Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet Karting : 1 000 codes gratuits pour la bêta américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet Karting : 1 000 codes gratuits pour la bêta américaine
Dépêchez-vous, il n'y en aura bientôt plus !
Lire la news : LittleBigPlanet Karting : 1 000 codes gratuits pour la bêta américaine
Lire la news : LittleBigPlanet Karting : 1 000 codes gratuits pour la bêta américaine
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet Karting : 1 000 codes gratuits pour la b
Je crois que j'ai réussi a avoir la mienne sa tombe bien j'essayais désespérément de l'avoir ! Mais vu que le PSN est en maintenance rien pour confirmer :d
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
j'ai la béta depuis une semaine je trouve ce jeu super lent! j'ai pas vu de panneaux de boost et tout va vraiment lentement 

-
chronoss2 Gamer Or
j'ai eu mon code mais le store est en maintenance 
Edit: Ça y est les 3.5 go sont en téléchargement

Edit: Ça y est les 3.5 go sont en téléchargement

-
IceTiger Gamer Argent
Après Sony europe y a quelques semaines, puis du psn +, c'est au tour de Sony US, Ils ont sympa de fournir autant de code 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai mon code, et un autre en rab' si quelqu'un n'a pas cliqué sur le bouton bleu à temps. Je le donne par MP 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Sa y ait j'ai pu le télécharger et le tester.
J'ai fait tout les circuits normaux du mode Solo, la difficulté en normal est assez relever.
Ainsi que 2 courses en ligne (Que j'ai gagner
)
C'est vrai qu'il manque de la vitesse, quit a copier sur Mario kart autant le faire bien genre ajouter les 50 100 et 150CC.
Bref, est ce que quelqu'un connait le site ou l'on peut communiquer notre vis a vis de la Beta avec les devs ou faire un rapport?
C'est un peu le but d'une beta !
J'ai fait tout les circuits normaux du mode Solo, la difficulté en normal est assez relever.
Ainsi que 2 courses en ligne (Que j'ai gagner

C'est vrai qu'il manque de la vitesse, quit a copier sur Mario kart autant le faire bien genre ajouter les 50 100 et 150CC.
Bref, est ce que quelqu'un connait le site ou l'on peut communiquer notre vis a vis de la Beta avec les devs ou faire un rapport?
C'est un peu le but d'une beta !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'ai pas encore téléchargé la BETA pour le moment, vu que c'était la maintenance. :s Je vais le faire sur le champs xD
Si vous êtes interessés, j'ai quelques codes à offrir pour ceux qui sont en retard, envoyez-moi un MP
Si vous êtes interessés, j'ai quelques codes à offrir pour ceux qui sont en retard, envoyez-moi un MP

-
saidbest12 Gamer Pro
J'ai réussi à choper un code pour la beta. Je tenterai de la downloader demain matin (les JO passent avant).
En tout cas un grand merci pour la news
En tout cas un grand merci pour la news

-
zouu_zouu Gamer Bronze
j'ai testé la beta ce soir, c'est pas mal mais c'est un peu dommage que le gameplay se résumé à prendre tous les boosts sur la piste sinon on perd assuré
(en online du moins)
Et pour les retours sur la beta, le lien est écrit quand on l'ouvre dans un des messages

Et pour les retours sur la beta, le lien est écrit quand on l'ouvre dans un des messages

-
IceTiger Gamer Argent
Voilà, j'ai envoyé mon code supplémentaire à un membre. S'adresser à saidbest1 pour les autres codes 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
11 messages
• Page 1 sur 1