Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet explose les scores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Jonyjack » 15 Oct 2008, 12:27

charon63 Wrote:J'ai test la beta  et c'est vrai que le jeu est très bon, mais de la à parlé du titre par éxellence voir d'un incontournable je trouve cela carrément abusé . Sachant que LBP reste du ptit jeu 2D sympa , à la maniabilité  souvent énervante et que le jeu a beaucoup de bug . Je précise que c'est mon avis perso , est malgré tout LBP est un très bon titre que j'acheterai le jour J !!!!

il est loin d'être en 2D ::)
et pour les bugs gageont que c'était dû à la bêta ;)

bend63 Wrote:moi aussi j'ai eut la beta et alors je suis pas du tout charmé par le jeux.

deja si vous n'avait pas internet sur la ps3 oubliez ce jeux car il a aucun interet en solo.

apres j'ai etait decu car je m'attendait a un vrai jeux de reflexion et finalement ya pas a reflechir, juste a avancer.

au niveau de la creation je m'attendait a beaucoup mieux,j'aurait voulu faire mon niveau de A a Z ce qui n'est pas possible de faire car il y a des formes predfini.

le seul truc qui est bien c qu'en multi yen a qui font plein de geste avec les bras de sackboy, mais au bout d'une heure voila quoi.

bref un jeux qui m'a decu car aucun veritable challenge et un multi moyen.

ça c'est le scenar (et encore on a vu que le début qui explique les touches ...)
donc avant de dire que c'est trop simple attend le jeu final car les niveaux qui suivent peuvent être vraiment compliqué
et puis je ne me fais pas de soucis, les joueurs feront des niveaux bien corsés ;)
pour finir, les créations sont vraiment faites de A à Z, encore une fois ce n'était qu'une bêta ;)

en tout cas moi le 22 je l'achète ^^
les notes sont méritées :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 15 Oct 2008, 13:07

Pas etonnant :P il le mérite bien  ;) merci pour la news
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar jehity » 15 Oct 2008, 22:44

ah les héros défenseurs de concept dit novateur en proclamant haut et fort que seul l ignare ne peut accepter le fait que ce "jeu" est une merveille videoludique...faux
donnez moi simplement la différence  qui existe entre lbp et un simple programme next gen de création de jeu?aucun a part le fait d être limité a la base visuelle et non une base de calcul...
vous avez raison lisez un livre avec des pages blanches en criant "c est cool je vais pouvoir écrire mon histoire"
génération simplifiée ou tout n est que pétillant mais sans saveur...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar munky » 16 Oct 2008, 08:31

jehity Wrote:ah les héros défenseurs de concept dit novateur en proclamant haut et fort que seul l ignare ne peut accepter le fait que ce "jeu" est une merveille videoludique...faux
donnez moi simplement la différence  qui existe entre lbp et un simple programme next gen de création de jeu?aucun a part le fait d être limité a la base visuelle et non une base de calcul...
vous avez raison lisez un livre avec des pages blanches en criant "c est cool je vais pouvoir écrire mon histoire"
génération simplifiée ou tout n est que pétillant mais sans saveur...

Ouais bon Ok on a compris t'aimes pas le concept, maintenant j'aimerai savoir si t'as au moins testé avant de dire : "ouais c'est nul et de toutes façons ceux qui trouvent ça bien ce sont des kevins qui n'ont jamais rien vu".

"génération simplifiée ou tout n est que pétillant mais sans saveur" : J'aimerai bien savoir quel âge tu as pour te permettre d'insinuer ce genre de choses. Alors ça y est Monsieur "j'ai 5 messages" se permet de donner des leçons du style "vous êtes des gros débiles boutonneux qui comprenez rien".

Avant de venir dire des inepties pareilles, regardes les avis des gens sur le net, tu verras qu'il est en train de se passer quelque chose avec ce jeu.

Maintenant personne ne cherche à te convaincre de quoi que ce soit alors merci de rester correct.  >:(
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar tib » 16 Oct 2008, 10:48

aliasjim2000 Wrote:etant qui plus est exclusif sur la console de SONY, il reste un jeu incontournable à faire c'est sur :)

Jusqu'à quand, cette exclu tiendra???
Bravo a Mediamolecule et j'espère que la PS3 décollera enfin dans les ventes... :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Revolver Ocelot » 16 Oct 2008, 11:21

tib Wrote:Jusqu'à quand, cette exclu tiendra???
Bravo a Mediamolecule et j'espère que la PS3 décollera enfin dans les ventes... :)

Impossible que le jeu sort sur 360. C'est une exclu qui appartient à sony.  :P
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 16 Oct 2008, 14:21

ahh je n ai ecrit que 5 posts c est vrai je ne suis rien vis a vis de toi munky roi du forum... :D
et sache qu un petit n est pas forcement un nain 8)
tu dis de lire ce qu en pense tout ceux qui ont joué a ce jeu?pas de probleme c est les meme qui disent que la wii c est une tuerie...

mais respire un bon coup si tu te sents agressé car l esprit sony a deja commencé a se rapprocher de la wii avec la catastrophique sisaxis et maintenant les jeux casuals...
et perso j adore les concepts novateurs comme linger que je trouve fabuleux malgres les 15minutes a tout casser de jeu et j adore les jeux niant niant donc...
tu as aimé ce jeu c est bien je suis content pour toi mais tu as vu que je ne suis pas le seul a penser que ce n est pas le jeu de l annee ;)
mais noter ce jeu aussi bien qu un gta qui a demander un travail monstre,non ca c est insultant vis a vis ce ceux qui se casse le c.. a faire vivre des histoires coherentes et rendre l experience la plus realiste possible...
et le principe d un forum c est de dire ce que l on pense et d écouter les autres :P
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 14:45, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar munky » 16 Oct 2008, 14:46

jehity Wrote:ahh je n ai ecrit que 5 posts c est vrai je ne suis rien vis a vis de toi munky roi du forum... :D
et sache qu un petit n est pas forcement un nain 8)
tu dis de lire ce qu en pense tout ceux qui ont joué a ce jeu?pas de probleme c est les meme qui disent que la wii c est une tuerie...
et dis toi une chose si tu t autoproclames testeur de jeu evite de dire les autres ont dit ca c est pas bon pour la credibilite enfin...
mais respire un bon coup si tu te sents agressé car l esprit sony a deja commencé a se rapprocher de la wii avec la catastrophique sisaxis et maintenant les jeux casuals...
et perso j adore les concepts novateurs comme linger que je trouve fabuleux malgres les 15minutes a tout casser de jeu et j adore les jeux niant niant donc...
tu as aimé ce jeu c est bien je suis content pour toi mais tu as vu que je ne suis pas le seul a penser que ce n est pas le jeu de l annee ;)

Edit : En fait j'en ai marre de ce HS, en résumé tu aimes pas, on aime bien, tu comprends pas comment c'est possible, je comprends pas comment c'est possible, j'arrête maintenant.
mais noter ce jeu aussi bien qu un gta qui a demander un travail monstre,non ca c est insultant vis a vis ce ceux qui se casse le c.. a faire vivre des histoires coherentes et rendre l experience la plus realiste possible...

attends regarde : é è ê à ' ç

ça peut te servir.  ;)

Retournes sur JV.con, il y en a plein des comme toi.  ;)

En résumé chacun ses goûts. Je ne me suis jamais auto-proclamé testeur, je n'ai fait que répondre à un troll qui dit "c'est de la merde et ceux qui disent que c'est bien c'est que des cons" alors qu'il l'a même pas testé.  :)
Dernière édition par blackslyane le 16 Oct 2008, 15:11, édité 1 fois.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar jehity » 16 Oct 2008, 15:59

troll... :-X
t as raison j y ai jamais joué... :D
sort d un forum si tu ne sais pas discuter...
et si ya que des cons sur jv.com alors tu insultes une bonne partie de ton lectorat
tu sais rabaisser les gens a chaque fois que t as les chevilles de fanboy qui semblent gonfler ça sert a rien
enfin tout cela n est que du hs
conclusion pour le roi  ce "jeu" est bien mais ne mérite pas tant d éloge...et je ne vois pas ou j ai dit que c était une bouse mais bon 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 16:06, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 16 Oct 2008, 17:46

Pixel du Rezo Wrote:Ce jeu a vraiment l'air sympa, mais un tel concept peut ne pas plaire. Il faut absolument une démo pour convaincre.
En tous cas, moi, sans démo, je n'achète pas, c'est certain !

Pareil xD Je me réjouis que je ne suis pas le seul à qui ce jeu me laisse mitiger. Pour le moment je ne le prend pas, mais on verra bien par la suite...

En tout cas que ce soit un must have ou pas, je m'en fous, s'il me plait pas, il rentre pas xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koon_1 » 16 Oct 2008, 18:14

Très inintéressant...

Nous assistons ici à un combat de choc ! Mais pas n'importe lequel, oh que non. Celui opposant "Je balance des posts au pif sans réflexion ni argumentation et j'y ajoute un soupçon de généralisation maladroitement prémâchées"-JEHITY   à  "Je lis en diagonale, je déforme tes propos, j'émets sur toi des hypothèses aussi préjugistes les unes que les autres car en plus d'être flemmard j'ai plus de 500 messages"-MUNKY.

Ce qui nous donne donc pour jehity :

la nouvelle génération de testeurs  et  de joueurs est "wiisee" c.a.d vous ne savait vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo...      +1 (pif)

on rentre dans un univers "niant niant" ou la qualité d un soft dépend de son univers  babyface      +1 (pif)

ah les héros défenseurs de concept dit novateur en proclamant haut et fort que seul l ignare ne peut accepter le fait que ce "jeu" est une merveille videoludique..      +1 (déformation)

génération simplifiée ou tout n est que pétillant mais sans saveur...      +3 (pif gigantesque)    [size=100]BEST !!

tu sais rabaisser les gens a chaque fois que t as les chevilles de fanboy qui semblent gonfler ça sert a rien      +2 (catégorisation hâtive)[/size]

Soit un total de 8 points.

Penchons nous à présent sur la performance Munky :

t'as au moins testé avant de dire : "ouais c'est nul et de toutes façons ceux qui trouvent ça bien ce sont des kevins qui n'ont jamais rien vu".      +1 (déformation)

Alors ça y est Monsieur "j'ai 5 messages"      +1 (exploitation du complexe d'infériorité)

se permet de donner des leçons du style "vous êtes des gros débiles boutonneux qui comprenez rien".      +1 (déformation)

Retournes sur JV.con, il y en a plein des comme toi.      +2 (agressivité et préjugé)

je n'ai fait que répondre à un troll qui dit "c'est de la merde et ceux qui disent que c'est bien c'est que des cons"      +1 (déformation)

Seulement 6 petits points. :(

Force est de constater que jehity mène idéniablement au score et est bien parti pour remporter ce duel. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, qui sait, la capacité à déformer et détourner n'importe quels propos, aussi simples soient-ils, que possède Munky peut s'avérer être une arme que jehity ferait bien de ne pas négliger.
Affaire à suivre...

Bref, pour en revenir au sujet, comme pas mal d'entre vous je reste plutôt septique quant au réel intérêt que peut représenter LBP pour une population de gamers un peu plus "geek" que la moyenne (la plupart d'entre nous en l'occurence). Je l'aurais bien testé, quel con, un être bienveillant m'avait pourtant filé deux clés pour la bêta... seulement, je me suis rendu compte trop tard que la version test prenait fin de en début de semaine.
Cependant, je ne vous le cache pas, j'ai pas mal de préjugés sur ce futur hit (plait-il) pas vraiment très glorifiant.
Donc w8'n c.  :-X
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sayen01 » 16 Oct 2008, 18:45

Ce jeux va faire mal ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news