Re: LittleBigPlanet : la 3D stéréoscopique pour bientôt
caf Wrote:N'ACHETEZ PLUS DE TV HD POUR LE MOMENT ! QUE CE SOIT HD READY, FULL HD, RETRO ECLAIRAGE LED
attendez gentiment 1-2 ans que la 3D se démocratise un peu ... gardez vos tube cathodique, vos HD ready retro-éclairé avec une dalle ou j'sais pas quoi ... serrez les dents, mais ne dépenser plus de thune.
j'ai acheté ma TV HD Ready y'a 2 ans. les Full HD étaient encore beaucoup trop chere pour l'époque, je ne pouvais pas me permettre.
2 ans après (de nos jours), les FULL HD qui me faisaient révé, mais qui étaient trop cheres sont maintenant au meme prix voire MOINS que la HDReady que j'ai...
a cette vitesse, les 3D qui commencent tout gentiment a sortir, vont commencer a etre en déclin d'ici 1-2 ans...
c'est une espèce de logique ... le seul trux que j'bloque dans ma logique, c'est qu'après la 3D, je vois pas ce qu'il peuvent faire de plus pour "révolutionné" la TV au point de baisser les prix comme on a le droit actuellement....
mais sérieux, pour ceux qui savent pas quoi faire de leur argent de noel, N'INVESTISSEZ PAS, malgré les soldes, dans une TV HD !!!
euhhh t'es au courant que demain tu peux mourir ??
biensur que si il faut investir si on le peut dans une télé HD.
c'est bête d'attendre !!
toi, par exemple, t'as acheté du HD ready basique parce que tu n'avais pas les moyens d'un Full HD.
bah tu vois, mois, il y a 3 ans, j'ai acheté du full HD, samsung, 117cm, à 2500€
bah aujourd'hui, elle est encore très bien.
la norme dans les magasin c'est 101-117cm full HD.
donc, nickel, 3 ans après, je suis toujours avec une télé impec'
tu sais, 1-2 ans, c'est très long, très très long pour une télé.
surtout qu'en plus, tu n'as aucune idée du prix d'une télé 3D, donc, c'est chaud !
et quand ça va arriver, tu vas dire: ouaiiiiiiissss faut attendre 1-2 ans, avant d'avoir une télé 3D native sans lunettes.
puis 1-2 ans, ouaiiiiiiiisssssss attendez, y a les télés qui eclaircissent un peu mieux l'ecran.
puis 1-2 ans: ouaaaaaaaiiiiiiiiiissssss attendez, y a l'OLED qui arrive.
et ainsi de suite.
au final, tu vas crever dans ton vomi avec ton HD ready.

en attendant, revez pas, la qualité a un prix.
la télé 3D 158cm à 1000€, c'est pas demain ^^
PS: la HD, j'ai toujours trouvé ça extraordinaire ^^
il y a une différence de grain qui est enorme et qui se constate avec le temps.
au début, bon, on ne sait pas forcément faire la différence. mais après un certains temps d'utilisation, c'est indispensable pour ainsi dire.
c'est comme les K7 vidéo, c'est ignoble de nos jours.
-
Anonyme4