Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : un soupçon d'aventure en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet 2 : un soupçon d'aventure en vidéo
LittleBigPlanet 2 nous fait une nouvelle fois l'honneur de se dévoiler en vidéo.
Lire la news : LittleBigPlanet 2 : un soupçon d'aventure en vidéo
Lire la news : LittleBigPlanet 2 : un soupçon d'aventure en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet 2 : un soupçon d'aventure en vidéo
Je sais pas quoi dire autre que magnifique *o* j'ai trop hate day one moi et ce en plus. Ces trop nice surtout le robot en plus comparer au 1 lbp a fait un grand grand pas ...
-
Sackbot Gamer du Dimanche
- Pays: Quebec
Need collector us 

-
Piinky Gamer du Dimanche
- Pays: France
en même temps il déchirera comme la majorité des grosses exclus de l'année...
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
La claque monumentale que je me suis prise récemment en visionnant le sublime trailer de Killzone 3 ! Eh bin là... tout juste superbe cette vidéo
Une tuerie en perspective !
Acclamé par la critique ! Attendu par des millions de fans ! À la fois original, beau, des possibilités quasi infinie ! LA exclusivité, LE jeu de ce premier trimestre avec incontestablement Killzone 3 et Dead Space !

Acclamé par la critique ! Attendu par des millions de fans ! À la fois original, beau, des possibilités quasi infinie ! LA exclusivité, LE jeu de ce premier trimestre avec incontestablement Killzone 3 et Dead Space !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
que de bonne chose pour lavenir
-
ciosi Gamer Averti
la vache il va déboité ce jeu , le 1 était deja nikel alors celui la
parcontre j'espere qu'ils ont corigé leur histoire de thermometre pour créé les niveaux , moi qui aime bien mettre plein de decord j'ai été decu car jpouvai jamais mettre toute mes création , pour info j'avai fait les 4 vitraux de kingdom hearts mais j'ai pu mettre que ca ^^ domage la console a eu un ylod avant que jpublie le niveaux tro deg

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
7 messages
• Page 1 sur 1