Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : deux offres pour honorer le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet 2 : deux offres pour honorer le PlayStation Move
Nouveau bundle et nouvelle édition de quoi s'équiper de A à Z.
Lire la news : LittleBigPlanet 2 : deux offres pour honorer le PlayStation Move
Lire la news : LittleBigPlanet 2 : deux offres pour honorer le PlayStation Move
-
The Fake_1_1
Re: LittleBigPlanet 2 : deux offres pour honorer le PlayStat
Eh mais carrement !!! J'attendais un bon bundle pour m'offrir le move, mais jusqu'à présent rien ne m'interaissait vraiment ...
Mais là un bundle move+eye+ controler (déjà ça c'est excellent...) et lbp2 avec son dlc en prime, à 59 euros (parce que dans le monde du jeu video, 1$=1 euro, non ? ;p ), je trouve ça vraiment intérressant, chaque produit pris à part representant environ 145 euros , si je ne m'abuse...
Mais là un bundle move+eye+ controler (déjà ça c'est excellent...) et lbp2 avec son dlc en prime, à 59 euros (parce que dans le monde du jeu video, 1$=1 euro, non ? ;p ), je trouve ça vraiment intérressant, chaque produit pris à part representant environ 145 euros , si je ne m'abuse...
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour l'instant sur le PS Move y a deux jeu qui m'ont plu, Heavy Rain et Sports Champions
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Très intéressant comme DLC.
Je ne possède pas de move non plus et ce serait une bonne affaire.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
don-miceli Wrote:Pour l'instant sur le PS Move y a deux jeu qui m'ont plu, Heavy Rain et Sports Champions
heavy rain, je peux pas te dire j'ai pas encore essayé avec mais sport champion est quand même relativement décevant dans le sens où il n'y a eu aucun suivi.
et puis bon, ça reste ultra basique.
c'est sympa, ça défoule mais voila.
pour ma part, House of the dead overkill vaut l'achat du sharpshooter, PS Move etc.
c'est grossier, violent, vulgaire, y'a qu'a shooter partout, mais quel défouloir

[puis resistance 3 evidément]
-
Anonyme4
6 messages
• Page 1 sur 1