvoir en profiter faudra peut être une ps3 et une psp, Sony restera donc dans ces habitudes.
Ou bien : on devine la suite, pour pouvoir en profiter faudra peut être une ps3 et une psp, Sony restera donc dans ces habitudes.
- Manwe974
Si vous êtes en possession d'une PS3 vous connaissait
On écrit connaissez !
Sinon le lien qui redirige vers les commentaires sur la news est HS
On écrit connaissez !
Sinon le lien qui redirige vers les commentaires sur la news est HS
- ssbbforce_1
Ce serait trop cool car en ce moment y a que des jeux merdiques sur PSP.
-
joh75
Gamer du Dimanche
En effet, ce serait bien qu'il sorte sur PSP mais je ne sais pas si la petite console est assez puissante. Deja le online bug un peu sur PS3, alors je n'imagine même pas sur la PSP
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Normalement le jeux devait être prévu sur PSP ou plutôt envisageable. Citation d'un article que j'avais trouvé qui peut vous intéresser:
LittleBigPlanet sur PSP ? Cette hypothèse a été émise par Mark Healey, co-fondateur du studio Media Molecule. A la suite de cette annonce, il explique comment les joueurs pourraient créer un contenu interactif sur la console portable de Sony, pour ensuite l'ajouter à leur PlayStation 3.
Il a ainsi annoncé à Eurogamer TV qu'une version PSP était parfaitement envisageable, et que des discussions avaient eu lieu, sans toutefois aboutir à quelque chose de concret.
La suite de son interview dévoile sa vision des choses concernant cette version portable, où il explique que c'est un grand projet à développer, surtout dans le domaine de la création, et qu'il aimerait ajouter la possibilité de créer sa propre musique pour ainsi l'importer dans le jeu par la suite. De plus, tous les contenus additionnels pourraient être disponibles en version portable.
Même si à ce jour, aucun élément concret pour une version PSP de LittleBigPlanet a été dévoilé, des indices laissent à penser que cette idée est plus avancée qu'il n'y semble, avec la parution d'une petite annonce à propos d'un « PSP Game Engine Lead », afin de trouver « un level programmeur senior pour travailler au développement de nouveaux projets LittleBigPlanet ».
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca s'rait exellent, je vais bientot avoir une PS3 et ca sera un des premiers jeux que j'aurais ! J'imagine toute les possibilié entre une liaison PSP-PS3, commencer un niveau sur sa PS3 puis le finir sur sa PSP (certe avec des graphismes moin beau, mais ce reste faisable étant donné que c'est un jeu 3D en "2D"), etc...
J'espère que c'est pas un fake !
EDIT : Ah, et le lien de la news est mort !
J'espère que c'est pas un fake !
EDIT : Ah, et le lien de la news est mort !
-
Dr Snaake
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Ce serait excellent !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Normalement le jeux devait être prévu sur PSP ou plutôt envisageable. Citation d'un article que j'avais trouvé qui peut vous intéresser:LittleBigPlanet sur PSP ? Cette hypothèse a été émise par Mark Healey, co-fondateur du studio Media Molecule. A la suite de cette annonce, il explique comment les joueurs pourraient créer un contenu interactif sur la console portable de Sony, pour ensuite l'ajouter à leur PlayStation 3.
Il a ainsi annoncé à Eurogamer TV qu'une version PSP était parfaitement envisageable, et que des discussions avaient eu lieu, sans toutefois aboutir à quelque chose de concret.
La suite de son interview dévoile sa vision des choses concernant cette version portable, où il explique que c'est un grand projet à développer, surtout dans le domaine de la création, et qu'il aimerait ajouter la possibilité de créer sa propre musique pour ainsi l'importer dans le jeu par la suite. De plus, tous les contenus additionnels pourraient être disponibles en version portable.
Même si à ce jour, aucun élément concret pour une version PSP de LittleBigPlanet a été dévoilé, des indices laissent à penser que cette idée est plus avancée qu'il n'y semble, avec la parution d'une petite annonce à propos d'un « PSP Game Engine Lead », afin de trouver « un level programmeur senior pour travailler au développement de nouveaux projets LittleBigPlanet ».
Super la source de ce paragraphe
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Bonjour
ça serait super cool si il le sortent sur psp. Je prie à genoux pour que ce soit pas une intox
ça serait super cool si il le sortent sur psp. Je prie à genoux pour que ce soit pas une intox
-
isaki
Gamer Pro
Il y aura au moins un bon jeu sur PSP si LBP sort.
-
joh75
Gamer du Dimanche
ce serait bien, tant qu'on a pas à avoir la PS3 pour y jouer, si c'est juste un mode sup. pour se connecter à sa PS3, et qu'à côté on peut jouer seul, ou entre amis avec la psp, là ce serait top ^^
++, merci pour l'info
++, merci pour l'info
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer
Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2