Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 3 : le jeu entre les mains de Sumo Digital ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 3 : le jeu entre les mains de Sumo Digital ?

Message non lupar poussindamour » 07 Fév 2013, 17:00

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 3 : le jeu entre les mains de Sumo Digit

Message non lupar petit piouk » 07 Fév 2013, 17:15

j espere qu y aura une retroconpatibliter avec les tenu et materiel du 1 et 2 comme avec le 2 avec le 1 :o
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Re: LittleBigPlanet 3 : le jeu entre les mains de Sumo Digit

Message non lupar Schadows » 08 Fév 2013, 02:29

petit piouk Wrote:j espere qu y aura une retroconpatibliter avec les tenu et materiel du 1 et 2 comme avec le 2 avec le 1 :o
Tout dépendra probablement d'a quel point ils ont fait évoluer le moteur graphique. S'assurer de la rétro est aussi un bridage.

Perso, j'adore le style graphique, mais la physique molassonne, ou plus exactement les sauts des perso nuit à la jouabilité je trouve, et la philosophie du "payer les pack d'asset qui vous permettront de créer des niveau qui feront vivre notre jeu pour lequel on a pas l'intention de créer de nouveau contenu nous même" ... je trouve ça gerbant.

Je doute qu'on est une grosse évol dans le 3, mais on peut toujours rêver.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news