Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 officiellement annoncé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol tu as hâte d'attendre

Moi j'ai hâte d'y jouer pas d'attendre

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet 2 officiellement annoncé en vidéo
excellent!! je prendrai d'office! et cette zique!! et hop! dans mon disque dur! 
Merci pour la news!

Merci pour la news!
-
ganna Gamer Maitre
Whoa!!! Faut que Sony me laisse reprendre mon souffle là!
HS:
J'ai de plus en plus le sentiment que l'E3 de cette année va être MONSTRUEUX, ce qui est paradoxal vu le fort recul des ventes que viens subir le Jeux videos.

HS:
J'ai de plus en plus le sentiment que l'E3 de cette année va être MONSTRUEUX, ce qui est paradoxal vu le fort recul des ventes que viens subir le Jeux videos.
-
Cassaday Gamer Maitre
Le 1er reste un des meilleurs jeux PS3. Avec le 2, Sony et Media Molecule semblent franchir un cap énorme et on risque d'entendre beaucoup parler de LBP 2 !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Le 1 etait le genre de jeux ou je me disais : sa c'est un jeux ou je n'aurais pas peur de dépenssé mes 70€ , je savais qu'il y'avait du potentiel , j'avais donc achetez le pack LBP et meme maintenant je ne m'en lasse pas =] , mais quand j'ai vu le 2 .... je n'imaginais meme pas possible de telles améliorations =] Frenchement Respect média Molécule =] Et qui plus est c'est une exclusivité PS3 , juste pour montrer que c'est nous qu'on as les meilleur hit ! ^^"

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
Jinxit Wrote:Le 1 etait le genre de jeux ou je me disais : sa c'est un jeux ou je n'aurais pas peur de dépenssé mes 70€ , je savais qu'il y'avait du potentiel , j'avais donc achetez le pack LBP et meme maintenant je ne m'en lasse pas =] , mais quand j'ai vu le 2 .... je n'imaginais meme pas possible de telles améliorations =] Frenchement Respect média Molécule =] Et qui plus est c'est une exclusivité PS3 , juste pour montrer que c'est nous qu'on as les meilleur hit ! ^^"![]()
Pareil.
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Legionnaire11 Wrote:vinceops Wrote:J'ai hâte d'attendre !![]()
Lol tu as hâte d'attendre![]()
![]()
Moi j'ai hâte d'y jouer pas d'attendre
Tu m'as fait trop rire.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4