Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?
Coucou...
Peut être qu'ils veulent parler de la retrocompatibilité des niveaux crées sur la communauté...
Enfin j'espère!!!
Bye
Peut être qu'ils veulent parler de la retrocompatibilité des niveaux crées sur la communauté...
Enfin j'espère!!!
Bye
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?
xXps3lexisXx Wrote:Coucou...
Enfin j'espère!!!
Bye
bah oui !! y a interet
-
legendvirgil_1
bonne nouvelle
mais c'est clair que ça risque d'être chaud de lâcher 70€ dans un "DLC"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Effectivement LBP2 aura du mal a renouveler l'expérience de jeux, le premier étant a la base un ovni, il sera difficile de faire mieux.
On peut s'attendre a un nouveau mode histoire, et du fait de nouvelles matières et autocollants.
Au niveau de l'éditeur de niveau ils vont surement trouver de nouveaux outils...mais combien? c'est là que ça risque d'être juste (vu le nombre qu'il y a déjà dans le premier hopus...)
La ou cela pourrais devenir intéressant c'est au niveau du gameplay, comme il a pu être modifié avec le paintball.
Pourquoi pas une pioche pour creuser, ou des pouvoir pour transformer la matière afin de progresser dans les niveaux...
Mais vu l'imagination dont ils ont fait preuve pour LBP, je pense que le 2 sera pas mal
On peut s'attendre a un nouveau mode histoire, et du fait de nouvelles matières et autocollants.
Au niveau de l'éditeur de niveau ils vont surement trouver de nouveaux outils...mais combien? c'est là que ça risque d'être juste (vu le nombre qu'il y a déjà dans le premier hopus...)
La ou cela pourrais devenir intéressant c'est au niveau du gameplay, comme il a pu être modifié avec le paintball.
Pourquoi pas une pioche pour creuser, ou des pouvoir pour transformer la matière afin de progresser dans les niveaux...

Mais vu l'imagination dont ils ont fait preuve pour LBP, je pense que le 2 sera pas mal

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
pourquoi pas une refonte graphique plus reel, ce qui ma fait lacher le jeux c'est justement cet univers que je trouve niais
-
legendvirgil_1
Il y en a bien qui achètent des packs de maps à 70€, ça s'appelle Call Of DutyJonyjack Wrote:bonne nouvelle

C'est vrai que si le 2 c'est le 1 en entier avec des trucs en plus, le 1 ne vaudra plus rien, et il traînera dans un tiroir, ce qui sera dommage pour ceux qui l'ont payé 70€. J'hésite encore à l'acheter, j'attends de voir les cartes prépayées en rayon de mes propres yeux

-
Anonyme_30
Pas de changements fondamentaux quant à l'expérience LBP donc..
pas forcément. comme quand on prend l'argent gagné dans GT3 et qu'on l'utilise dans le 4, ou alors la sauvegarde d'un jeu qu'on peu utiliser dans le suivant.
moi je prends ça comme une bonne nouvelle. ça fera un nouveau LBP avec énormément de niveaux dès le départ. mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire évoluer, à part de faire des niveaux en 3D
-
chronoss2 Gamer Or
Tais toi donc, ne leur donne pas de mauvaises idées. Le nombre de jeux qui auraient mieux fait de rester à la 2D, comme Worms, MegaMan, Sonic,...chronoss2 Wrote:mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire évoluer, à part de faire des niveaux en 3D
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?
Steve301187 Wrote:Tais toi donc, ne leur donne pas de mauvaises idées. Le nombre de jeux qui auraient mieux fait de rester à la 2D, comme Worms, MegaMan, Sonic,...
j'efface mon post donc

oui t'as raison, ma plus mauvaise expérience en 3D c'est avec Metal Slug 3D

il est vraiment trop nul
-
chronoss2 Gamer Or
Je savais même pas qu'ils allaient sortir un 2e opus 

-
F_orzika Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2