Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet explose les scores
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : LittleBigPlanet explose les scores
Le jeu mérite la note. Sinon j'ai vue un bundle LBP + Dualshock 3 quelqu'un aurait des infos sur sa sortie?
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
Killeron Wrote:Le jeu mérite la note. Sinon j'ai vue un bundle LBP + Dualshock 3 quelqu'un aurait des infos sur sa sortie?
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
-
Gamespirit Ancien
Ce jeu est un must have ! Surtout qu'il est exclusif a la PS3 donc ca va faire monter les ventes ! ;D Mais ma note qui lui a été attribue est tout a fait correcte lorsque l'on voit la liberte de jeu de gamplay et les graphismes !
-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
Gamespirit Wrote:http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Rien avoir.. Je parle d'un pack dualshock 3 + LBP pas un pack avec une PS3..
-
Killeron Gamer Maitre
Ayant le jeu, je vous affirme qu'il vaut facile 24/20
.
Vivement le 22 que les serveurs sont open, j'ai besoin de renforts pour finir certains niveaux à 100%

Vivement le 22 que les serveurs sont open, j'ai besoin de renforts pour finir certains niveaux à 100%
-
sonic971
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores
Killeron Wrote:Rien avoir.. Je parle d'un pack dualshock 3 + LBP pas un pack avec une PS3..
A oui j'ai lu trop vite pardon

Pour ça a mon avis c'est pas gagné, en tout cas pas au même prix que les japs ça c'est sur.
-
Gamespirit Ancien
de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que la nouvelle génération de testeurs et de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...
et je le répète LBP n est pas un jeu mais un système de création donc idéal pour un pc pas une console de jeu...
et je le répète LBP n est pas un jeu mais un système de création donc idéal pour un pc pas une console de jeu...
-
jehity Gamer Hardcore
jehity tu sort, on voit tout de suite que tu n’a aps tester le jeu, il n’y a pas que de la création,
Et si pour toi seul les qualités graphique compte alors c’Est toi qui ne voies pas les choses du bon point de vue,
A+
Et si pour toi seul les qualités graphique compte alors c’Est toi qui ne voies pas les choses du bon point de vue,
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
jehity Wrote:de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que la nouvelle génération de testeurs et de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...
Surprenant...
Dis moi, toi qui semble posséder la science infuse ^^ qu'est-ce qu'un jeu vidéo concrètement ? Il me semble qu'aucune définition ne puisse englober toute la dimension du jeu vidéo, et en grande partie ses nombreuses interprétations imaginables et inimaginables dans un ensemble de mots aussi réducteur que le tien, mais cependant je suis prêt à t'écouter l'ami ;) (et je dis ça sérieusement) ...
Tu parles de génération "Wiisée", et moi je te répondrais "Préjugés"... en effet, c'est tellement plus facile d'expliquer ce phénomène "Casual" en l'attribuant à une console, au lieu de vraiment s'interroger sur la nature du phénomène en question (forcément ça demande plus de réflexion

Bref, développe une vraie argumentation, parce que t'es mal parti selon moi pour lancer une conversation sérieuse là...
Personnellement, je me suis essayé à la bêta, et je dois dire que le jeu m'as conquis par sa simplicité (le terme est bien plus compliqué qu'il n'y parait, paradoxe

La Note globale ne me surprend donc pas, cependant le jeu (et oui, pour moi c'est plus qu'un simple système de construction de niveaux, va savoir pourquoi, le divin ne m'a pas donné un super-cerveau externe pour savoir tout sur tout j'imagine

Je compte en tout cas me le faire offrir à Noël ;) (Bouh le rapiat!) .
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bombe atomique incoming.. ^^
-
fredPS3360 Gamer Pro
jehity Wrote:de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que la nouvelle génération de testeurs et de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...
ça c'est toi qui le dit. Le système de création est pensé pour être parfaitement adapté aux pads PS3, et la mise en ligne des niveaux est possible, je vois pas ce qu'un PC peut avoir de plus que ça.
Tu trouves ça gnan-gnan parce que les perso et les décors sont mignons et colorés? L'absence de scénario vient contrebalancer ça parce que tu peux imaginer tous les trucs que tu veux et surtout rien ne t'oblige à faire du gnan-gnan (je me ballade et je me contente de sauter où il faut). Les utilisateurs l'ont déjà prouvé.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4