Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Déc 2010, 21:25

C'est pas une grosse perte pour ma part ! Vu que je ne possède pas de TV 3D... mais pour ceux qui en possède une , c'est bien dommage. Et en plus la 3D peut-être vraiment intéressant pour ce type de jeu !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Déc 2010, 22:12

Comme le disent certains, c'est assez dommage parce que la notion des 3 plans aurait été particulièrement visible en 3D. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2010, 22:31

galopin Wrote:Maintenant, pour celui qui parlait de GT5, non, çà ne peut marcher que sur une vrai TV3D, et je vais te décevoir, même sur une TV3D, c'est très décevant, ils ont enfreint la règle number one, et du coup, c'est in-regardable, encore un beau pipo de chez Sony!

C'est quoi la règle number one?

Sinon oui c'est bien mieux comme ça je trouve, autant ne pas retarder la sortie juste pour faire plaisir à une poignée de joueurs, et sortir un 3 dans 4 ans quand le nombre de personnes visées aura augmenté.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Galopin » 04 Déc 2010, 00:32

C'est vérouiller la synchor verticale.

En 2d, le tearing, c'est déjà moche mais...

...En 3d, comme l'hdmi 1.4 demande que l'oeil gauche et l'oeil droit soit positionner top/bottom, et bien évidement, conséquence quand y a du tearing, l'oeil droit voit une image de retard par rapport à l'oeil gauche...

...Et là c'est le drame, y a pas plus gerbos, et comme gt5 ne tient déjà quasiment jamais les 60Hz en 2d, et bien en 3D, c'est en permanence.

Moi qui suit fana de 3D (aussi bien à regarder qu'a développer), je peux vous dire que çà m'a bien énervé car du coup, il manque toujours la killer app 3d pour faire vendre !
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 04 Déc 2010, 02:12

@galopin : tu as pu testé Killzone 3 en 3D ? Si oui, tu en penses quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Galopin » 04 Déc 2010, 10:46

Non car il aurait fallu que j'ai accès à la beta de killzone 3 et comme je viens de finir mon préavis à Eden, je n'ai plus ma tv3d de toute façon et pas prévu dans avoir une là ou je vais bosser maintenant :(
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2010, 11:32

galopin Wrote:Non car il aurait fallu que j'ai accès à la beta de killzone 3 et comme je viens de finir mon préavis à Eden, je n'ai plus ma tv3d de toute façon et pas prévu dans avoir une là ou je vais bosser maintenant :(
la béta de KZ3 n'est pas en 3D.
Et galopin, le killer app 3D s'appelle WipEout HD.. Et franchement GT5 n'est pas mal du tout. Ton discours me rappelle malheureusement celui sur Uncharted1 il y a quelques années :-\ on peut pas promouvoir un produit qui marche jamais donc je ne comprends pas ce que tu dis.. j'ai une 3DTV à la maison et je m'amuse bien jusqu'à ce que les lunettes deviennent un peu lourdes.. Si on joue à un truc en essayant de voir le mal partout on y arrivera évidemment et dans ce cas là où est le plaisir ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Galopin » 04 Déc 2010, 11:42

C'est pas que j'essaye de voir le mal partout, mais pour un jeu qui se voulait l'ambassadeur, le premier jeu boite 3d, on repassera (et je ne parles pas du menu de réglage 3d qui témoigne du manque d'intérêt pour cette feature, cf la présence d'un réglage de la convergence...)

Le plus rageant, c'est que de mon cotés, j'avais aussi une version 3d depuis un an, qu'il a été impossible de faire bouger Atari quasiment tout ce temps, et pire encore, Sony ne montrait aucun intérêt pour çà jusqu'à ce qu'on annonce qu'on était retardé cet été! Mais du coup, un peu trop tard pour l'avoir à la sortie, je croise les doigt qu'ils l'activeront en patch un jour!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2010, 11:48

galopin Wrote:C'est pas que j'essaye de voir le mal partout, mais pour un jeu qui se voulait l'ambassadeur, le premier jeu boite 3d, on repassera (et je ne parles pas du menu de réglage 3d qui témoigne du manque d'intérêt pour cette feature, cf la présence d'un réglage de la convergence...)
les jeux en boîtes il y en a eu pas mal avant GT5. la 3D c'est clairement juste une option de plus dans ce jeu, mais en tant que simple consommateur, je trouve que ça ajoute pas mal de choses.. après peut être que vu d'un œil de professionel il y a des problèmes mais ça c'est valable pour toute chose, tout dépend de comment on voit la chose.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 04 Déc 2010, 12:03

il y a une chose que je ne comprend pas !! (zettes content hein?)

on dit que pour avoir de la 3d il faut 60 images par seconde pour chaque oeil donc j'ai lu quelque part que avoir une télé hd 120 hz suffirait pour avoir de la 3d DONC logiquement avec une télé 100 hz on peut avoir 50 images par seconde, est-ce possible ou pas ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2010, 12:18

bignoze1 Wrote:il y a une chose que je ne comprend pas !! (zettes content hein?)

on dit que pour avoir de la 3d il faut 60 images par seconde pour chaque oeil donc j'ai lu quelque part que avoir une télé hd 120 hz suffirait pour avoir de la 3d DONC logiquement avec une télé 100 hz on peut avoir 50 images par seconde, est-ce possible ou pas ?
les 3DTV disposent d'un composant spécial pour la 3D qui gèrent deux signaux de façon simultanée. les TV HD normales ne sont pas équipées de cette espèce de puce spéciale, peu importe le taux de rafraîchissement de la TV. Par contre, pour les TV3D, plus la fréquence est élevée plus le défilement des images est "naturel".
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 04 Déc 2010, 12:28

ah merci pour cette info
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news