Forums GAMERGEN
Little Deviants : nos bestioles multicolores se montrent une nouvelle fois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Little Deviants : nos bestioles multicolores se montrent une nouvelle fois
Lire la news : Little Deviants : nos bestioles multicolores se montrent une nouvelle fois
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Little Deviants : nos bestioles multicolores se montrent
Je sais pas pourquoi mais ce jeu me parle. J'adore le design et le concept.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je le trouve génial, mais j'ai l'impression que c'est une grosse démo de la console et pas un jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi j'adore, c'est fun, coloré et pas prise de tête 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Leb2dud2 Wrote:Je le trouve génial, mais j'ai l'impression que c'est une grosse démo de la console et pas un jeu.
Effectivement, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un scénario et une intrigue, c'est un choix de minijeux qui se débloquent au fur et à mesure de ce que j'ai vu. Mais justement, ça rejoint les jeux smartphones pour des petites parties.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Leb2dud2 Wrote:Je le trouve génial, mais j'ai l'impression que c'est une grosse démo de la console et pas un jeu.
J'en pense la même chose. il s'agit probablement plus d'une démo technique que d'un jeu. apres je n'y ai pas joué.

-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
J'ai pu le tester lors des stands Ps Vita en magasin, il est sympa sans plus.
C'est une grosse démo technique, après 5min, je trouvais déjà les mini jeux ennuyant. Il est parfait pour tester les possibilités de gameplay sur ce point rien à redire mais sur le long terme, ne pas ce lasser me parrait difficile
C'est une grosse démo technique, après 5min, je trouvais déjà les mini jeux ennuyant. Il est parfait pour tester les possibilités de gameplay sur ce point rien à redire mais sur le long terme, ne pas ce lasser me parrait difficile

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Après faut relativiser... le jeu est prévu a 25 € sur le store, et pour ceux qui ont précommandé la vita, ils pourront même l'acquérir a 20 € avec le coupon de pré-commande.
Entre uncharted a 49 € prix sony, et celui ci a 29 € ou 20 € en se démerdant bien, faut pas s'attendre a un gros jeu. Reste qu'il m'interresse rien que pour faire des petites sessions entre uncharted et wipeout
Entre uncharted a 49 € prix sony, et celui ci a 29 € ou 20 € en se démerdant bien, faut pas s'attendre a un gros jeu. Reste qu'il m'interresse rien que pour faire des petites sessions entre uncharted et wipeout
-
vraiages Gamer Pro
je suis du meme avis.
l'univers a l'air sympa je l'aurais bien vu en jeu offert avec la console ... avant il donné un jeu avec les nouvelles consoles maintenant cela ne se fait quasi plus (sauf apres quelques mois d'exploitation)
-
foxharvey Gamer Pro
En tant minijeux il a bien sa place dans la ludo de la NGP , merci aux createurs du jeu , le concept est tres original et reussi . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
je suis du même avis que mes vdd ce jeux peut etre parfait pour faire des pause entre d'autre jeux
-
Makice Gamer Bronze
C'est sur, c'est plus une démo technique qu'un jeu, pour l'avoir testé.
Par contre 30€ une démo technique, ça le fait pas du tout, ce "jeu" est typiquement le genre de "jeu" que l'on fournit avec une console. Je déconseille aux gens ayant prévu de l'acheter (comme moi avant le test d'ailleurs)de se le prendre, vous serez rapidemment lassés et dégoutés de l'investissement, il ne vaut clairement pas son prix, je le prendrai peut être quand on le trouvera à moins de 10€, où à 0,79€
Par contre 30€ une démo technique, ça le fait pas du tout, ce "jeu" est typiquement le genre de "jeu" que l'on fournit avec une console. Je déconseille aux gens ayant prévu de l'acheter (comme moi avant le test d'ailleurs)de se le prendre, vous serez rapidemment lassés et dégoutés de l'investissement, il ne vaut clairement pas son prix, je le prendrai peut être quand on le trouvera à moins de 10€, où à 0,79€

-
Zoo_1 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2