Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar ago-one » 23 Jan 2011, 14:36

c'est vrai que cette BA ma donner un peu envie :)
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar final_cloud972 » 23 Jan 2011, 15:34

Je n'ai vraiment pas accroché à la démo, les espèce de chien à ondes sonores ne me plaisent pas vraiment, d'autant que j'ai accroché au 1 mais là ...
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar dono-20 » 23 Jan 2011, 15:50

génial déja 4 jour que je le lache plus tellement qu'il et bien
oui hier en ligne sa bugé un peut les chargement été trop long mais mnt ca va mieux
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar kingdom59 » 23 Jan 2011, 16:32

Que des bons jeux pour 2011 tout sa :)
kingdom59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 24 Aoû 2011, 15:01
Prénom: ambroise
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar tib » 23 Jan 2011, 18:25

La vidéo est excellente ! ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar brodbeni » 23 Jan 2011, 19:13

Kirua29 Wrote:
Dahevos Wrote:J'adhère pas à la plastique du jeu...

Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)


Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.

Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.


:D

Ceux qui râle sur les serveurs devrai simplement arrêter de jouer entre 18h et 20h car c'est toujours le même problème avec les jeux qui se connecte constamment online... les serveurs ne sont pas encore au pt pour subvenir à toute la demande!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar AirborneCody » 23 Jan 2011, 20:41

Je sens que je vais craquer !
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar Eclypt » 23 Jan 2011, 20:47

brodbeni Wrote:
Kirua29 Wrote:
Dahevos Wrote:J'adhère pas à la plastique du jeu...

Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)


Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.

Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.


:D

Ceux qui râle sur les serveurs devrai simplement arrêter de jouer entre 18h et 20h car c'est toujours le même problème avec les jeux qui se connecte constamment online... les serveurs ne sont pas encore au pt pour subvenir à toute la demande!



tu as le jeu ? car C'EST TOUTE LA JOURNEE que le jeu bug, presque impossible de jouer en ligne, sois c'est un message du style "le joueur a refusé" soit c'est chargement infini, ou defois on trouve quelqu'un mais voila, d'un seul coup sa rebug et on se retrouve tout seul ou on doit redémarré le jeu a cause d'un chargement infini.
et cerise sur le gâteau, j'ai maintenant un bug, qui rend injouable LBP 2, les chargements sont beaucoup plus long que d'habitude, j'ai eu un freeze et depuis, pour changer de costume ca met 3 fois plus de temps, charger un niveau c'est super chiant tellement c'est long, en faite tout les chargements sont super long maintenant ... sa fait pitié la, c'est des bug vraiment dérangeant ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar kemi69 » 23 Jan 2011, 20:49

Jeu vraiment excellent, moi aussi je lache pas la manette.
Moi aussi je rencontre beaucoup de probleme de serveur et je ne pense pas que ce sois lier au connexion entre 18 et 20h car je joue jusqu'à 2, 3 heures du mat et c'est pareil.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar samir84 » 23 Jan 2011, 21:16

C'est quoi la musique en 2.54 dans la première vidéo ?


En tout cas, je kiff ce jeu, je vais bientôt me l'acheter :p
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar kilkenny_1 » 23 Jan 2011, 21:57

Insomnia Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:C'est bien beau tout ça mais le Online est à la ramasse, rien ne marche correctement pour l'instant.


Tu es sur ??? J'ai passé la soirée sur le online et pas de soucis, vérifie ta connexion !!

non ça ne vient pas de la connexion, c'est un peu facile de prendre les gens pour des noob pour essayer de camoufler les problèmes (qui a dit cod black ops...). Même en solo, cet après midi et hier soir c'était injouable, + de 5 min a l'écran de chargement pour chercher des joueurs et pour afficher si je veux les rejoindre ou jouer en solo. Pareil en multi sur le mode histoire ce matin, je n'étais pas host, je suis resté 5 ou 6 fois bloqué à la barre de chargement, elle se remplissait, puis se vidait de 10-15% et rebelote, impossible d'annuler, le seul moyen est de retourner au XMB.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news