Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet : des niveaux enlevés pour cause de droits

Message non lupar elyes93200 » 13 Nov 2008, 20:35

c'est vraiment dommage il y a des niveaux qui méritaient d'être joué :'(
Avatar de l’utilisateur elyes93200

Message non lupar hykypoo_1 » 13 Nov 2008, 21:41

En même temps ce type de news ne me choque pas, certes LPB est vendu comme proposant une liberté phénoménale pour la création de niveau, mais ça ne veut pas dire de ne pas suivre les lois. Surtout pour une diffusion publique. En un sens c'est tout de même dommage, c'est c'est certains, mais en même temps c'est aussi un point qui ne pouvait être autrement.
D'ailleurs j'ai lu plus haut qu'un membre disais qu'on pouvait utiliser des image pour un site et pas pour un niveau du jeu (ou quelque chose dans le genre), ben faut savoir qu'en fait, non... même la quasi-majorité de nos signature, même modifiées à fond, sont tirées d'images sous copyright ou de personnages sous licences. lol Mais c'est une autre histoire !

Personnellement je n'ai pas encore testé LPB, (j'attends un peu les retombées pour me faire mon propre avis) mais n'est il pas possible de s'échanger des niveaux autrement que via les serveurs ? (une clé USB, un site...) je suppose forcément que non, mais ça par contre c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

Message non lupar Moi9 » 17 Nov 2008, 01:10

POURQUOI J'AI PAS PU JOUER AU NIVEAU DE SCRUBS !!!!  >:( >:( >:(

(Les majuscules sont ici logiques car elles témoignent d'une réaction obsessionnelle et compulsive ...)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news