Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : Sony dément la confirmation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet 2 : Sony dément la confirmation

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mar 2010, 20:01

dfrako Wrote:
SimonBHB Wrote:S’il y a vraiment un deux, ils devront trouver les bonnes idées, car pour le moment je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter à part de nouveaux niveaux ou peut être rajouter de nouvelle matière comme: la lave ou le sable^^ .

La lave est plus ou moins existante déjà, mais en idée innovante pourquoi pas :
PSMove + PSEye (façon eye toys) + 3D ;D
ça devrait plaire de courrir sur place devant son écran led 3D une paire de lunette sur la tronche et un PSMove dans la main...Plus immersif faut se "téléporter" dans le jeu ;D
Donc pas la peine de faire un LittleBigPlanet 2 juste pour utiliser ses 3D + PlayStation Move, une simple mise a jour suffira. Donc je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient rajouter qui mériterait un LBP2.

Donc à part faire de nouveaux niveaux, je ne vois pas l'intérêt de faire un nouvel opus, les DLC sont la pour ça: PDC & MGS.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar cricripolis » 25 Mar 2010, 21:52

à la GDC , ses sur le LBP actuel que le Move à été présenté , une mise à jour semble donc plus probable !

je pense me le prendre se LBP , il me tente de plus en plus :)
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Mar 2010, 22:53

et le mois prochain ils vont démentir le démenti? ???
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Fraise_1 » 26 Mar 2010, 08:00

Bon ben ça me laisse le temps de finir le premier...acheté en occaz je l'ai un peu délaissé pour COD MW2 lol.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news