Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet atteint le million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar david05 » 13 Déc 2008, 01:15

Merci de revenir au sujet. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2008, 02:17

jymmyelloco Wrote:Heuuu tu te trompes de raisonnement je pense. Pour les prix tu grossis un max, le HDD c'est pas un microsoft mais un classique comme la PS3.

Déjà un client lambda ne se ferait pas la réflexion du jeu mais du plus connus. Ensuite quand quelqu'un doit acheter un cadeau, il s'en fout du live ect.... Si t'as 3 gosses et l'un de mouflet veut une console. Tu préféreras acheter  une console a 130 € qu'une a 400.
De plus pour les jeux, la quantité est plus grande sur Xbox, que PS3, la qualité n'est pas forcement un critére.


j'insiste, le DD de la 360 est un DD propriétaire et il coute la peau du c*l :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar LordFuneral » 13 Déc 2008, 11:00

Jonyjack Wrote:j'insiste, le DD de la 360 est un DD propriétaire et il coute la peau du c*l :P


je confirme, de plus il s'encastre, car il y a une partie en plastique qui apparait sur le dd et qui apparemment s'encastre dans la console...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar MTP_4ngelo » 13 Déc 2008, 11:48

Bon.. ben personne n'est interresser par ma requete.... et c'est desesperant de vous voir vous livrer une guerre en tant que consommateur.... car vous n'etes rien de plus... si vous avez du plaisir avec telle ou telle machinne?? et ben c'est GAGNé!! vous avez la meilleure dans vos main!! en tt cas pour vous! et c'est l'essentiel non? comme on dit "si ca plait au ROI ca na pas besoin de plaire au bouffon!" bref.. le sujet c'est LBP et je cherche toujour Kratos et Nariko....
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 27 Déc 2008, 00:05
Prénom: moi
Pays: France

Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar ptijules » 13 Déc 2008, 13:50

MTP_4NGELO Wrote:Bon.. ben personne n'est interresser par ma requete.... et c'est desesperant de vous voir vous livrer une guerre en tant que consommateur.... car vous n'etes rien de plus... si vous avez du plaisir avec telle ou telle machinne?? et ben c'est GAGNé!! vous avez la meilleure dans vos main!! en tt cas pour vous! et c'est l'essentiel non? comme on dit "si ca plait au ROI ca na pas besoin de plaire au bouffon!" bref.. le sujet c'est LBP et je cherche toujour Kratos et Nariko....

fais le tour des magasins de jeux video.
Tout les distributeurs ont reçu des cartons pleins de bon kratos nariko.Si ya un vendeur que tu connais bien tu lui demande directement et il te le passera.C'est pas comme un produit inventorié en stock donc si c'est pas des vaches il te passeront les 2 ;)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar MTP_4ngelo » 13 Déc 2008, 14:41

ptijules Wrote:fais le tour des magasins de jeux video.
Tout les distributeurs ont reçu des cartons pleins de bon kratos nariko.Si ya un vendeur que tu connais bien tu lui demande directement et il te le passera.C'est pas comme un produit inventorié en stock donc si c'est pas des vaches il te passeront les 2 ;)

je suis Completement degouter... j'en ai echeter 2!!! le jour de la sortie!!!! un pour moi (gamesland) et un pour ma soeur (micromania) et tout dans le zokkkk!! pas un des 2 pour me donner un code.... c l'arnaque la..
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 27 Déc 2008, 00:05
Prénom: moi
Pays: France

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar O2MJ » 13 Déc 2008, 20:38

C'est amplement mérité bravo ! Les gens hésitent à l'acheter parce qu'ils croient que c'est pour les gamins de 3 ans, mais quand ils l'ont entre les mains  :o
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar LordFuneral » 14 Déc 2008, 13:52

Littlebigmike Wrote:C'est amplement mérité bravo ! Les gens hésitent à l'acheter parce qu'ils croient que c'est pour les gamins de 3 ans, mais quand ils l'ont entre les mains  :o


yes exact, du moins c'est ce que je pense aussi...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re : Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar blois_1_1 » 14 Déc 2008, 23:05

LordFuneral Wrote:yes exact, du moins c'est ce que je pense aussi...

Il faut dire que le jeu en solo est un peu frustrant.
Mais ce jeu m'éclate parce que j'y joue avec mes gosses. Et là c'est le fou rire pendant 1 heure (durée maximale décrétée par la maman).

amha, le gros gamer solitaire aura sans doute des réticences, bien que les parties en lignes soient sympa.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 15 Déc 2008, 12:42

- 141 000 exemplaires ont été vendues aux States durant le mois de novembre.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news