Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet explose les scores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar jehity » 14 Oct 2008, 20:37

??? moi aussi je ne comprend pas l engouement qu il y a autour de ce titre...quel est l interet d avoir un jeu qui n en n est pas reelement un?sauf si on considere que faire le travail d un programmeur  avec un matos basique est jouissif... :-\
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Killeron » 14 Oct 2008, 20:37

Le jeu mérite la note. Sinon j'ai vue un bundle LBP + Dualshock 3 quelqu'un aurait des infos sur sa sortie?
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Gamespirit » 14 Oct 2008, 20:39

Killeron Wrote:Le jeu mérite la note. Sinon j'ai vue un bundle LBP + Dualshock 3 quelqu'un aurait des infos sur sa sortie?

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Maxoo75 » 14 Oct 2008, 20:39

Ce jeu est un must have ! Surtout qu'il est exclusif a la PS3 donc ca va faire monter les ventes !  ;D Mais ma note qui lui a été attribue est tout a fait correcte lorsque l'on voit la liberte de jeu de gamplay et les graphismes !
Maxoo75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Killeron » 14 Oct 2008, 20:48

Rien avoir.. Je parle d'un pack dualshock 3 + LBP pas un pack avec une PS3..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sonic971 » 14 Oct 2008, 20:49

Ayant le jeu, je vous affirme qu'il vaut facile 24/20 :).

Vivement le 22 que les serveurs sont open, j'ai besoin de renforts pour finir certains niveaux à 100%
Avatar de l’utilisateur sonic971

Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Gamespirit » 14 Oct 2008, 21:07

Killeron Wrote:Rien avoir.. Je parle d'un pack dualshock 3 + LBP pas un pack avec une PS3..

A oui j'ai lu trop vite pardon :P.

Pour ça a mon avis c'est pas gagné, en tout cas pas au même prix que les japs ça c'est sur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar jehity » 14 Oct 2008, 23:06

de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que  la nouvelle génération de testeurs  et  de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers  babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...

et je le répète LBP n est pas un jeu mais un système de création donc idéal pour un pc pas une console de jeu...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000 » 15 Oct 2008, 00:38

jehity tu sort, on voit tout de suite que tu n’a aps tester le jeu, il n’y a pas que de la création,

Et si pour toi seul les qualités graphique compte alors c’Est toi qui ne voies pas les choses du bon point de vue,

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Ryutsuna » 15 Oct 2008, 00:47

jehity Wrote:de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que  la nouvelle génération de testeurs  et  de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers  babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...

et je le répète LBP n est pas un jeu mais un système de création donc idéal pour un pc pas une console de jeu...

Surprenant...

Dis moi, toi qui semble posséder la science infuse ^^ qu'est-ce qu'un jeu vidéo concrètement ? Il me semble qu'aucune définition ne puisse englober toute la dimension du jeu vidéo, et en grande partie ses nombreuses interprétations imaginables et inimaginables dans un ensemble de mots aussi réducteur que le tien, mais cependant je suis prêt à t'écouter l'ami  ;) (et je dis ça sérieusement) ...

Tu parles de génération "Wiisée", et moi je te répondrais "Préjugés"... en effet, c'est tellement plus facile d'expliquer ce phénomène "Casual" en l'attribuant à une console, au lieu de vraiment s'interroger sur la nature du phénomène en question (forcément ça demande plus de réflexion ::))... Si tu veux mon avis, évite aussi d'argumenter par la généralisation ( "La nouvelle génération de joueurs est...", "Tous les jeux Wii sont ..."), généralement ça fait assez tâche...

Bref, développe une vraie argumentation, parce que t'es mal parti selon moi pour lancer une conversation sérieuse là...

Personnellement, je me suis essayé à la bêta, et je dois dire que le jeu m'as conquis par sa simplicité (le terme est bien plus compliqué qu'il n'y parait, paradoxe ;) ), localisation soignée, et autres détails colorés, qui me font à présent revenir sur mes premières impressions ;) (Kyo was Right :P ).

La Note globale ne me surprend donc pas, cependant le jeu (et oui, pour moi c'est plus qu'un simple système de construction de niveaux, va savoir pourquoi, le divin ne m'a pas donné un super-cerveau externe pour savoir tout sur tout j'imagine :(... ) repose essentiellement sur sa dimension de partage par le biais du Net, ce qui demande une véritable présence et activité des joueurs internationaux (mais je ne me fait pas d'inquiétudes, à la suite du "visionnage" de certains visuels et vidéos).

Je compte en tout cas me le faire offrir à Noël  ;) (Bouh le rapiat!) .
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar fredPS3360 » 15 Oct 2008, 03:24

Bombe atomique incoming.. ^^
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar munky » 15 Oct 2008, 08:18

jehity Wrote:de la façon dont certains répondent ça me fait bien penser que  la nouvelle génération de testeurs  et  de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers  babyface plutôt que la qualité des programmeurs qui ont grave bossé dessus en apportant une histoire cohérente...

ça c'est toi qui le dit. Le système de création est pensé pour être parfaitement adapté aux pads PS3, et la mise en ligne des niveaux est possible, je vois pas ce qu'un PC peut avoir de plus que ça.

Tu trouves ça gnan-gnan parce que les perso et les décors sont mignons et colorés? L'absence de scénario vient contrebalancer ça parce que tu peux imaginer tous les trucs que tu veux et surtout rien ne t'oblige à faire du gnan-gnan (je me ballade et je me contente de sauter où il faut). Les utilisateurs l'ont déjà prouvé.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news