Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne m'étonne pas, cette agitation autour des éditions LBP "foireuse"....
Merci!

Ca ne m'étonne pas, cette agitation autour des éditions LBP "foireuse"....
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Je me demande si c'est pas encore un truc marketing de Sony, histoire de créer un gros buzz, de faire baver encore plus les joueurs, comme ça tout le monde en parle, tout le monde le veut ou tout au moins, tout le monde se dit "mais c'est quoi ce LBP?"
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je ne pense pas que LBP ait besoin de cette publicité, le buzz est déjà fait autour de ce jeu et ce bien avant cette histoire...
Et je doute que Sony soit content d'avoir dépensé de l'argent pour rien en ayant gravés et édités des jeux pour rien qui vont aller à la benne...
Et je doute que Sony soit content d'avoir dépensé de l'argent pour rien en ayant gravés et édités des jeux pour rien qui vont aller à la benne...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sinon vous signalée pas le membre qui l'a mise Huh
Nan mais euh ... rien à branler non plus. C'est pas comme ça que tu trouveras la reconnaissance que tu appelles de tes voeux.
quand je vois les réaction de certain ici voila pourquoi cela me donne plus envie de faire de telle news de plus je met les news et sont tjs commenté par conga ou autre personne, rarement mon nom est cité, par pour faire la une de la presse, mais un ptit rappel de merci aurait fait plaisir.
J'ai une chose a dire pour les prochaine news trouvé qq'un d'autre car moi j'en ferai plus partie, vu votre remerciement cela me donne plus tellement envie de revenir ici. Au revoir et bonne news pour les prochaine
Nan mais euh ... rien à branler non plus. C'est pas comme ça que tu trouveras la reconnaissance que tu appelles de tes voeux.
quand je vois les réaction de certain ici voila pourquoi cela me donne plus envie de faire de telle news de plus je met les news et sont tjs commenté par conga ou autre personne, rarement mon nom est cité, par pour faire la une de la presse, mais un ptit rappel de merci aurait fait plaisir.
J'ai une chose a dire pour les prochaine news trouvé qq'un d'autre car moi j'en ferai plus partie, vu votre remerciement cela me donne plus tellement envie de revenir ici. Au revoir et bonne news pour les prochaine
-
juve2007 Gamer Pro
La dernière fois que j ai dis ça je me suis mangé sevère 

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:La dernière fois que j ai dis ça je me suis mangé sevère
Moi aussi mais je trouve que c'est tout à fait normal son coup de gueule, il demande pas une récompense, juste un petit remerciement quoi c'est pas grand chose je trouve que c'est légitime.
-
Gamespirit Ancien
Je vous invite à voir ce topic ICI, maintenant on stop le HS, merci.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
a ok aucun argument a part tjs passer par ici ou par la et ce fameu règlement de bla-bla bla, je sais qu'on aprécie pas les choses dite, certaine personne ici comprendron peut etre, mais je suis ok pour certaine remarque mais les chose doivent etre juste ici pour tout le monde que ce soit moi ou un autre forumeur, les news sont peut etre mieu rédiger par la rédaction, mais dès fois c a peine si on ose ici dire un mot plus haut que l'autre de peur de dire se que l'on pense, ici moi je le fait c peut etre un coup de gueule comme vous le prétendez, mais les remerciement ici se font de plus en plus rare hors que les forumeurs ici vous apporte de l'aide concernant les news et sans les forumeurs ici présent votre site serai a l'abandon, ok vous faite un travail exemplaire, mais le problème ici est que vous locker pour un oui ou pour un non dès que sa part des fois un peu hs, j'ai bien dit un peu hs. Ici les forumeurs on peur de posté de ce qu'il pense car il connaisse la suite de se faire manger par les modérateur, hors que moi je dis les chose en face que je sois bani ou pas c mon problème, mais y a tout de même des choses qui sont pas logique avec votre modération. Sur ces mots bonne continuation!!!
-
juve2007 Gamer Pro
juve2007, je te répond en MP afin de stopper le HS. 
Retour à la news, merci.

Retour à la news, merci.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Re : Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Bah meme moi qui attend le jeu impatiemment je l' aurais mi en vente sans hésité . Surtout après avoir vu les prix des wii et de ps3 60go lors des ruptures. Je trouves sa intelligent de la part du vendeur (contrairement aux acheteur qui ne peuvent pas attendre une semaine, ou meme deux encore)Gamespirit Wrote:De toute façon c'est légal, ya un mec qui en voulais plus et il l'a mis sur ebay, après c'est les acheteurs sui sont des pigeons c'est tout, le vendeur lui va pas se gêner de le vendre le plus cher possible.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3