Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet Karting et PS Move Wheel annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: LittleBigPlanet Karting et PS Move Wheel annoncés
Il peut être pas mal j'ai pas trop accroché a MNR alors que c'était un super jeu, peut-être qu'il y avait trop de jeu a sa sortie ?!
Bref on tient peut être le Mario Kart de Sony, le génie de MediaMolecule dans un jeu de Kart inspirée de LBP je demande qu'a voir.
Si il sort sur Vita ça serra intéressant je voit plus ce genre de jeu sur portable.
Bref on tient peut être le Mario Kart de Sony, le génie de MediaMolecule dans un jeu de Kart inspirée de LBP je demande qu'a voir.
Si il sort sur Vita ça serra intéressant je voit plus ce genre de jeu sur portable.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai également beaucoup d'espoirs par rapport à cette future annonce. Peu de Mario Kart like peuvent prétendre rivaliser avec le jeu de Nintendo. Crash Team Racing sur PSone était vraiment excellent, par contre Crash Nitro Kart et Crash Tag Team Racing étaient pourris. Sonic & Sega All-Stars Racing m'a bien plu également. Pour le reste des jeux du genre, en général ce sont des daubes... Et même Mario Kart 7, qui n'est pas mauvais, m'a déçu, en raison de la pauvreté de son contenu. Je pense que ce LBPK va vraiment me surprendre. De plus il sera possible de faire des courses avec des amis sur des circuits jamais parcourus et donc qu'aucun d'entre nous ne pourra connaître par coeur. Ca va être fun ^^
-
Anonyme_30
Ça peut être intéressant, surtout au vu de la créativité dont fait preuve Media Molecule ! J' apprécie Sonic and Sega All Stars Racing, un peu moins Mod Nations Racers qui je l' avoue m' a un peu rebuté sur certains aspects ( il faudrait néanmoins que je le réessaye ^^ ). Il serait donc bon pour ce jeu de se rapprocher au maximum d' un Mario-Kart au niveau gameplay ( mais en gardant l' originalité des LBP ), un peu comme le jeu de Séga cité précédemment, afin de séduire un public plus large ^^.
Ce type de jeu est souvent bien sympathique en multijoueur
.
Ce type de jeu est souvent bien sympathique en multijoueur

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
je veux pas dire mais bon jusqu'as présent
aucun mario-kart like n'as été a la hauteur
aucun mario-kart like n'as été a la hauteur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
CTR etait excellent sur psone
dommage jamais reedité cet exploit...
dommage jamais reedité cet exploit...
-
benlmk Gamer Débutant
Je dis peut-être une bêtise, car ça existe déjà, mais je pense qu'un Tamagotchi Sackboy ferait un carton au Japon. Il suffirait de reprendre EyePet, et d'y mettre Sackboy à la place. Les idées les plus évidentes pour le joueur ne sont pas toujours évidentes pour les éditeurs apparemment... Ce petit bonhomme tricoté a beaucoup de potentiel :-)
-
Anonyme_30
A voir mais moi j'ai adorée MNR, voyons si ce jeux arrivera a trôné a cotais, l'éclipsé ou restez dans sont ombre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2