Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : l'édition Collector confirmée pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet 2 : l'édition Collector confirmée pour l'Eur

Message non lupar Vaan007 » 10 Nov 2010, 10:59

Terandal Wrote:
rems Wrote:ah ah ah, voici l'édition Pigeon...

Franchement, ya une énorme différence entre le physique: Peluche + serre Jeux + DLC (complet) et le virtuel: DLC limité...

Et ne comptons pas sur l'import puisque c'est un jeu produit par Sony et donc Bridage assuré, surtout avec la nouvelle possibilité.

Le pire dans cette histoire, c'est que les pigeons vont se jeter sur ce collector à 70-80€ :D y'a qu'a voir tous ces kikoolol qui se sont jeté sur call of Duty à 70€ chez MicrocouillonMania alors que l'hypermarché le fait à 54 voir 49€.

Bref tant qu'il y aura des pigeons...

Mdr j'avou tu as entierement raison !

Mais sinon pourquoi c'est enorme difference entre les collectors d'un continant à
l'autre ? car serieux c'est vraiment chiant à la fin ...

et j'ajoute, TROP RAISON
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : l'édition Collector confirmée pour l'Eur

Message non lupar colorzwilliams » 11 Nov 2010, 00:13

magnifique cette édition collector mais je pence encore une fois que sa sera hors de prix =s
Colorz Williams is in tha House !
colorzwilliams Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anthony
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news