Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet et Gran Turismo testés sur la PSP Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet et Gran Turismo testés sur la PSP Go

Message non lupar 0635425_1 » 18 Juil 2009, 01:24

Gran turismo à l'air moyen à comparer à Need for speed Shift qui s'en vient.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar fiftypat » 18 Juil 2009, 01:48

0635425 Wrote:Gran turismo à l'air moyen à comparer à Need for speed Shift qui s'en vient.

Tu parle de quelle version la? Sur next gen je t'accorde le bénéfice du doute mais sur PSP je suis sur 100% que Gran Turismo sera meilleur que Need For Speed Shift. Laisse moi te dire que ca fait longtemps, très longtemps qu'il développe Gran Turismo PSP. Je n'en suis sur pour need for speed shift. Je mets ma main au feu qu'il sera baclé comme undercover et pro street.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Kasuki-san » 18 Juil 2009, 03:14

je n'ai jamais compris le but du jeu de little big plantet sachant que je n'ai pas de ps3 =/
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Master22213_1 » 18 Juil 2009, 03:31

J`ai vraiment hâte à la sortit de ces jeux :D
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin
Pays: France

Message non lupar Cobeno29 » 18 Juil 2009, 05:00

on dirais que gt les course son au ralenti
Cobeno29 Gamer Débutant

Message non lupar dstatic » 18 Juil 2009, 05:33

Si vous voulez un bon jeu pour patienter je vous recommande sega rally, une bonne simulation de rally fluide et relativement difficile. Par contre, n'ayant pas fini le jeu, je doute de sa longévité. Les graphismes, la bande sonore et tout son géniales, un pur plaisir signé sega.

Edit: 100ième message :o
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Message non lupar fayastyle971 » 18 Juil 2009, 09:12

D'après les vidéos de Gran Turismo PSP on remarque pas tellement le manques de véhicule sur la pistes mais il y a quand meme quelque chose qui me chagrine, s'il y a des courses avec de plus de 3 tours de terrain ou plutot avec 99 tours comme dans GT2 (je n'ai jamais jouez à d'autre Grand turismo) on risque de ce sentir seul après plusieurs tour d'avance si on possède un puissant bolide; je trouve que 4 voitures max sur la piste c'est beaucoup trop peu à mon gout j'aurais aimé 6 minimums à 10 maximums sa aurais été idéal. Avec si peu de bolide sur le terrain j'espère vraiment que se sera pas trop facile non plus il faut vraiment que l'IA est une conduite sportive et intelligente.
Je ne sais pas si je suis mal informé sur le jeu mais il y a quelque chose que j'entens personne parlé, es-ce qu'il y aura un mode rally? Car c'est une des choses qui me font aimé Gran Turismo.
Je trouve aussi le jeu un tout petit peu lent lors des courses j'exagère surment pour certain mais c'est vrai qu'il n'y pas pas une grande sensation de vitesse, car on ai plus épaté par la qualité graphique du jeu mais il faut regarder plus loin, une ferrari en mode première personne en vrai sa donne sa? Enfin c'est pas si mal pour autant, j'espère vraiment que ce jeu prendra exemple sur GT2 et qu'il intrègrera des modifications techniques et mécaniques poussé ben oui grace à ce jeu j'ai appris beaucoup de chose en mécanique auto. :)
En tout cas j'attens ce jeu avec impatience, et pour LittleBigPlanet je connais pas ce jeu, jamais vue ni joué :oops:
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gonagaifan » 18 Juil 2009, 09:42

Mouais, très belle vidéo.... je confirme que la psp en a dans le ventre
Les videos sont belles, l'animation est parfaite comme dans de grands jeux

Mais,

une chose me chagrine, et cela concerne notre fameuse psp-go...

Regardez bien dans la video de littlebigplanet....

La position des mains.... combien de temps va t'on pouvoir jouer si on joue avec les pouces repliés de la sorte...

bonjour les crampes et douleurs articulaires...

La psp 3000 (ou ancienne version) est malgré tout bien plus ergonomique....

PS: Pour Sony, avant de créer votre prochain joujou, une évenuelle psp 2, vérifiz bien la position idéale des mains et des doigts et essayez d'y mettre une console qui ne soit pas contraignante pour les mains des joueurs.

S'il vous plaît !
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar hontaine » 18 Juil 2009, 10:30

dans las vidéos, j'ai l'impression que la psp tient mal dans la main.... on dirait que les doigts ne sont pas placé naturellement, en gros je trouve qu'il n'y a pas assé de place pour les doigts, Sony a du oublier que l'on en aviat 10.....
mais aprés faut la testé...
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin

Message non lupar bonier_1 » 18 Juil 2009, 11:33

dstatic Wrote:Si vous voulez un bon jeu pour patienter je vous recommande sega rally, une bonne simulation de rally fluide et relativement difficile. Par contre, n'ayant pas fini le jeu, je doute de sa longévité. Les graphismes, la bande sonore et tout son géniales, un pur plaisir signé sega.

Edit: 100ième message :o

tu trouve sa dur et ben il y en a qui on du mal avec rien en jeu de rallye le must c'est: colin mcrae rally ça c'est du rallye alors que sega rally c'est du rallye cross se n'est pas du tout la même chose test tu va aimer au moins la il faut utiliser les frein. On est pas la pour débattre de sa donc vivement Little Big Planet je suis pas très jeu de course sur piste comme GT !
bonier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2009, 11:51

LBP s'annonce vraiment énorme :D
il est à la hauteur de la version PS3 :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Adrien_14 » 18 Juil 2009, 11:56

Quel est le but du jeu de LBP ?! Je n'ai ni jamais joué ni jamais vu ce jeu... :oops:
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news