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LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

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LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juil 2009, 17:49

Alex Evans parle un peu de ses souhaits pour la suite de LittleBigPlanet. Cliquez ICI pour en savoir plus...
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar xXiphonelexisXx » 09 Juil 2009, 18:37

Coucou...

Peut être qu'ils veulent parler de la retrocompatibilité des niveaux crées sur la communauté...
Enfin j'espère!!!

Bye
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Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar legendvirgil_1 » 09 Juil 2009, 19:06

xXps3lexisXx Wrote:Coucou...

Peut être qu'ils veulent parler de la retrocompatibilité des niveaux crées sur la communauté...
Enfin j'espère!!!

Bye

bah oui !! y a interet
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar Jonyjack » 09 Juil 2009, 19:10

bonne nouvelle
mais c'est clair que ça risque d'être chaud de lâcher 70€ dans un "DLC"
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar tic66 » 09 Juil 2009, 19:33

Effectivement LBP2 aura du mal a renouveler l'expérience de jeux, le premier étant a la base un ovni, il sera difficile de faire mieux.

On peut s'attendre a un nouveau mode histoire, et du fait de nouvelles matières et autocollants.

Au niveau de l'éditeur de niveau ils vont surement trouver de nouveaux outils...mais combien? c'est là que ça risque d'être juste (vu le nombre qu'il y a déjà dans le premier hopus...)

La ou cela pourrais devenir intéressant c'est au niveau du gameplay, comme il a pu être modifié avec le paintball.
Pourquoi pas une pioche pour creuser, ou des pouvoir pour transformer la matière afin de progresser dans les niveaux...;D

Mais vu l'imagination dont ils ont fait preuve pour LBP, je pense que le 2 sera pas mal  ::)
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar legendvirgil_1 » 09 Juil 2009, 19:38

pourquoi  pas une refonte graphique plus reel, ce qui ma fait lacher le jeux c'est justement cet univers que je trouve niais
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Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:33

Jonyjack Wrote:bonne nouvelle
mais c'est clair que ça risque d'être chaud de lâcher 70€ dans un "DLC"
Il y en a bien qui achètent des packs de maps à 70€, ça s'appelle Call Of Duty  :D

C'est vrai que si le 2 c'est le 1 en entier avec des trucs en plus, le 1 ne vaudra plus rien, et il traînera dans un tiroir, ce qui sera dommage pour ceux qui l'ont payé 70€. J'hésite encore à l'acheter, j'attends de voir les cartes prépayées en rayon de mes propres yeux :)
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 20:39

Pas de changements fondamentaux quant à l'expérience LBP donc..


pas forcément. comme quand on prend l'argent gagné dans GT3 et qu'on l'utilise dans le 4, ou alors la sauvegarde d'un jeu qu'on peu utiliser dans le suivant.
moi je prends ça comme une bonne nouvelle. ça fera un nouveau LBP avec énormément de niveaux dès le départ. mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire évoluer, à part de faire des niveaux en 3D
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Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juil 2009, 20:43

chronoss2 Wrote:mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire évoluer, à part de faire des niveaux en 3D
Tais toi donc, ne leur donne pas de mauvaises idées. Le nombre de jeux qui auraient mieux fait de rester à la 2D, comme Worms, MegaMan, Sonic,...
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Re : Re : Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 20:46

Steve301187 Wrote:Tais toi donc, ne leur donne pas de mauvaises idées. Le nombre de jeux qui auraient mieux fait de rester à la 2D, comme Worms, MegaMan, Sonic,...


j'efface mon post donc ;D
oui t'as raison, ma plus mauvaise expérience en 3D c'est avec Metal Slug 3D  :o
il est vraiment trop nul
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Re : LittleBigPlanet 2 : Vers une rétro-compatibilité des niveaux ?

Message non lupar F_orzika » 09 Juil 2009, 20:59

Je savais même pas qu'ils allaient sortir un 2e opus  :-X
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