Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : la 3D stéréoscopique pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet : la 3D stéréoscopique pour bientôt

Message non lupar caf » 20 Jan 2010, 15:57

vaut mieux prendre un Full LED, qu'une télé 3D premiere génération qui sera hors de prix.

c'est aussi une espèce de "boucle sans fin" ,comme la "logique" que j'exposais précédemment...

c'est juste ce que tu dis. d'un coté, autant prendre la technologie "maitrisée" du moment, au lieu de prendre la prochaine technologie qui demande qu'a s'améliorer, le trux, c'est que y'a quand meme une sacrée différence qui fait que les 2 TV ne sont plus trop dans la meme catégorie...

certes, tu auras probablement plus de stabilité avec un FULL mais c'est pas la meme cours de jeu ....

m'enfin, on pourrait en blablatter pendant des lustres de ca, tant que les TV ne sont pas sorti, tant qu'on a pas tous pu se faire une opinion ...

(pas d'soucis Ariakas, pour ton post, d'avant, qui m'a semblé, légerment aggressif, c'était pas gratuit, et t'as relancé la conversation, sans pour autant "meprisé" ce que je disais plus que ca...:))

a part qu'on est légèrement parti en HS, la conversation est vachement intéressante :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 20 Jan 2010, 17:05

c'est vrai que j'ai tendance à m'emporter ^^
désolé ^^
entk, merci de ta patience :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Bradok » 20 Jan 2010, 17:51

Ooh Pu**** je viens juste de m'acheter le samsung led ( finis le SD ^-^ )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar DJEWELER » 20 Jan 2010, 20:29

sackboy en 3D la classe 8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar PowerKiter » 20 Jan 2010, 21:00

upsilandre Wrote:
PowerKiter Wrote:
upsilandre Wrote:
attention. ca ne poura sans doute pas marcher avec une PS3. ce genre de moniteur n'est pas capable de gerer la synchro des shutterglass contrairement au veritable TV 3D a venir comme celle de sony et c'est pas la PS3 qui va le faire

et pourquoi la ps3 ne pourrait pas le faire? avec des lunettes bluetooth et le tour est joué

parce que c'est certainement pas prevu, y a aucune raison de s'embeter a proposer cela
la PS3 est fait pour se brancher avant tout sur des TV et les TV3D faut quelle gere elle meme la synchro car ca ne peux pas fonctioner autrement (car les TV ont chacune leur propre latence selon le type de traitement interne que la console ne peux pas connaitre)

Pour le système 3d de nVidia, c'est l'ordi qui se charge de tout, un émetteur branché en usb synchronise les lunettes à l'image, et ça marche avec "tout" les écran 3D compatible, quelque soit leur latence ("tout" car il n'y en a que 3 ^^), la solution la plus logique serait de copier le système nVidia en laissant la ps3 se charger de la synchronisation
PowerKiter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar upsilandre » 21 Jan 2010, 12:30

PowerKiter Wrote:Pour le système 3d de nVidia, c'est l'ordi qui se charge de tout, un émetteur branché en usb synchronise les lunettes à l'image, et ça marche avec "tout" les écran 3D compatible, quelque soit leur latence ("tout" car il n'y en a que 3 ^^), la solution la plus logique serait de copier le système nVidia en laissant la ps3 se charger de la synchronisation

non justement la solution de Nvidia ca ne fonctionne pas avec tout type d'ecran. juste avec les moniteur dont tu parle qui sont des moniteurs justement et pas des TV et qui n'ont donc pas de traitement interne
la 3D sur PS3 ca sera pour les vrai TV3D qui se debrouille elle meme (soit passive soit qui gere elle meme la syncro). y a peu de chance que ca fonctionne autrement (dailleurs c'est deja le cas avec les 2 jeux 3D qui existe sur PS3)
mais libre a toi de suposer le contraire et de prendre le risque mais tu sera prevenu
upsilandre Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news