Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Xfurerbirdx Wrote:Ce jeu ne m'attire vraiment pas, je serais bien le dernier à mettre 130 la dedans.
+1
Chacun ces gouts, mais pour ma part, je n'aime pas vraiment LBP...( arretez avec les tomates

meme si je trouve le jeu vraiment constructif, je prefere un bon FPS...
a plus !

-
Jay_1_1_1
Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
Et tac, un gars et entrain de me le commander à 130 sur un autre site !
, si j'avais sû j'en aurais acheté plus l'autre jour
...

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
The Rem Wrote:Et tac, un gars et entrain de me le commander à 130 sur un autre site !, si j'avais sû j'en aurais acheté plus l'autre jour
...
y en a sur ebay qu'il l'a mis a 150€ en achat immédiat. Il est fou et encore plus celui qui va l'acheter surtout une version boite et notice anglaise (a part le jeu)

et le gars ce sert justement des chansons pour vendre
VERSION COLLECTOR AVEC LA CHANSON COMPLETE QUE SONY A DU RAPPELLER EN URGENCE!!
INTROUVABLE PARTOUT EN FRANCE SAUF ICI.
Trop fort

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 10:11, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or
caf Wrote:je peux comprendre qu'on veuille absoluement avoir le jeu peu importe le prix, mais d'un autre coté, meme si le jeu est fabuleux, je ne pense pas que ca valle la peine .... enfin, j'sais pas, mais attendre 1 semaine de plus ou de moins, c'est pas la mort .... c'est pas comme GTA IV qui a été retardé de plusieurs mois .... là, ca justifierait plus les sommes exorbitantes, mais pour 1 semaine, je sais pas ....
c'est pas vraiment l'attente d'une semaine qui attire c'est plutôt la chanson retirée qui fait grimper le prix

mokhet Wrote:Ca ne mettre pas les serveurs online plus tôt que prévu par Sony, ça risque peut être même de rendre cette copie incapable de se connecter aux serveurs. Je vois bien Sony punir les acheteurs (idiots ou malheureux ?), puisque ça oblige la création d'un patch ET la reproduction des galettes. Ca me semble assez simple, du côté Sony, de désactiver les codes de protection sur le blue ray (piraté) et d'afficher un joli message au démarrage du jeu "Erreur 080020343, cette version est piratée et ne peut démarrer".
Aucun rapport, puisque ce n'est pas un jeu piraté mais acheté dans un magasin ...

Phong Wrote:Je me demande si c'est pas encore un truc marketing de Sony, histoire de créer un gros buzz, de faire baver encore plus les joueurs, comme ça tout le monde en parle, tout le monde le veut ou tout au moins, tout le monde se dit "mais c'est quoi ce LBP?"
impossible mais c'est sûr que ça fait toujours de la pub

en tout cas j'irai pas mettre 130€ là dedans même si je suis un gros fan
je vais patienter jusqu'à sa sortie

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3