Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Message non lupar kyoshiroo » 13 Nov 2008, 02:34

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Message non lupar kakashi83 » 13 Nov 2008, 02:43

Ils font un peu chi***. Par contre eux pas de souci pour sortir des skin de Snake, Nariko, Kratos et Sephiroth....
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mikratek » 13 Nov 2008, 02:52

Faut voir ou cela va mener, si le simple fait de mettre un tuyau vert on nous dit que ca fait trop penser a mario c'est chaud.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 13 Nov 2008, 02:57

Victime de son succès, ça c'est sûr...

D'un côté on pousse les utilisateurs à créer ce qu'ils veulent, de l'autre on les sanctionne à cause des droits... Pas glop ça...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2008, 03:02

Ca c'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont trouver un compromis, et vite...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigHD » 13 Nov 2008, 03:14

Il retire tout l'intéret du jeu, en éspérant que le but n'est pas de sortir ces memes niveaux en version payante plus tard  :(
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Message non lupar Revolver Ocelot » 13 Nov 2008, 03:27

bigHD Wrote:Il retire tout l'intéret du jeu, en éspérant que le but n'est pas de sortir ces memes niveaux en version payante plus tard  :(

C'est triste c'est sur mais de là à dire que c'était le seul intéret du jeu faut pas déconner non plus.
Il suffit de ne pas citer de nom soumis au copyright ou de ne pas mettre des photos soumis au copyright et le tour est jouer.

Après je regrette que cela n'a pas été mis au clair plutôt. La bêta a pulluler de niveaux rendant hommage à mario and co et aucune modération n'a eu lieu. On l'apprend uniquement après la sortie du jeu. Et ça franchement sa le fait moyen.

HS : C'est moi où les sites GEN on passer un accord avec l'entreprise micromania ? (Pub Micromania/ Acheter le jeu chez micromania/ Concours : gagner une PSP offert par micromania etc...)
Dernière édition par Yokono le 13 Nov 2008, 03:38, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2008, 05:39

Exactement Revolver Ocelot, tu as tout dit. Il est tout à fait normal de modérer ce qui est soumis à des droits et une propriété intellectuelle, mais il aurait été préférable d'expliquer tout cela dès la bêta.
Maintenant ils ont dit qu'ils allaient être plus souple, on va voir ce que ça donne.
Sinon, kyo doit se faire un pourcentage sur les ventes, c'est pour ça qu'il en a mis partout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar aerium_1 » 13 Nov 2008, 09:30

Tout à fait d'accord avec vous, d'un coté on nous propose de créer de l'autre on réprimande y fallait y penser avant !
Ca me fait penser à notre gouvernement, tu peux acheter des clopes mais pas les fumer n'importe ou, tu peux boire mais pas comme tu veux... :(
Fin du Hs
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar mopral110 » 13 Nov 2008, 11:33

le jeu va mourir plus vite en ligne, si chaque référence a un film, chanteur, jeu etc... et retiré  ::)

Par contre il ce gêne pas pour vendre des costumes sur la licence d'autres jeux, chercher l'erreur  :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar tib » 13 Nov 2008, 11:58

Vive la liberté créatrice des droits d'auteurs, des ayant droits et des brevets!! (irony inside, je précise!)
C'est dommage pour LBP... :-[
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake930 » 13 Nov 2008, 12:28

Bonjour les ami(e)s,
alors moi ce que j'ai a dire n'a pas grand chose avoir avec le sujet mais bon je suis frustré donc faut que je le dise lol.
Personellement j'ai l'impression de m'être fait avoir en ayant acheté ce jeux
je n'accorche pas du tout, je me suis laissé porté par les bonnes critiques des magazine de jeux video mais tres sincerement je ne lui trouve pas grand interet.
Un ami a moi a aussi acheté le jeux, on y a joué 2 ou 3 soir ensemble et lui ressent la meme chose que moi, il est déçu on attendait vraiment plus de ce jeux.
résultat il va le revendre, moi je ne sais pas encoir quoi en faire mais bon je trouve que pour le bruit qu'on en a fait le jeux ne vaut pas une cacahouette comme pour assin creed.

Dites moi si vous ressentez la meme chose ou si c'est moi qui suis fou

Bonne journée à tous..
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news