Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet atteint le million
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, la dessus tu rajoute quand meme un disque dur de 20g = + 80€
Tu veux jouer en online donc tu achete un adaptateur wifi = + 80€
Vu que ta l'adaptateur tu achete des cartes pour aller sur le live = 3 mois=15€
T'a envie de jouer mais ta pas de jeu, donc tu prends un jeu d'occas pas trop nul= environ 30€
Sans oublier que si tu veux des manettes sans fils et bah tu raque encore, allez je te les fait gratos= 0€
On va faire les totaux
180€
+80€
+80€
+15€ (juste pour 3 mois)
+30€
=385€
Et le bundle ps3 avec deja tout compris dedans et surtout le live gratos = 399€ sans l'offre de promo de remboursement de 50€ valable jusque janvier
Je te laisse choisir
Ah oui j'oubliais et tes films HD en blueray tu va les lire sur ta xboite truc tout moche
Faut être réaliste quand même
160€ le disque-dur 20Go + l'adaptateur Wi-Fi, c'est du super haut de gamme que tu nous propose !

-
Kalou37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet atteint le million
Kalou37 Wrote:160€ le disque-dur 20Go + l'adaptateur Wi-Fi, c'est du super haut de gamme que tu nous propose !
le DD je sais pas combien il coute mais c'est pas un DD que l'on trouve dans le marché
il faut forcément le DD Microsoft

la carte Wifi c'est plus 50€
mais la PS3 reste un bien meilleur choix
gears2 vs KZ2+R2+Uncharted ... le choix est vite fait

pas mal le 1million mais il mérite bien plus

Dernière édition par bajam le 12 Déc 2008, 22:28, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
160€ le disque-dur 20Go + l'adaptateur Wi-Fi, c'est du super haut de gamme que tu nous propose ! Huh
Eh bah vas y sort moi les prix, tu va même être au dessus de 160€

Allez fin du hs

-
aerium_1
Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million
Jonyjack Wrote:le DD je sais pas combien il coute mais c'est pas un DD que l'on trouve dans le marché
il faut forcément le DD Microsoft
la carte Wifi c'est plus 50€
mais la PS3 reste un bien meilleur choix
gears2 vs KZ2+R2+Uncharted ... le choix est vite fait
pas mal le 1million mais il mérite bien plus
Heuuu tu te trompes de raisonnement je pense. Pour les prix tu grossis un max, le HDD c'est pas un microsoft mais un classique comme la PS3.
Déjà un client lambda ne se ferait pas la réflexion du jeu mais du plus connus. Ensuite quand quelqu'un doit acheter un cadeau, il s'en fout du live ect.... Si t'as 3 gosses et l'un de mouflet veut une console. Tu préféreras acheter une console a 130 € qu'une a 400.
De plus pour les jeux, la quantité est plus grande sur Xbox, que PS3, la qualité n'est pas forcement un critére.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million
aerium Wrote:Faut arreter les conneriesta xboite machin chose est à 179€ autant dire 180€
Bon, la dessus tu rajoute quand meme un disque dur de 20g = + 80€
Tu veux jouer en online donc tu achete un adaptateur wifi = + 80€
Vu que ta l'adaptateur tu achete des cartes pour aller sur le live = 3 mois=15€
T'a envie de jouer mais ta pas de jeu, donc tu prends un jeu d'occas pas trop nul= environ 30€
Sans oublier que si tu veux des manettes sans fils et bah tu raque encore, allez je te les fait gratos= 0€
Excuse moi, mais si le marketing ne t'atteint pas ce n'est visiblement pas le cas du gros des consommateur.
Depuis que la X360 est passé à 179€, elle se vend deux fois plus que la PS3. C'est tout. Alors soit sony réagit, soit elle réagit pas. En ce moment ça va pas trop fort pour eux, ils n'ont peut-être plus une thune pour payer une campagne merketing ou baisser franchement leur prix. J'ai pas mal de copains qui commencent à lorgner du coté obscure à cause du prix alors qu'ils attendent une baisse de prix.
-
blois_1_1
La 360 est pas fiable du toute mais si j'ai des pote qui dise le contraire =(
Vive la PS3 I love Sony
Vive la PS3 I love Sony
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
jymmyelloco Wrote:Heuuu tu te trompes de raisonnement je pense. Pour les prix tu grossis un max, le HDD c'est pas un microsoft mais un classique comme la PS3.
Tout faux, le prix est énorme et propriétaire XBOX.
Sinon dommage pour les faibles ventes. bah les gens préfères les gros monstres et tirer dans tous les coins. C'est triste.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
jymmyelloco Wrote:Heuuu tu te trompes de raisonnement je pense. Pour les prix tu grossis un max, le HDD c'est pas un microsoft mais un classique comme la PS3.
Déjà un client lambda ne se ferait pas la réflexion du jeu mais du plus connus. Ensuite quand quelqu'un doit acheter un cadeau, il s'en fout du live ect.... Si t'as 3 gosses et l'un de mouflet veut une console. Tu préféreras acheter une console a 130 € qu'une a 400.
De plus pour les jeux, la quantité est plus grande sur Xbox, que PS3, la qualité n'est pas forcement un critére.
Non le disque dur pour être utilisable et s'imbriquer dans la console doit être un disque dur officiel 360.
Mais bon le sujet principal, c'est le million atteint par LBP rien à voir avec la guéguerre de consoles... Il serait préférable de revenir au sujet pour rendre honneur à nos sackboys

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million
blois Wrote:Excuse moi, mais si le marketing ne t'atteint pas ce n'est visiblement pas le cas du gros des consommateur.
Depuis que la X360 est passé à 179€, elle se vend deux fois plus que la PS3. C'est tout. Alors soit sony réagit, soit elle réagit pas. En ce moment ça va pas trop fort pour eux, ils n'ont peut-être plus une thune pour payer une campagne merketing ou baisser franchement leur prix. J'ai pas mal de copains qui commencent à lorgner du coté obscure à cause du prix alors qu'ils attendent une baisse de prix.
juste qu'en Europe, du moins en France la PS3 se vend mieux que la xboite. T'en fais pas pour Sony, des tune ils en ont, c'est pas un soucis pour eux (ya pas que Playstation chez Sony hein...) et pour le Marketing, je pense qu'il s'y connaissent...qui a dit nouvelle politique plus incisive en Mars 2009 ?
bref fin HS, Little Big Planet est et restera sur PS3...
Je suis content d'ailleurs que ce jeu est atteint ce stade...qui d'ailleurs, n'est pas si mal en soit. Je pense que la majorité des personne, en voyant le pakaging etc... se disent que c'est un jeu pour les enfants (PEGI 7+ de surcroit) d'où une sorte de frein à l'achat...et qu'il faut du temps pour que ces personnes se renseignent etc...
Bref, ce n'est que mon petit avis

-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million
LordFuneral Wrote:juste qu'en Europe, du moins en France la PS3 se vend mieux que la xboite. T'en fais pas pour Sony, des tune ils en ont, c'est pas un soucis pour eux (ya pas que Playstation chez Sony hein...) et pour le Marketing, je pense qu'il s'y connaissent...qui a dit nouvelle politique plus incisive en Mars 2009 ?
Là tu oublies juste face à qui tu opposes Sony, à savoir Microsoft. Autrement parlant, c'est juste que ça fou un peu tout tes arguments en l'air.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million
Koon Wrote:Là tu oublies juste face à qui tu opposes Sony, à savoir Microsoft. Autrement parlant, c'est juste que ça fou un peu tout tes arguments en l'air.
ha ok donc Microsoft sont les rois du monde...ha on maurait menti ? en quoi mes arguments sont en l'air ? parce que Microsoft était l'entreprise qui avait Bill Gates à sa tête et que ce dernier était un des hommes les plus riche au monde (était donc)...
Le seul soucis, c'est que sur le plan marketing tu peux mettre autant de pognon que tu veux, c'est pas dis que ça fonctionne...
-
LordFuneral Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3