Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : les effets de God of War III utilisés dans ce nouvel opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère juste que les devs bosseront un peu plus sur le système des trois plans parce que des fois c'était catastrophique.
Et ça serait bien qu'il y ait la 3D aussi *o*
+1 , ci LBP 2 tiens ces promesse ( évolution graphique , les 2 millions de niveaux creer dans LBP importer dans le 2e opus , permettre de creer ces propres jeux ) alors oui LBP 2 pourrait être le jeux de l'année 2010 , puis que du bon que Santa Monica les aide sur les graphisme

LBP 2 s'annonce pour l'instant somptueux !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet 2 : les effets de God of War III utilisés da
DRAKE-CULLEN Wrote:Rhadamanthes Wrote:Ça sera le jeu de l'année 2010 ! =D
J'espère juste que les devs bosseront un peu plus sur le système des trois plans parce que des fois c'était catastrophique.
Et ça serait bien qu'il y ait la 3D aussi *o*
+1 , ci LBP 2 tiens ces promesse ( évolution graphique , les 2 millions de niveaux creer dans LBP importer dans le 2e opus , permettre de creer ces propres jeux ) alors oui LBP 2 pourrait être le jeux de l'année 2010 , puis que du bon que Santa Monica les aide sur les graphisme![]()
LBP 2 s'annonce pour l'instant somptueux !
Je suis entièrement d'accord avec vous

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
La première image de la news est magnifique, on voit les améliorations apportées aux matériaux depuis le premier opus.
Ce serait bien que les différents studios dont les ont été encensés par la presse apportent leur aide à MM
Ce serait bien que les différents studios dont les ont été encensés par la presse apportent leur aide à MM

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
fiftybo Wrote:saranghae Wrote:Rhadamanthes Wrote:Ça sera le jeu de l'année 2010 ! =D
Pas possible, c'est GOW, et de toute façon Kratos leur mettra des coups de pression à tous les prétendants![]()
C'est surement pas GoWIII le jeu de l'année.
Juste pour les fanboys.
Je suis pas super fan de GOW mais pour le moment que ce soit PS3 ou 360 y en a aucun qui le mérite, donc si c'était GOW III ça serait quand même mérité ...
Enfin le seul peut être qui pourrait lui faire de l'ombre c'est Red Dead Redemption !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je vois déjà venir les glitch pour faire disparaitre la tête de sackboy. 

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
ahhh, va y avoir des QTE ?
-
Anonyme4
fiftybo Wrote:mopral110 Wrote: pour le moment que ce soit PS3 ou 360 y en a aucun qui le mérite
Final Fantasy XIII, Heavy Rain ... Après ya pas grand chose qui est sorti en ce début d'année.
On arrête là le HS, c'pas l'"intérêt" d'la news.
Je savais que tu allais me sortir FF XIII, mais c'est impossible suffit de voir les critiques pour le comprendre, c'est un jeu de la catégorie "peut mieux faire" ...
Heavy Rain il vise un public particulier, donc il aura surement un prix mais pas celui du jeu de l'année !
Tu as raison vaut mieux en rester la, on en reparlera en décembre prochain

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
fiftybo Wrote:mopral110 Wrote: pour le moment que ce soit PS3 ou 360 y en a aucun qui le mérite
Final Fantasy XIII, Heavy Rain ... Après ya pas grand chose qui est sorti en ce début d'année.
On arrête là le HS, c'pas l'"intérêt" d'la news.
Comme mopral je m'en doutais... FF a aucune chance. RDR oui, mais je préfèrerais une exclu, GOW a les arguments pour, LBP2 aussi mais bon, comme HR je préfèrerais une catégorie spéciale.
-
saranghae Gamer Bronze
Psman77 Wrote:Franchement le 1er vaut plus rien à l'heure actuelle, je te le conseille très vivement, regarde sur amazon par exemple: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new
bon je crois que je vais suivre cet avis

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
LBP2 ou Heavy RainRhadamanthes Wrote:Ça sera le jeu de l'année 2010 ! =D

S'ils améliorent les graphismes encore plus ça va tuer.. Merci à studio qui propose un jeu plus que novateur..
-
chronoss2 Gamer Or
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3