Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce de lancement et publicité

Message non lupar Sebosaure » 23 Jan 2011, 22:23

je ne trouve tjr pas les niv de mario et sonic de la première video....
c koi leur nom pour les trouver svp
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar joey16s » 23 Jan 2011, 23:07

Je crois qu'à 24 piges j'ai toujours une âme d'enfant ;D J'adore! :D
joey16s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Marc

Message non lupar AngleOfDarkness » 24 Jan 2011, 00:28

Dahevos a écrit:
J'adhère pas à la plastique du jeu...

Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)

Kirua29 a écrit:

Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.

Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.

Je te vénère mon ami, j'aurais pas dit mieux tellement il a rien comprit à l'esprit de Little Big Planet, tu devrais y jouer et retrouver ton imagination enfantine ca te ferais du bien Dahevos ;)
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kangourex » 24 Jan 2011, 23:12

Trop bien les videos
Kangourex Gamer Débutant

Message non lupar superbegita » 25 Jan 2011, 06:35

AngleOfDarkness Wrote:
Dahevos a écrit:
J'adhère pas à la plastique du jeu...

Wha quelle force de créer d'autres jeux existants ... en beaucoup moins bien.
Si les gens veulent créer, la programmation existe... ou d'autres programmes (sur PC) bien plus compétent font l'affaire (comme frog creator pour le mmorpg en ligne cf ma signature !)

Kirua29 a écrit:

Lol le mec qui n'a rien compris.... Ça ne vaut même pas le coup de t'expliquer, tu es très bien dans ta grotte.

Pourquoi as-tu acheté une ps3 ? Tu aurais pu codé tout les jeux que tu voulais sur ton pc ! C'est sur que la programmation intéresse et est a la porté de TOUT le monde.
Donc maintenant le monsieur "je sais tout" pas content, tu te casses et t’arrête de ramener ta science de rabat joie en mousse.

Je te vénère mon ami, j'aurais pas dit mieux tellement il a rien comprit à l'esprit de Little Big Planet, tu devrais y jouer et retrouver ton imagination enfantine ca te ferais du bien Dahevos ;)

+100 plus que les refaire c'est une sorte d'hommage aprés vas voir les niveaux créés par des fans et dis nous si le niveau de détails et cie est aussi bon sur frog..d'autant que il faut le pc qui va avec j'imagine...

la création est la force de LBP le 1 comme le 2...pareil pour la communauté.

Quand je vois le génie de certains...déslé mais euh créé un MMO n'as rien de comparable...ce n'est pas la même chose..pas du tout le même esprit..

En moins bien? le but n'est pas de refaire tout le jeu en moins bien mais avec style différent...je prend l'ex de gens ayant recréé la map de ff7 avec midgar par ex...forcément c'est différent mais imaginez un projet..fou un ensemble d eniveau qui recrérait TOUT le jeu! bien sur ça c'est pour la partie hommage on va dire...aprés il y à la partie création originale.
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flo-con » 25 Jan 2011, 11:43

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!!!

Grâce à la bande annonce j'ai trouvé le titre d'une chanson que je recherche depuis des mois !!!!!!

Un coup de Shazam sur mon iphone et a y est, j'avais enfin le titre !
http://www.youtube.com/watch?v=5bfseWNmlds

J'suis heureux là ! ;D
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebosaure » 03 Fév 2011, 16:52

Sebosaure Wrote:je ne trouve tjr pas les niv de mario et sonic de la première video....
c koi leur nom pour les trouver svp

:up:
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news