Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar Revolver Ocelot » 09 Aoû 2008, 13:49

Le jeu devait sortir sur le PSN, parce que le contenu n'était pas assez riche. Après il à été decider que le jeu aurait plus de profondeur, un mode solo, et beaucoup plus d'objet et donc la version PSN à été abandonner au profit d'une version boite

Aujourd'hui sa à bien changer, voici un résumé :

- 60 niveaux jouables en solo ou coop avec des boss.
- Il y aura une histoire (dirigé par Stephen Fry).
- 60 Mini niveaux.
- 60 Tutorial.
- Online coop à 8, coop sur la même télé à 4.

J'attend quand même une confirmation pour le prix. Mais depuis Uncharted les jeux Sony sont à 70€. Et étant donner que LBP n'a rien d'une démo ou d'un petit jeux PSN à 10€. C'est compréhensible. Maintenant c'est sur que sa reste chère. Je suis le premier à raler sur se prix.
Mais ont ne connait pas encore totalement le contenu du jeu, combien y'a d'items, de map, d'objets différents.

Et puis y'a la beta public de septembre où tous le monde fera sont avis sur le jeu.
Dernière édition par Yokono le 09 Aoû 2008, 13:59, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dga_1 » 09 Aoû 2008, 14:10

Petit HS, mais cam PS3 supporte quel résolution ?
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 09 Aoû 2008, 14:12

hé mais au fait .. arretez avec vos "70€ comme d'hab"
puisque c'est un jeu "By Sony", au pire, on le trouvera a 55-60€, pas plus !
(d'ailleur, me souvient pas avoir payé uncharted ou ratchet 70€  ???)

et si vous voulez l'importer, importez le du Canada, vous aurez plus de chance d'y voir une version Francaise
(meme si la langue ne me semble pas du tout un obstacle dans ce jeu.. c'est pas non plus un RPG avec 50 000 lignes de texte)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 2F@C3 » 09 Aoû 2008, 15:41

mdr y en a qui merite des baffe il s emballe pour un rien laisser sortir le jeux avant de pleurer au scandale
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites

Message non lupar stillofme » 09 Aoû 2008, 16:18

rebelfr Wrote:et si vous voulez l'importer, importez le du Canada, vous aurez plus de chance d'y voir une version Francaise
(meme si la langue ne me semble pas du tout un obstacle dans ce jeu.. c'est pas non plus un RPG avec 50 000 lignes de texte)

Pour l'import du canada, c'est direction dvdboxoffice. Attention, la monnais est le dollard canadian (lol logique) et pas americain !!

Et puis, le mieux c'est de la prendre a 33€ sur eStarland en esperant que il sois Multi !!
stillofme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Antik » 09 Aoû 2008, 16:20

Sm4ll_Al3x Wrote:Nous pauvres Européens, sommes soumis, la preuve on paye le jeux 70€, alors que sur l'autre continent il sera à 30€.

LOL, non moi je ne suis pas soumis, donc je dis NON, et je le cris haut et fort, NON !

Ils nous prennent pour qui là ?

CIAO LBP

EDIT : Et ne dîtes pas que je suis de mauvaise fois car la ça serait entièrement faux ! Si c'est le cas, ouvrez les yeux.

Arrete tes délires ... c'est pas a cause de Sony mais a cause de l'etat qui surtaxe tout ce qui est jeux vidéo, éléctronique et tout le tralalala
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Aoû 2008, 16:52

::) hey les gars, un jeu PS3 coûte 70€ ... c'est pas sous prétexte qu'ils s'agisse de little big planet qu'ils devraient le faire payer 5€... vous me faîtes délirer les gars, si on prend l'exemple de locoroco sur PSP, c'est pas parcequ'il avait un gameplay original qu'ils l'ont vendue à 15€, ils était au même prix que les autres jeux et s'il s'avère que ce soit le cas pour LBP, je ne vais pas m'insurger face à ça, car ce sera tout à fait normal
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Amaury M. » 09 Aoû 2008, 16:54

Un jeu PS3 coute 70€, mais une exclu Sony coute 60€ d'habitude (Uncharted, Heavenly Sworld et Ratchet & Clank a ma connaissance sont 60€).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 18:27

White-Shadow_62 Wrote: ::) hey les gars, un jeu PS3 coûte 70€ ... c'est pas sous prétexte qu'ils s'agisse de little big planet qu'ils devraient le faire payer 5€... vous me faîtes délirer les gars, si on prend l'exemple de locoroco sur PSP, c'est pas parcequ'il avait un gameplay original qu'ils l'ont vendue à 15€, ils était au même prix que les autres jeux et s'il s'avère que ce soit le cas pour LBP, je ne vais pas m'insurger face à ça, car ce sera tout à fait normal

j'aime pas leur revirement de passer le jeu en blu-ray et pas sur le psn  >:(
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar kyoshiroo » 09 Aoû 2008, 21:33

NinjaTrouiLLe Wrote:Je trouve quand même dingue cette chasse à la petite bête qui va jusqu'à récupérer une source pas certaine pour pouvoir faire une news.

;D ;D ;D Regarde le lien de la source, les propos sont recueilli sur le blog Us Playstation. Tu as raison c'est pas certain.  ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 21:41

:D a le clash
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Aoû 2008, 23:16

de toute façon ceux qui sortent ces piques envers le site sont toujours des ignares qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent... encore un bel exemple aujourd'hui

il n'empêche que la news reste peu objective, on à l'impression que sans playstation eye le jeu deviendra inutile, injouable, alors que le seul atrait du PSeye est d'ajouter des photos en fond lors de la création de levels...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news