Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet explose les scores

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar Flubber_1 » 16 Oct 2008, 18:59

Meme O.Boulon dans Canard PC (un des rare magazine n'appartenant pas a Future Press et donc ne relayant pas des infos copier-coller) en dis du bien, c'est que ça doit etre vraiment du bon  ;D.
Timmy is What Timmy Does
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryutsuna » 16 Oct 2008, 20:26

Dis donc y'a du mouvement ici ::)

Je rejoins Koon sur un point : Tout le monde a ses torts chez les concernés, et si j'était pas aussi fatigué, je serais encore parti dans un beau pavé bien arrogant  ;D...

Enfin bon, coupons court de suite à cet échange d'idées qui a de toute manière très mal démarré (En passant, "échange d'idées" ou "liberté d'expression" ne rime pas avec "imposition/assimilation d'idée à une catégorie de personne"... merci de respecter l'intégrité de chacun), ou alors faudrait peut-être voir a étoffer tout ça sans tomber dans l'agressivité (L'arme du non-éloquent héhéhé...)  ;).

"Très inintéressant", oui c'est le mot :-\...

@Koon(erie):

Koon Wrote: +3 (pif gigantesque)     BEST !!
Pourquoi "pif gigantesque" xD ? Serait-ce un lien entre la fibre poétique de notre ami et Cyrano de bergerac ou alors jsuis encore a coté de la plaque?  :P
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Gamespirit » 16 Oct 2008, 20:41

Ce jeu est casual, quoi qu'on dise ça, mais est-ce vraiment un mal de vouloir plaire au plus grand nombre de gens ? Comme le faisait en son temps Super Mario Bros a la fois pointu et magnifique.
Moi le seul point noir que je relève a ce jeu est le gameplay lunaire comme le dit JV.com (très bon test très objectif 18/20 note amplment mérité), gameplay lunaire pas assez pointu et fin a mon gout (et le passage entre les plans mais ceci devrait être corrigé comme l'a dit le créateur enfin j'espère).

On s'en rend et le jeu en souffre quand on teste un level ardu et qu'on doit sauter sur un plateforme de un millimètre que le gameplay ne suit pas (là ou c'est très plaisant dans SMB par ex), et c'est ce défaut qui empêche a LBP de mettre tout le monde d'accord, car OK c'est magnifique mais le plaisir de finir un niveau ardu et précis au millimètre près n'est pas là pour moi, car LBP est avant tout un jeu de plateforme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar munky » 16 Oct 2008, 20:43

Je dois avouer que ce sont pas mes meilleurs pavés. Pour en finir avec cette histoire, je veux juste dire qu'il n'y avait aucune agressivité dans mes premiers posts et que j'essayais juste d'expliquer mon point de vue rien de plus.

Ok je suis parti avec une mauvaise foi évidente ça je vous l'accorde complètement. Rien qu'à lire mes posts je me saoule.

Comme j'aime bien quand même avoir un peu raison, je dirai que le fait qu'il y a des troll sur JV.con (et j'ai jamais dit QUE des trolls) c'est pas un préjugé mais une réalité.  ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : LittleBigPlanet explose les scores

Message non lupar jehity » 18 Oct 2008, 14:14

concernant munky on voit le jeu de 2 façons différentes et c est le principe du forum de défendre son opinion...donc on va pas se tirer dessus pour si peu(ce n est qu un "jeu"  ;D)
mais si tu le désir on pourra se retrouver sur resistance 2 ;D

concernant notre cher koon par contre...alors par quoi commençons ::)

"je balance des posts au pif sans reflexion ni argumentation":tout a fait si tu a remarque depuis le début je dis "LBP",c est bidon" ou j explique pourquoi le le trouve pas majeur?
je vais tout te résumer car il me semble que tu n as pas tout suivi:

-génération wiifiée= jeu mignon,pseudo familiale,pas forcement beau,faussement révolutionnaire,sans aucun intérêt a long terme...ça te rappelle pas LBP par hasard? ;)
(tu peux rajouter a la définition de babyface et niant niant...)

-pétillant sans saveur=a court terme c est waouh!a long terme c est bof!

quant a "vous ne savez vraiment plus ce que c est qu un jeu vidéo" la jsuis d accord je suis parti un peu vite j aurai plutôt du dire"ce n est pas un jeu fait pour une console car le principe de celle ci est d apporter un moyen rapide d entrer dans un univers cohérent et imaginatif plein de sensation et que dire que LBP fait parti des plus grands jeux jamais créer sur console est impensable!"et surtout c est très insultants,mais je me répète,pour ceux qui travaillent pour concevoir des jeux travaillés...et pas a travailler... ;D

et en conclusion LBP n apporte rien!... la création est la base de tout les jeux
et si vous voulez créer votre jeu devenez programmeur et vous trouverez des programmes 1000x plus performant que lbp... :P

c est un jeu sympathique et c est tout mais pas une référence! :-X

et c est mon point de vu et je n ai pas la science infuse mais juste une simple opinion! 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 23 Oct 2008, 12:51

Et voici la note attribuée par le célèbre magazine Edge : 10/10

Test complet sur leur site (en anglais) : http://www.edge-online.com/magazine/lit ... page=0%2C0
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar maxou2704_1 » 23 Oct 2008, 16:31

-génération wiifiée= jeu mignon,pseudo familiale,pas forcement beau,faussement révolutionnaire,sans aucun intérêt a long terme...ça te rappelle pas LBP par hasard?
(tu peux rajouter a la définition de babyface et niant niant...)

-pétillant sans saveur=a court terme c est waouh!a long terme c est bof!

J'ai juste une question pour toi, as-tu jouer à la bêta? Ou as-tu jouer au jeu par tout autre moyen?
Parce que si tu avais joué à ce jeu, certes en solo c'est sympa 2 minutes, mais ce jeu est tout simplement magnifique quand tu invite un pote dans ta chambre et que vous allez faire des parties tout les deux.Tu t'éclates durant de longues heures donc certes si tu a envie c'est sympa d'aller tuer des méchantes chimères mais un peu d'originalité ne fait pas de mal surtout dans un jeu si bien réussi.
tu ne peux pas dire qu'il est sans saveur sans l'avoir apprécié ou si tu n'avais pas d'amis pour jouer à deux
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news