Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar Jonyjack » 08 Aoû 2008, 23:36

White-Shadow_62 Wrote:c'est à dire ? j'ai pas vus comment elle était utilisée lors de l'E3  :(

ils avaient uppé leurs nombres de ventes et une petite PS3 pour l'usine, c'était vraiment bien fait
en tout cas je pense que ce sera seulement des photos pour le décors

de toute façon c'est pas une fonction qui m'intéresse tant que ça, que d'upper mes propres photos :P
et puis je vais tester avec la Eye Toy 2 ;D
c'est ceux qui ont acheter The Eye of Judgment qui seront content ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar ginji09 » 08 Aoû 2008, 23:37

moi je dit attendons . et dans le pire des cas on aura toujours une astuce je le pense ( en voici une simple certe et voire impossible tellement simple mais...) mais la voici: si pour little big planet  le jeu prend l'imag de l'eye toy c'est quelle accepte le format de l'eye toy... soit convertir c'est propre photo au format eye toy lol^^ simplissime non lol. comme on dit tous ....  WAIT AND SEE
ginji09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar L0lliPoP » 08 Aoû 2008, 23:37

Nous pauvres Européens, sommes soumis, la preuve on paye le jeux 70€, alors que sur l'autre continent il sera à 30€.

LOL, non moi je ne suis pas soumis, donc je dis NON, et je le cris haut et fort, NON !

Ils nous prennent pour qui là ?

CIAO LBP

EDIT : Et ne dîtes pas que je suis de mauvaise fois car la ça serait entièrement faux ! Si c'est le cas, ouvrez les yeux.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar Melio » 08 Aoû 2008, 23:46

Sm4ll_Al3x Wrote:Nous pauvres Européens, sommes soumis, la preuve on paye le jeux 70€, alors que sur l'autre continent il sera à 30€.
LOL, non moi je ne suis pas soumis, donc je dis NON, et je le cris haut et fort,

====> la vache a lair habituelle ^^
du moment quelle paye ... pourquoi s'en priver ?
Je sais pas, ca me rage carrément de voir qu'on se fou de notre gueule comparé aux autres, ... mais font les comprendre aussi, quand tu trouves un Gros Benets qui te paye tout 2, 3 fois le prix ailleurs, ... ben tu vas quand meme pas lui faire payer moins, donc ben tu continues, pis le jour ou ca craquera pour de bon, (mais ca n'arrivera jamais car il y aura toujours des gens qui eux ne savent pas quoi faire avec leurs thunes), ben un beau jour, ils diront, ouai allez on baisse de 2 euros ^^, mais bien parce que c'est vous :)

Rien de nouveau a l'horizon donc ^^, il n'y a plus qu'à attendre que les Européens aient une forte Taxe pour choper les niveaux, et le tour est joué :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Le-Rock » 09 Aoû 2008, 00:11

Moi j'ai jamais compris pourquoi tout le monde déteste autant cette PSEye. Moi je l'a trouve cool, d'autant plus qu'il y a un micro dessus donc pour ceux qui n'ont pas d'oreillette bluetooth, bah t'as 2 en 1 (cam + micro), et le son est pas si dégueu que ça, bien au contraire. Bon après c'est vrai que j'y trouve une utilité supplémentaire avec le Eye Create pour faire mes vidéos de musique à la gratte pour uploader sur Daily, mais même sans ça c'est un outil bien sympa (ex: Burnout)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar Ultima_Wizard » 09 Aoû 2008, 00:18

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais à la base le jeu devait couter environ 30-40€...
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drebin07 » 09 Aoû 2008, 00:39

Sm4ll_Al3x Wrote:Nous pauvres Européens, sommes soumis, la preuve on paye le jeux 70€, alors que sur l'autre continent il sera à 30€.

LOL, non moi je ne suis pas soumis, donc je dis NON, et je le cris haut et fort, NON !

CIAO LBP

EDIT : Et ne dîtes pas que je suis de mauvaise fois car la ça serait entièrement faux ! Si c'est le cas, ouvrez les yeux.

tu as bien raison, ca devient vexant...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 00:47

Moi je trouve 70 excessif mais bon a force on s'y fait c'est tout ....
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Syqual » 09 Aoû 2008, 01:20

En fait, LTB est un jeu qui peux pousser à l'achat d'un Playstation Eye. Une raison de plus de s'en procurer une.
Je ne pense pas que l'Eye rencontre un énorme succès donc Sony fait tout ce qu'il peut pour le faire vendre. Un petit coup de pub, ça fait pas de mal ^^
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stillofme » 09 Aoû 2008, 01:27

sachez que sur eStarland, le jeux vaut 35€ donc ... en esperant que le jeux ai la langue francais et HOP je le commande ! et sachez que la eye toy d'occasion du site vaut 20€ ! et 30 € en neuf donc pour 65€ en gros, vous avez quand meme LBP et la eye toy !!

Et avec paypal tt est securiser !!!

Mais faut que LBP sort en fr dans la version US
stillofme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar L0lliPoP » 09 Aoû 2008, 02:52

master-univers Wrote:sachez que sur eStarland, le jeux vaut 35€ donc ... en esperant que le jeux ai la langue francais et HOP je le commande ! et sachez que la eye toy d'occasion du site vaut 20€ ! et 30 € en neuf donc pour 65€ en gros, vous avez quand meme LBP et la eye toy !!
Mais faut que LBP sort en fr dans la version US

+1 pour l'import

Mais ne rêve pas, ça m'étonnerais qu'il y est une possibilité que la langue française y soit intégré ...

Chewbaccu Wrote:Moi je trouve 70 excessif mais bon a force on s'y fait c'est tout ....

Oui et comme ça quand les jeux seront à 90€, on s'y feras aussi ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 04:16

;D si sa passe a 90 je reprend ma bonne vielle ps2  ;D
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news