Forums GAMERGEN
LittleBigChallenge : habillez un Sackboy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais vous montrer mon sackboy Skateur

Je me suis tromper dans la manière de faire et maintenant c'est la misère pour mettre la couleur alors je l'arrête la et je ne l'envoi pas.
En même temps c'est pas un monument de l'originalité
... mais je l'aime bien 
Évidement si possible j'aimerai que personne ne s'en serve mais si ça arrive tan pi j'avais qu'a pas le poster

je voulais vous montrer mon sackboy Skateur

Je me suis tromper dans la manière de faire et maintenant c'est la misère pour mettre la couleur alors je l'arrête la et je ne l'envoi pas.
En même temps c'est pas un monument de l'originalité

Évidement si possible j'aimerai que personne ne s'en serve mais si ça arrive tan pi j'avais qu'a pas le poster

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2008, 11:46, édité 1 fois.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re : LittleBigChallenge : habillez un Sackboy
pas mal, tu te débrouille vraiment bien, c'est fait a la main ou avec un logiciel?
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Un logiciel bien sur
je suis pas aussi courageux pour le faire a la main .
mais merci
EDIT: si "a la main" voulai dire " le dessin fait a la souris" oui en fet c'est juste pour la couleur que j'ai utiliser toshop

je suis pas aussi courageux pour le faire a la main .
mais merci

EDIT: si "a la main" voulai dire " le dessin fait a la souris" oui en fet c'est juste pour la couleur que j'ai utiliser toshop

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2008, 15:32, édité 1 fois.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Bah c'est super bien fait, parce que sans tablette graphique c'est pas facile, bravo 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Bon ben finalement je l'ai finaliser et envoyer...
je n'espère pas grand chose car je n'ai pas mis de couleur (en même temps c'est pas demander
) et d'un autre coté c'est pas super original .
Mais moi il me plais beaucoup alors autan l'envoyer.

Quesque j'aimerai le retrouver dans le jeux mon ptit SackSkateur
je n'espère pas grand chose car je n'ai pas mis de couleur (en même temps c'est pas demander

Mais moi il me plais beaucoup alors autan l'envoyer.

Quesque j'aimerai le retrouver dans le jeux mon ptit SackSkateur

-
PhenixWhite Gamer Bronze
j'aurais pu t'aider pour faire la couleur, faut faire ton calque et mettre en mode produit comme ce tu garde les train noir du pantalon sans tout découpé 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
T'inkiete pas c'est gentil de ta part de proposer
Mais photoshop ca fai trés longtemp que je l'utilise je connai bien c'est juste que je n'aime pas la couleur...
Le mieux pour la couleur c'est de l'appliquer en 1er et de faire les contour a la fin.... mais la couleur j'en met jamais
Mais photoshop ca fai trés longtemp que je l'utilise je connai bien c'est juste que je n'aime pas la couleur...
Le mieux pour la couleur c'est de l'appliquer en 1er et de faire les contour a la fin.... mais la couleur j'en met jamais
-
PhenixWhite Gamer Bronze
de rien
, je fais comme ça aussi pour la couleur, en tout cas bonne chance, la concurrence risque d'être rude 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
-
Kayf Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4